Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)

Aller en bas 
+20
véronique martinez
missmolko8059
flore
Aie
stelnino
Gencha
Catwolf
Elodie t
stephanie
Candicette80
Lysian
Nathalie
jdem
Manurobate
amelie60
Ludivine
Anneparjeu
ophelie76
lylou60
Caroline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:58

voici les photos de la Nout
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:59

oups, pas réussi à les mettre sur le site!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:15

Non, en effet, mais ce n'est pas grave, vous pouvez faire plein de tests et on supprimera s'il y a des erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:27

Vous pouvez aussi cliquer sur prévisualisation avant de cliquer sur envoyer. Cela vous permettra de voir si la photo est bien là ! Shocked Je le fais systématiquement avant d'envoyer des photos ou un message. Cela m'a permis plusieurs fois de rectifier des erreurs avant qu'elles n'apparaissent sur le forum. Mais ne vous en faites pas, je suis sure que la prochaine fois sera la bonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:08

Dans le canapé...

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Dsc_0010

Prête à bondir...

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Dsc_0011

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:10

Magnifique ! Elle est vraiment craquante.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:13

Découverte du harnais
Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Dsc_0013

Elle est pas belle ma puce???

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Dsc_0110

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Dsc_0111

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:56

Elle est adorableNout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Amour21_Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Amour22_!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:13

Superbe

Attention cependant à la taille des photos j'ai du tout réduire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:18

quelle adorable petite Choupinette ....... ça y est, elle goûte au harnais ?
les photos sont magnifiques ..... quelle grâce sur ce petit bout de nez !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:28

Anneparjeu a écrit:
Superbe

Attention cependant à la taille des photos j'ai du tout réduire ...

Oui désolée je débute... quelle taille dois je choisir? j'ai pris la taille forum...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:33

ok pas de soucis, on veille de toutes façons ....

tu prends la taille "blogs" c'est très en vogue Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:04

Très belle la petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:06

Elle est superbe.... flower
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:47

oui mais c'est un petit démon!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:12

ça m'étonne pas, une vraie bouille de canaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:14

Trop mignonne Jaime ! Encore des photos ! Ben quoi, je suis gourmande et alors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:30

tres mignonne et surtout vous avez pas fait la meme erreur que moi qui ai attendu pour y mettre le harnais bilan baston depuis la semaine derniere pour y mettre hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://stelnino.skyrock.com/
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:56

trop mimi ce petit bout de nez adorablement retroussé , hum on lui ferait tout plein de bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:50

Elle est splendide la nénette, toute mimi avec son joli harnais rouge. Pour le côté petit démon, pas étonné du tout lol. Les photos sont splendides. Merci beaucoup stephanie, ça fait plaisir, surtout après une journée de taf bien bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:41

I love you
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 12:52

il est pas un poil grand le harnais? hihi! c'est pratique n'empêche de les habituer tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:32

oui, oui quand ils sont habitués tôt au harnais, plus jamais de souci pour les emmener ou les promener !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 11:53

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières côté éducation de la puce. Elle reste très craintive ne se laissant caresser que quand elle est sur le point de dormir. Sinon elle mord et griffe systématiquement.Alors qu'avec la chienne , tout se passait bien, ce matin elle a attaqué maya qui venait vers elle (pour une fois doucement!). quand j'ai voulu la prendre elle m'a attaqué de plus belle, me mordant très fortement. Quels sont vos conseils pour la rendre plus sociable?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:52

Je suis surpris de son revirement de comportement à la louloute. Elle n'a jamais mordu et puis ça se passait bien au début. Un changement dans vos habitudes ? N'a t-elle pas quelque chose dans le pelage comme une tique ou une petite blessure (pas évident à voir à cause de son pelage très dense) car elle est très sensible côté peau ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:28

a priori je n'ai rien senti sur sa peau mais cela a pu m'échapper car elle ne se laisse pas du tout manipuler. Pas de changement d'habitude non plus, on lui laisse la porte de la chambre à l'étage ouverte comme ça elle peut remonter dès qu'elle le souhaite. Surtout que c'est vraiment ce matin qu'elle nous a surprise par son agressivité... elle mange bien, juste une petite rechute de son coryza mais c'est tout. Est ce que je dois lui signifier qu'elle ne doit pas mordre en la prenant derrière le cou comme l'aurait fait sa mère ou au contraire la laisser tranquille? C'est ce que j'ai voulu faire ce matin car vraiment trop dangereuse pour la chienne (attaquait au niveau de la tête) et là j'ai fait face à un lynx en furie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:36

un parfum d'intérieur qui pourrait la deranger ?
un souci pour lui administrer le traitement contre le coryza ? (quelle pourrait prendre pour une agression ?)
Elle a peut etre mal quelque part , pas de ventre gonflé ?
elle n'a pas fait de chute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:49

mon chat était et est toujours un chat griffeur mordeur.
Le vétérinaire nous avait dit de le choper par peau du coup et/ ou de crier un cou sec sur lui et/ou de le retourner sur le dos et de lui gratter son ventre pour qu'il se soumette.
Mais mon Chatouille a toujours été un chat griffeur mordeur.
Le vétérinaire nous avait dit que tout se jouait avant l'age de 3 à 6 mois, après c'est trop tard.
Ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé soudainement...

Le vétérinaire nous a aussi donné des anxiolythiques (clomicalm), car nous avait expliqué qu'un chat agressif est souvent un chat angoissé. On lui donnait la moitié d ela dose prescrite par le vétérinaire et ça avait fait bon effet...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:22

Oui je me dis qu'elle est encore assez anxieuse rien que par le fait qu'elle ne vienne toujours pas vers nous, et ne se frotte toujours pas à nos jambes...Mais le truc c'est que j'ai peur qu'à la forcer en la mettant sur le dos et tout le toutim, elle ne devienne encore plus anxieuse et craintive!
J'ai bien envie de la laisser venir mais le fera t'elle d'elle même?? rahhhhhhh pas facile, moi qui rêve d'un chat câlin. J'aimerai vraiment la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:28

nougatine qui a 7mois maintenant commence à peine a se frotter à nos jambes... peut être qu'ils ne le font pas tous petits! pareil elle griffe elle mord mais bon on l'embête donc elle se défend... c'est un jeu plutôt pour elle pas vraiment d'agressivité ( même si elle nous met des baffes quand on la fixe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:19

Ils peuvent mordre quand ils ne sont pas bien ou quand ils en ont marre qu'on les force à prendre un médicament par exemple, mais ce n'est pas trop le cas ici apparemment. Il y a aussi des chats qui mordent quand ils sont petits et puis ça s'arrange.
Grigri chez ma mère est un chat qui vivait dehors, au début il était tout fou et mordait les jambes et griffait. Maintenant il ne le fait presque plus, il s'est beaucoup assagi. De même, les chats craintifs finissent souvent par changer même si ça peu prendre des mois voir des années. Ma Pistache était super craintive quand je l'ai adoptée et près de trois ans après elle est enfin devenue à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:46

Bon, Coryza donc Doxy....., n'est-ce pas ? Donc ne cherchez plus Stéphanie. J'avais traitée Nout avec du doxy... pour le coryza, elle avait eu la diarrhée donc mal au ventre, et la puce est très sensible à la douleur. Il faut la forcer à être prise pour qu'elle soit plus câline, à la maison elle était encore dans sa boite de quarantaine. Elya, la petite puce noire que vous avez vue, a été lâchée, il a fallu la forcer ensuite pour qu'elle devienne câline. Ensuite, j'ai pensé à un petit bain pour la soulager point de vue de la peau, ou une serviette chaude pour l'entourer et la câliner en même temps. Pour le doxy... il faut finir la dose prescrite, pas de choix de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:44

Je ne connais pas Nout/Eden mais j'ai aussi pensé qu'elle devait peut-être avoir mal quelque part pour réagir de la sorte si subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:55

Citation :
et ne se frotte toujours pas à nos jambes
ça, ça va venir quand elle va grandir la louloute

Citation :
Mais le truc c'est que j'ai peur qu'à la forcer en la mettant sur le dos et tout le toutim, elle ne devienne encore plus anxieuse et craintive!
si elle a mal la pauvre chérie, c'est pas trop le truc à faire effectivement .... elle a peut être des coliques avec l'antibiotique et a mal à son petit ventre !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:35

Lysian a écrit:
Bon, Coryza donc Doxy....., n'est-ce pas ? Donc ne cherchez plus Stéphanie. J'avais traitée Nout avec du doxy... pour le coryza, elle avait eu la diarrhée donc mal au ventre, et la puce est très sensible à la douleur. Il faut la forcer à être prise pour qu'elle soit plus câline, à la maison elle était encore dans sa boite de quarantaine. Elya, la petite puce noire que vous avez vue, a été lâchée, il a fallu la forcer ensuite pour qu'elle devienne câline. Ensuite, j'ai pensé à un petit bain pour la soulager point de vue de la peau, ou une serviette chaude pour l'entourer et la câliner en même temps. Pour le doxy... il faut finir la dose prescrite, pas de choix de ce côté là.

Je lui donne du Ronaxan (doxycycline) mais cé la même chose selon mon vétérinaire. Pas de diarrhée juste éternuements. Mais bon peut être qu'elle a quand même des maux de ventres je sais pas... J'attends que le traitement agisse et pis on verra bien! en tout cas aujourd'hui, même si elle ne se laisse pas prendre elle ronronne en me voyant et vient jouer avec mes cheveux sur l'oreiller le matin!! Bonne idée la serviette chaude, je vais tenter ce soir. Merci pour ces bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 0:48

Très bien pour le ronaxan qui est mieux que l'autre car ne provoque pas de diarrhée. Bizarre, elle ronronne en venant jouer sur l'oreiller, c'est qu'elle a ou a eu mal quelque part, je ne vois que cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 0:51

elle vient de me faire un beau câlin. Mais elle a surtout plus de mal depuis deux jours avec Maya. C'est étrange vu que maya est moins brusque!! le paradoxe. alors peut être qu'elle établie la hiérarchie aussi... on fait gaffe et pis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 1:08

Petites nouvelles de Nout: la belle va bien. Sa rechute de coryza est en passe d'être réglée, elle devient plus câline et Maya est très clairement sa grande copine. Elle se frotte à elle et joue comme une folle. Je pense d'ailleurs qu'elle descend uniquement pour voir sa copine!! Bref, tout va bien. Bientôt des photos de la puce! Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 10:12

Génial, merci pour ces nouvelles rassurantes. Grosses caresses à la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:42

Comme promis voici des photos de la belle...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:48

bin ça veut pas marcher, mince.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:55

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Dsc_0322

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Dsc_0321

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Dsc_0323

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Dsc_0324

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Dsc_0325

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Dsc_0326
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:58

et voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:05

Elle a bien grandi dis donc la petite Nout ! Cela fait plaisir de la voir jouer avec la chienne bounce . Elle s'est vite adaptée à son nouvel environnement.
Bravo Stéphanie, c'est du bon travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:26

Quelle beauté tigrée la nenette et quel plaisir de la voir si bien ! Merci Stéphanie. Grosses caresses à la louloute et aussi à Maya (César la pleure encore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:33

Trop belle la pitchoune! Encore une qui a l'air malheureuse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:57

elle est trop belle la puce Wink
j'adore son pelage, et la spirale sur le flanc gauche qu'on voit bien sur la 4eme photo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:05

trop chou la petite Nout - merci pour ces jolies photos J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:03

J'ai eu la chance de croiser Noug et ses gentils parents au cabinet vétérinaire cheers Elle est ... belle belle belle, si belle !!! Une frimousse magnifique.

Alors quel âge a t' elle du coup ?
Bientôt de nouvelles photos ? Rolling Eyes Et une petite photo de la spirale de son beau pelage aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Adoptant
Adoptant
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : amiens

Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:29

Alors selon le vétérinaire elle aurait aux environs de 5 mois et demi..... Donc on va prendre rendez vous pour l'opérer dans quinze jours. Il lui reste une dent de lait à la pitchoune!! Elle a été adorable ma bellote, elle s'est bien laissée manipulée. Et le trajet un bonheur, un petit miaulement au début et pis c'est tout!
Maya était bien heureuse de revoir sa cop's.
Pour les photos promis j'en prends bientôt de sa belle spirale et de son bidou que je ne me lasse pas d'embrasser!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)   Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)
» Greluche, 6 mois à mi janvier 2011, jolie petite tricolore
» Noëlle, 8 mois, jolie tigrée
» Pepper, très jolie chatonne tigrée, née vers le 16 juin 2009
» Evaluna chatonne tigrée deux mois au 22 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: