| Rémy, chat errant depuis fort longtemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Rémy, chat errant depuis fort longtemps Dim 3 Mai - 12:31 | |
| Rémy (surnommé comme ça par les personnes du travail, en référence à Rémy sans famille) est un chat qui erre aux alentours de mon travail, c'est un centre d'appel, je le nourri depuis hier car cela faisait un moment que je ne le voyait plus, il avait en principe été "adopté" par une dame qui nourrit les chats du quartier, il a en principe été stérilisé, il est donc de retour aux abords de mon travail depuis hier, maigre est plein de puce, je vais voir pour lui mettre une pipette, mais une chose est sure c'est qu'il ne pourra pas rester ici, il va se faire chasser, là c'est le week end mais déjà demain avec le retour du monde, pas sur que ça plaise que je le nourisse. Je cherche donc pour lui, quelqu'un pour le prendre, l'idéal serait quelqu'un avec un acces extérieur, ce n'est pas le chat d'appartement, un chat libre gentil et calin, qui veut juste un endroit tranquille et à manger. Si quelqu'un à une idée pour lui...... | |
|
| |
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Rémy Dim 3 Mai - 12:56 | |
| Vais essayer de mettre des photos bientot. | |
|
| |
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps Dim 3 Mai - 19:18 | |
| Je lui ai mis une pipette de stronghold cet apres midi, j'espère que demain avec le retour de tout le monde ça va aller, mais j'ai peur qu'au travail ils appelent Société Protectrice des Animaux, refuge ou autre ils ne vont pas vouloir le garder, et je ne peux pas le prendre chez moi même un petit peu, un essai en appart à déjà été fait et si il est à nouveau dans la rue c'est que ça n'a pas marché il va falloir faire vite pour le sortir de là... | |
|
| |
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps Sam 9 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps Sam 9 Mai - 14:27 | |
| Voici mon dernier petit protégé... | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps Sam 9 Mai - 16:30 | |
| Il est encore sur votre lieu de travail ? Le problème pour les chat errants c'est qu'ils ne sont vraiment en sécurité nulle part. J'espère qu'il va pouvoir rester là où il est, là où il a choisi d'être. Il a vraiment une bonne tête le loulou! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps Sam 9 Mai - 18:03 | |
| adorable oui on dirait qu'il sourit. | |
|
| |
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps Sam 9 Mai - 23:54 | |
| oui il est toujours sur mon lieu de travail, j'ai réussi à mobiliser une petite équipe pour le nourrir, j'ai demandé à ce qu'il soit notre mascotte, mais ce n'est pas du gout de la direction m'a t'on dit alors on s'en occupe très discrètement... l'idéal serait de lui trouver un coin plus tranquil. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps Dim 10 Mai - 13:55 | |
| Grâce à vous il va déjà reprendre un peu de poids. Les yeux c'est le soleil ou il a quelquechose ? | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps Lun 11 Mai - 19:34 | |
| oh oui il a une bonne tête, il me fait penser un peu à Floyd... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps | |
| |
|
| |