Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui on parle de Chathuttes

Aller en bas 
+15
christèle
Gencha
Ludivine
Nathalie
rhalala
kty
Elisabeth
Aie
Fluch
Dodilarant
Lysian
Anneparjeu
jdem
Caroline
Catherine
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 15 Avr - 20:05

tout a l'heure en lisant le nouveau journal de la mairie d'Amiens donc le numero 1 distribue gratuitement dans les boires aux lettres j'ai lu un article consacre sur le partenariat de la mairie avec Chathuttes pour St Ladre et c'est page 20
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 15 Avr - 20:46

En effet, Anne m'a appelée tout à l'heure pour me lire l'article... tant attendu dans le JDA, qui a finalement paru dans le nouveau journal d'Amiens.
Ca présente bien le partenariat qui a été mis en place, mais je suis quand même un peu déçue sur le contenu de l'article et sur les paroles qui me sont attribuées, comme quoi les chats provoquent des nuisances pour les riverains, de la part d'une personne se revendiquant de la protection animale, je trouve ça moyen... on n'a pas eu le droit de relire l'article. C'est vrai que certains riverains se plaignent, mais ils sont en minorité, beaucoup aiment énormément les chats, les nourrissent, les protègent... eux sont favorables à nos actions, à la stérilisation et l'identification pour éviter la prolifération féline, la propagation de certaines maladies et surtout pour la protection des chats qui deviennent des chats libres... et ça, je trouve que c'est pas assez mis en valeur...
Et puis la faute d'orthographe dans le nom de l'association... c'est vraiment limite...

Si quelqu'un peut scanner l'article et le mettre ici, ce serait cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyJeu 16 Avr - 1:17

Et je viens de penser à un truc... on avait demandé un appel aux dons en nature : croquettes, boîtes, couvertures, planches en bois pour les cabannes, bonne volontés pour la construction des cabanes, etc. De mémoire dans ce que m'a lu Anne, y a rien sur ça, si ? Mince alors... c'était aussi un des buts fondamentaux de l'article... Et après on s'étonne que l'on n'aime pas trop passer dans la presse...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyVen 17 Avr - 20:14

Dommage en effet, ce n'est pas très rigoureux tout ça. Mais bon faut pas hésiter à leur signaler. Ils peuvent normalement faire paraître un rectificatif et ou un complément d'information. Dans tous les cas, c'est bien de leur dire, histoire de le faire comprendre qu'il faudra faire plus attention lors d'un éventuel prochain article.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyVen 17 Avr - 20:23

tu as tout à fait raison oui ! on s'attendait à autre chose, vraiment. On en parlera à la mairie aussi, mais comme le dit Caroline, si Chathuttes ne cherche pas à communiquer à la Presse, on ne s'étonnera plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyVen 17 Avr - 21:14

Je l'ai découvert ce matin, ce qui a eu le don de me faire les nerfs en pelote !!!! Et la fin alors là, sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 6 Mai - 14:26

felicitation pour votre nouvel article dans le complement du JDA (dans je n'ai plus le titre du journal, si vous voulez je le scannerais)
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyVen 8 Mai - 21:18

Voici l'article en question (dans le journal de l'Union)

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Article_Union_0904
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyVen 8 Mai - 21:20

Surveillez le Courrier Picard, il devrait y avoir un article aussi ces jours-ci... un article "surprise" puisque le journaliste a pris contact avec Aie sans vraiment prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyLun 11 Mai - 12:16

oui c'est de cet article que je parlais dans l'autre sujet du forum! félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 13 Mai - 7:35

Article dans le courrier picard d'aujourd'hui qui occupe la pleine page (page 8 ). Bien mieux que le dernier à mon goût même si quelques remarques donnent de l'eau à certains mauvais moulins. PS : j'aime beaucoup la photo Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 13 Mai - 7:39

Moi aussi j'aime la photo madame B.... est splendide mais pour une fois on a une page complete dans le CP
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 13 Mai - 8:18

Vous me donnez l'eau à la bouche ... Bon, je vais me procurer ce fameux courrier picard alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 13 Mai - 9:23

oyoyoy!!! J'espère que y a pas trop de bétises quand même parceque je ne vous dis pas l'interview : plus d'une heure , en plein taff ...et avec des questions hyper interressantes mais qui aurait pu amener plus de reflexions plutot que des reponses à brule pourpoint !

bon ...va falloir que j'attend midi moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 13 Mai - 10:05

Méme dans l'édition "région d'Amiens", je viens de lire la page (n°9 ) consacrée aux chats avec un grand article consacré à madame B avec photo ...+ un article consacré à " l'accord "passé entre la mairie et les Chathuttes + un article sur les abris incendiés + l'INTERVIEW d'Aude-Isabelle Eb ??? (= Aie pour les habitués du site ) qui peut étre tranquille jusque ce midi car, à mon humble avis, c'est un sans-faute avec méme une petite allusion discrète à la fin à ....pour ceux qui connaissent l'histoire ...Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 13 Mai - 10:07

Désolée pour les répétitions du mot "consacré " : j'aurais du me relire une 2ème fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 13 Mai - 10:38

Est ce qu'au moins il a bien relayé notre grand besoin de FA ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 13 Mai - 10:57

Je vais vérifier mais je ne crois pas ; il a seulement mis le nombre de chats sociables en accueil (36 actuellement) ...Je viens de relire votre article : malheureusement il n'a pas parlé du manque de FA ...Ah , ces journalistes ...!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 13 Mai - 11:56

snif :/ j'ai insisté pourtant ... pas assez apparemment , zut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 13 Mai - 14:21

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Articl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 13 Mai - 18:57

j'ai lu moi aussi,tres bonne pub pour l'assos Wink
Par contre je trouve qu'ils sont durs avec cette charmante dame,elle a du coeur , c'est ca son défaut....... Rolling Eyes
Si les gens etaient plus responsables avec leurs chats déja !!
J'espere au moins qu'elle ne sera pas obligé de demenager, ce serait honteux No
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 13 Mai - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 13 Mai - 19:29

super ! c'est plus lisible comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 13 Mai - 22:24

Un grand bravo à Aie, car son interview est très bien !

Bon dommage que la demande de FA n'ait pas été relayée... et puis qu'une fois de plus il soit sous-entendu que les cabanes brulée ne sont que celles de l'Oasis...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyMer 24 Juin - 23:48

Attention attention surveillez le Courrier Picard demain ! Normalement on devrait y parler de Chathuttes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyJeu 25 Juin - 22:36

Personne n'a vu l'article dans le CP aujourd'hui ?
Ah la la... j'aimerais bien savoir ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyJeu 25 Juin - 22:38

Pas vu d'article sur Chathuttes dans CP ce matin peut etre demain
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyJeu 25 Juin - 22:40

rah... oui, on espère demain alors Smile
Merci Catherine, veille pour nous ! Et garde l'article surtout quand tu l'as !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyVen 26 Juin - 8:59

Rien encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyVen 26 Juin - 9:01

bah entre Farah Fawcett, Mickael Jackson et M Président et les fêtes d'écoles lol, on a plus beaucoup de place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyVen 26 Juin - 9:59

oui ? ah j'aurais pourtant bien vu une 1ère page Chathuttes justement pour aller à contre courant .... Smile

Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyVen 26 Juin - 23:22

Bon bah on va encore patienter encore un peu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptySam 27 Juin - 8:08

Article dans le courrier picard ce matin page 15 avec une belle photo titre les chats errants sous bonne garde
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptySam 27 Juin - 8:53

Malheureusement rien , cette fois, dans l'édition "région d'Amiens" ou, par contre, il y a régulièrement des informations pas forcément intéressantes sur l'Aisne et l'Oise ...Faut pas chercher à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptySam 27 Juin - 10:37

L'article est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptySam 27 Juin - 11:14

Quelqu'un pourrait-il mettre l'article sur le forum svp ? J'ai cherché l'article sur internet et je ne l'ai pas trouvé. De plus à Moreuil on n'a pas la même édition du Courrier Picard qu'à Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptySam 27 Juin - 12:32

je vais foncer chez le buraliste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptySam 27 Juin - 12:34

Il n'y a pas forcément tous les articles sur internet ou certains ne sont peut-étre pas mis le jour méme ...Méme problème pour moi que Nathalie ...Merci d'avance à la personne qui pourra nous le mettre sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptySam 27 Juin - 16:13

bon article,seul regret que les autres membres n'aient pu se libérer!!!!
ah christèle tu as gagné on te voit à moitiée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptySam 27 Juin - 23:12

Je n'aurais le CP et un scanner que lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyDim 28 Juin - 0:39

Un très chouette article en effet ! Un grand merci à la journaliste venue nous interviewer et qui a bien retranscris je trouve nos propos, nos ressentis et les actions de l'association.

La cerise sur le gateau, l'article est même annoncé en première page :

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Article_CP_une090627


Et voici l'article en question (pardon pour la taille de l'image ô grands modérateurs, mais c'est pour le bien commun Pour un naze )

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Article_CP090627
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyDim 28 Juin - 1:13

Bon ca va, si c'est pour le bien commun, je laisse Wink !

Parce que bon, je ne suis pas sur la photo moi !!! Aujourd'hui on parle de Chathuttes Forum08_

Cela dit, très bel article.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyDim 28 Juin - 2:30

MERCI de l'avoir posté car au travail c'est l'édition doullennaise le samedi et moi j'avais pas notre belle chathuttes et tous ses benevoles et leurs familles.
Trop chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyDim 28 Juin - 9:42

excellent, je découvre effectivement l'article est très fidèle à nos propos.
Merci encore à tout le monde d'avoir permis tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyDim 28 Juin - 9:52

j'avais la smale dans la voiture Very Happy et puis comme ca yann a commencé le trappage !!!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyDim 28 Juin - 14:38

Ben oui un trappage à la main c'est pas commun! cyclops
L'article est bien, c'est une bonne "pub" pour l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyDim 28 Juin - 15:03

Encore bravo pour la fabricationn de cette chathutte ! cheers

L'article est bien écrit. Merci Caro pour la mise en ligne, ici on ne l'a pas non plus.

Dis Anne, pourquoi tu fais ta timide Embarassed , tu pourrais regarder l'objectif quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyDim 28 Juin - 15:26

Très bon article !
Je l'ai lu quand j'étais à la caisse d'auch... ! Car ça m'a sauté aux yeux quand j'ai jeté un coup d'oeil furtif sur le présentoir ! En 1ère page c'est une super pub!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyDim 28 Juin - 15:47

J'ai gardée l'article il est vraiment très bon c'est une bonne image et une bonne pub pour l'association Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes EmptyDim 28 Juin - 19:59

Citation :
Dis Anne, pourquoi tu fais ta timide Embarassed , tu pourrais regarder l'objectif quand même ! Razz
Elle a mis son meilleur profil en évidence peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on parle de Chathuttes   Aujourd'hui on parle de Chathuttes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui on parle de Chathuttes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chathuttes sur facebook: "Chathuttes Amiens"
» Nos chathuttes : les niches des chats des rues!
» Le bureau des Chathuttes
» Les Chathuttes à la Une
» Pub pour les Chathuttes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: