Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!

Aller en bas 
+17
keerahdu80
amelie60
ptitesophie
Nathalie
Fluch
Sarah
cerise958
martinemaria
Lysian
jdem
Caroline
Elisabeth
Catwolf
Brigitte80
Anneparjeu
Aie
julie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:16

nous n'avons pas réussi à l'attraper, de plus la trappe s'est refermée deux fois toute seule.
On a débloqué sa cachette, je pense qu'il a du y revenir car c'est le seul endroit où il peut avoir chaud.
J'ai déplacé la trappe une peu plus loin mais pour l'instant rien.
Quitte à en acheter une, je le ferai mais je veux qu'on récupère notre chat!!!!!!!
(au moins on a quand même fait une nuit un peu plus consistante, pas que 3-4h quoi)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:39

Après l'evasion de gribouille, la cerise sur le gateau, le pompom de la pomponette, L'INVASION DE PUCES PAR LE CHIEN!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, point positif nous avons aperçu gribouille dans sa planque (que nous avons débloquer) ce soir, signe qu'il ne s'est pas sauvé plus loin et qu'il va bien. Nous lui avons laissé de l'eau et des croquettes près de sa cachette histoire qu'i ne meure pas de faim non plus (mais pas assez pour le caler héhéhé).
Chouchou va nous prêter une autre trappe demain pour refaire une tentative, en attendant nous avons pris le parti de nous reposer un peu tant nerveusement que physiquement et de le laisser tranquille quelque temps pour endormir sa méfiance.
Nous tenons à adresser un grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidé mais aussi à celles qui nous ont réconforté.
Vos post nous ont énormement soutenu et nous ont aidé à ne pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:42

Ne perdez pas espoir, ça va finir par marcher. C'est déjà super de savoir où il est et qu'il ne s'éloigne pas. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:46

Ah!!! Contente qu'il ait pointé le bout de son museau le petit frippon. A croire que ma trogne ne lui revient pas .... Sad
J'espère que vous l'aurez demain!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 1:02

ça va finir par marcher ; vous allez bientôt récupérer ce coquin et lui faire plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:19

c'est mieux de vous reposer en effet, il ressent sans doute la nervosité aussi, c'est pour cette raison q je vous ai dit de le "lâcher " et ne plus le solliciter trop afin de ne pas le stresser plus q ça.

Bonne chance à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:31

Je suis allée sur le toit ce matin pour voir si il avait mangé ses croquettes, le niveau a un peu diminué, apparement Môssieur n'apprécie pas trop le passage du thon aux croquettes. ET EN PLUS IL FAIT LE DIFFICILE!!!!!!!!!!!!!!! La farine n'a pas eu l'air de trop l'inspirer, il y avait juste UNE trace de pattes, alors j'irai balayer tout ça tout à l'heure. Fripouille en effet, le surnom est bien choisi pirat !!!!
Les bisous oui mais pas avant le bain...
Quelqu'un sait où acheter des gants qui montes jusqu'au coude résistants aux griffes acérés d'un pirates LOL?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:44

coupez lui les griffes avant. Mettez un gros polaire et des gants de vaisselle type "mémé" (les roses bien épais quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:36

Flush doit nous apporter une nouvelle trappe ce soir, j'espère que cette fois ça va être la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 57
Localisation : Moreuil 80110

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:43

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:24

J'ai eu le même problème avec le chat de mes parents,il s'était sauvé par la fenêtre et n'arrivait pas à rentrer. J'ai du passer par des voisins et par leur fenêtre (mieux disposée) pour le récupérer. très efficace !!! Selon les toits sur lesquels le minou se promène c'est la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:52

On a pas vu le chat depuis un moment, ça commence à nous inquiéter sérieusement. On ne sait plus trop quoi penser. Rien dans la trappe ce matin. Va-t'il rentrer un jour? Il y a une sérieuse baisse de morale parmi les troupes.
Ca ne sert rien de passer par les voisins il a bien trop peur.
En plus il y a un chat roux qui tourne un peu sur les toits la journée et qui un caractère pas commode. Tu m'étonnes qu'il ne sorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:25

Il ne faut pas perdre espoir ! le mien avait disparu 15 jours je l'ai vu roder les 3 premiers jours et après plus rien ni de loin ni de prêt. Et un jour je suis rentrée, il était là.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:29

si vous aviez ce que je m'en veux de lui avoir couru après les premiers jours, je sais que ça a fait pire que mieux mais on voulait juste récupérer notre chat. On a l'impression qu'il nous aime plus ou qu'il a peur de nous.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:19

tu sais le printemps est là les chats sont un peu fugueurs à cette époque de l'année mais il finira par revenir suffit qu'il fasse un peu froid et hop il viendra chercher du réconfort auprès de son papa et sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:56

Oui le mien pareil. J'ai voulu l'attraper et plus ça aller moins je le voyais.
Sa maison il la connait, et il connait le chemin.

Tu sais qu'il va bien. C'est le principal. Quand il en aura assez il cherchera à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:05

Bon et c'est pas le top ce que je vais dire, Mais il y a des chats qui ont besoin de bouger. Peu être pour se sentir libres.
Ma mère avait un chat qui parfois partait un mois complet. Il revenait toujours. Une fois, il est rentrer la patte cassée car il savait qui le soignait. Et à la fin il revenu pour ses derniers jours.

Sinon, j'ai connu plusieurs chats qui avait "2 maisons". Il allaient en séjour chez des gens qui les aiment et revenaient.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'une absence ce n'est pas un adieu.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:46

Ne perdez pas espoir. Quand il aura faim, il va finir par revenir vers la trappe. Vous avez mis du thon ou quelque chose de très odorant ? J'ai récupéré un de mes chats grâce à une trappe après trois semaines de fugue.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:19

La trappe est toujours posée ? Continuez à y croire !
Revenir en haut Aller en bas
keerahdu80
Visiteur
Visiteur
keerahdu80


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : amiens st leu

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:32

J ai eu le meme tour avec Filou quand il était bébé.Les pompiers m avaient également envoyé ballader!J avais reuni plusieurs amis et nos avions fait la chasse au chat sur les toits
Avez vous essayé avec un petit laser qui fai un point rouge?S il est joueur ça pourrait fonctionner!!
Au pire essayez de contacter le magasin où il se planque!
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:37

quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:59

Il y a toujours une trappe sur place ? Ne pas hésiter à mettre des affiches dans le quartier. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:49

dans de ne pas avoir envoyé de post ces derniers jours, petit problème de connexion (livebox de ........).
Donc les nouvelles: on a capturé un piaf avec la trappe LOL. J'étais tellement énervée que je l'ai laissé dedans toute la journée.
Un point positif cependant: nous avions laissé un moment des croquettes et un peu d'eau dans sa boite de transport, et les deux ont diminué donc nous supposons qu'il vient encore. La première nuit (avec la trappe) nous avions oublié de l'enlever et ben ce sagoin à préferer sa boite à la trappe (même avec du thon!!!!).
Où est ce qu'il a appris à être malin comme ça lui?
Nous ne perdons pas espoir mais espérons qu'il revienne à la maison parce qu'elle nous manque notre fripouille elle nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 13:14

ne pas désespérer et perséver - c'est comme ça qu'on attrape un chat en cavale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:38

ne vous découragez pas - il sait où il peut manger, il restera près de chez vous et il finira par rentrer dans la trappe avec sa nourriture habituelle, mais pas laisser la boite de transport
Revenir en haut Aller en bas
julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 13:45

le problème là c'est qu'il a plu et que ca fait quelque jours que nous ne l'avons pas vu.
Nous sommes inquiètes mais nous gardons espoir.
Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:10

comme il fait mauvais temps, il doit pas mal rester à couvert -
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:49

pas de news ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 57
Localisation : Moreuil 80110

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:08

Toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:40

ou en est on sur ce sujet? pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 23:29

Non pas de news depuis un moment, j'espère que des affiches ont été mises. Une photo sur ce post serait peut-être utile. Il y a toujours une trappe là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 1:37

Ce serait bien de nous indiquer ce qu'il en est ! Nous sommes plusieurs à nous demander quoi ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 1:48

peut etre qu'il est rentré et qu'ils lui font plein de calin et que donc ils nous on pas prevenu...
Revenir en haut Aller en bas
martinemaria
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:17

qu'en est il ? ma trappe est toujours la bas , je ne pense pas qu'il y entrera s'il est toujours sur le toit , si tu n'en a plus besoin julie , on ne peut pas laisser une trappe inactive surtout que c'est une grande , si c'est possible de la récupérer au mieux dans une semaine ce serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:58

J'ai lu que vous cherchiez à adopter un autre chat, qu'en est-il de Gribouille ?

Continuez-vous à chercher ? Avez-vous mis des affiches dans le quartier ?

C'est vraiment dommage, il restait dans le coin apparemment et il y est peut-être encore.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 0:19

s'il ne se cache plus au niveau du toit, quequ'un l'a peut être récupéré ? avez-vous interrogé le voisinage et vu avec le supermarché là où il se réfugiait ? assurément, il est toujours dans les parages -
lui mettez-vous toujours de la nourriture près de votre fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 1:01

Vous semblez baisser bien vite les bras alors qu'il y a encore tellement de choses à tenter pour récupérer Gribouille. Avez vous suivi les conseils régulièrement rappelés sur le forum en cas de perte/fugue d'un animal ?

Avez vous mis au moins des affiches dans toutes les boites des rues alentours pour signaler la disparition de Gribouille, avec photos bien sûr pour qu'il soit plus facilement repéré ?
Revenir en haut Aller en bas
martinemaria
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 2:58

pour informations , comme j'ai beaucoup d'animaux j'ai ai perdu c'est le risque , j'ai toujours retrouvé avec des affiches grand format avec la photos , j'en faisait 500 a peu pres que je distribuais dans les boites à lettres et agrafait dans tous les lieux publics , et une annonce au courrier picard pour 6 parutions en majuscule : 59 euros c'est pas excessif et ça marche souvent .
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:07

Pardon, mais vous avez créé un post pour Gribouille. Ça vous dérangerait de nous donner des nouvelles ?!

Rappel : un chat n'est pas un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:46

Si nous ne mettons plus de post à propose de gribouille c'est tout simplement que nous n'avons de plus de nouvelles depuis près de 3 semaines. Apparement il a quitté les toits. Nous avons prévenu la fourrière et la Société Protectrice des Animaux mais pas de news non plus.
Nous avons parfaitement conscience qu'un chat n'est pas un jouet et notre peine à la disparition de gribouille n'était pas simulé.
C'est tout sauf agréable de savoir que l'on ne reverra plus son chat, alors on fait le "deuil" comme on peut (même si nous espérons toujours une fin heureuse...)
Et Easy n'est pas un gribouille de substitution, ca nous l'avons bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:00

nous avons mis des affiches avec photo et numéro de téléphone, on a parcouru les toits de long en large, prévenu les organismes nécessaires...
Non nous n'abandonnons mais je pense que nous nous sommes déjà rendues assez malades avec ça. Nous culpabilisons assez comme ça, je ne sais pas s'il faut en rajouter.
Et NON nous ne cherchons pas un chat de substitution.
Je sais que l'association ne nous fait pas confiance parce que nous sommes très en retard au niveau stérilisation. (même si hormis ça nos chats sont bien traités)
Je sais aussi que beaucoup pense que c'est à cause de cela que Gribouille s'est sauvé et que c'est de notre faute.
Croyez nous quand on vous dit que nous avons retenu la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:01

il faut continuer les recherches,rien n'est perdu.Il y a tres peu de temps sur un autre site"filemon",une minette a retrouvée sa maison dans la marne aprés etre monté dans un poids lourd!! elle n'était pas identifiée..j'ai été témoin de son départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:03

mais on ne sait même pas s'il est encore vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:04

il faut y croire encore même si c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:08

moi je prefere dire vous n'avez pas retrouvé son corps,donc il peut etre partout,au chaud chez une personne,bloqué dans un entrepot effrayé.....
un chat est tres débrouillard, 3 semaines ce n'est rien à mon avis,ne desesperez pas,le deuil n'est pas pour maintenant cat
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:13

Vous n'avez aucune raison de croire qu'il est mort, la fourrière ramasse également les chats morts et prévient les maitres s'il est tatoué ou pucé; ça ne fait pas si longtemps, il a peut-être quitté les toits mais il n'est certainement pas très loin, en avez-vous parlé aux commerçants, mis des affiches ?
Cela fait plus de 2 mois que je cherche mon chat, et je lis toutes les annonces et vais vérifier tous les chats noirs trouvés...Ma vétérinaire m'a dit qu'on retrouvait des chats après plusieurs mois d'errance.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:20

3 semaines ce n'est rien.

Il faut mettre des affiches partout ! Quelqu'un a peut-être receuilli votre chat ! Si c'est le cas, comment les gens pourraient-il savoir que c'est le vôtre ?!

Relisez les conseils de Martine sur le post de Gribouille dans SOS, celui que vous avez créé.

On n'abadonne pas au bout de trois semaines sans s'être donné tous les moyens de retrouver son chat !

Maintenant ce post est celui d'Easy donc vous pouvez supprimer mes messages quand vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:35

ca ne change rien au fait que nous souhaitons adopter un autre chat.
Et si gribouille revient et bien ca nous promet surtout de sacré parti de rigolade avec ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:42

mon premier chat ne sort jamais, un jour il il a filé, en plus c'est un trouillard qui a peur des voitures. bref, on l'a retrouvé 2 mois plus tard chez un vétérinaire a l'autre bout de la ville (a Camon alors que l'on habite quartier jeanne d'arc), un dame l'avait retrouvé grâce a son tatouage il était resté coincé dans un grillage. Le pauvre il était dans un sale état mais très content de retrouver la maison.
On ne s'est pas démoralisé, c'est le plus important. 3 semaines ce n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!   Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence!!!! Chat en fugue sur les toits dans le quartier du beffroi!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beau chat tigré errant dans notre quartier
» chat perdu quartier st ladre
» chaton désespéré dans le quartier st-maurice
» chat perdu quartier st ladre
» perdu chat - quartier Av Foy Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: