Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 10 chats abandonnés (80) - site Rescue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

10 chats abandonnés (80) - site Rescue Empty
MessageSujet: 10 chats abandonnés (80) - site Rescue   10 chats abandonnés (80) - site Rescue EmptySam 14 Mar - 16:43

Voilà je suis tombée sur ce post sur rescue... Je me permets donc de diffuser :

bonsoir,
je viens d'acheter une maison et on s'est rendu compte que l'ancienne propriétaire a quitté les lieux en abandonnant ses chats sur place. Le problème c'est que j'ai un
chien qui ne supporte pas les chats, donc en attendant on ne peut pas emménager car je ne veux pas qu'il leur fasse du mal.
De plus, ces chats sont aussi victimes des voisins mécontents qui en ont déjà empoisonné 5, en effet les chats sont libres et non stérilisés alors font des jeunes partout, enfin bref, il reste environ une douzaine de chats qu'il faudrait prendre en charge de façon urgente, pour ma part, je ne pourrais pas les garder car mon bouledogue va les tuer et financièrement aussi car nourrir 12 chats ça commence à peser dans le budget.

Merci de m'aider le plus rapidement possible


Voici le lien au post Rescue : http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/10-chats-abandonnes-80-t217369.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

10 chats abandonnés (80) - site Rescue Empty
MessageSujet: Re: 10 chats abandonnés (80) - site Rescue   10 chats abandonnés (80) - site Rescue EmptySam 14 Mar - 20:11

Situés à Estrées Mons près de Péronne, la plupart sont sauvages malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

10 chats abandonnés (80) - site Rescue Empty
MessageSujet: Re: 10 chats abandonnés (80) - site Rescue   10 chats abandonnés (80) - site Rescue EmptySam 14 Mar - 23:22

encore une situation dramatique qui aurait pu être évitée grâce à la stérilisation ..... c'est rageant de lire ces lignes !
elle est "gonflée" quand même celle qui les a abandonnés -

quelle solution ? Placer les sociables, demander de l'aide pour faire stériliser les autres et leur aménager un endroit clos dans le terrain .... c'est la seule solution pour leur éviter la mort -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 chats abandonnés (80) - site Rescue Empty
MessageSujet: Re: 10 chats abandonnés (80) - site Rescue   10 chats abandonnés (80) - site Rescue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 chats abandonnés (80) - site Rescue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain avec des chats abandonnés
» 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !
» le site VDM et les chats...
» Monmatou, site d'élevage de bébés chats
» ASSOCIATION CONSACREE AUX BASSETS HOUND ABANDONNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: