| Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 | |
|
+14annee amelie60 Catsetdescots Aie missmolko8059 Nathalie les marmottins Lysian Catwolf Ludivine Brigitte80 Anneparjeu Candicette80 Caroline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Dim 10 Avr - 22:15 | |
| pauvre petite puce qu'a t'elle? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Lun 11 Avr - 13:08 | |
| Virginie Tu n'as jamais donné suite à un contact d'adoptants potentiels l'an dernier sous prétexte que tu souhaitais la garder et l'adopter. Malgré cette promesse, nous n'avons eu aucune nouvelle de ta part malgré plusieurs relances. Aujourd'hui nous ne saurions accepter l'adoption de Nephrys au vu de son état. Nous t'avons pris un rendez vous chez NOS vétérinaires et nous te demandons donc de t'y rendre afin d'évaluer la santé de Nephrys. Tu as reçu à cet égard des messages de Caroline. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Jeu 14 Avr - 17:26 | |
| Virginie,
Je viens d'appeler notre vétérinaire avec lequel tu avais rendez-vous hier à 15h, afin d'avoir des nouvelles de Néphrys, puisque de ton côté c'est silence radio. Et là, j'apprends que le rendez-vous a été ANNULE !!! Alors, ce n'est ni Anne, ni Aude-Isabelle, ni moi qui avons annulé ce rendez-vous, donc ce ne peut être que toi.
Virginie, faut-il te rappeler une nième fois que Néphrys est SOUS LA RESPONSABILITE DE L'ASSOCIATION et qu'ainsi, TU NE FAIS PAS CE QUE TU VEUX AVEC ELLE !!!
NEPHRYS DOIT VOIR NOTRE VETERINAIRE ET C'EST LUI QUI JUGERA CE QUI EST LE MIEUX POUR ELLE, si un traitement peut être tenté ou s'il vaut mieux l'endormir
Merci de me contacter dans la journée afin que nous puissions convenir d'un autre rendez-vous chez notre vétérinaire. Je te laisse aussi un message sur ton portable, tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant.
Je suis d'accord avec toi sur une chose : il vaut mieux en effet que Néphrys finisse sa vie chez vous, où elle a toujours vécu depuis qu'elle est sortie de la rue. Maintenant, si tu ne me recontactes pas avant ce soir, nous viendrons récupérer Néphrys pour qu'elle puisse voir notre vétérinaire et sera placée dans une autre famille, ce serait dommage pour tout le monde, mais Néphrys doit voir notre vétérinaire.
J'attends ton appel. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Jeu 14 Avr - 17:48 | |
| Bon, je viens d'avoir un message de Virginie me disant qu'elle a décalé le rdv à la semaine pro... je répète que, pour décaler un rdv, il faut passer par nous !
Virginie, on attend des nouvelles de Néphrys après son rendez-vous mercredi prochain. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Sam 30 Avr - 14:58 | |
| Néphrys est partie au paradis des chats hier... là où la souffrance n'exliste plus.
Au revoir Néphrys, repose en paix auprès de tous ceux que l'on aime et que tu as rejoins. Nous ne t'oublierons jamais... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Sam 30 Avr - 15:01 | |
| RIP Nephrys | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Sam 30 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Sam 30 Avr - 23:23 | |
| Repose en paix douce Néphrys, loin de tant de souffrance Bonne route au paradis des chats... Encore une petite étoile qui va briller longtemps dans les coeurs. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Dim 1 Mai - 10:08 | |
| bonne route nephrys et bon courage a ta FA a qui tu dois beaucoup manquer | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Dim 1 Mai - 10:21 | |
| Au revoir Néphrys , tu auras connu 2 ans de douce vie en FA ...malheureusement la maladie aura été la plus forte. Ici on pense beaucoup à toi :tes parents Nout et Squatteur nous rappellent ta gentillesse et ta fourrure moelleuse . Et chez Laurence ,Hénou ton fils a ta jolie frimousse . | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Dim 1 Mai - 10:37 | |
| Adieu belle Nephrys. j'espère que là-haut tu trouveras un canapé qui fera ton bonheur ...
Bon courage Candicette80 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 | |
| |
|
| |
| Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 | |
|