| Présentation et demande de renseignements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Présentation et demande de renseignements Sam 24 Jan - 23:10 | |
| Bonjour, Je suis Christèle,j'ai 34 ans, j'habite Longueau et j'ai 4 chats, tous adoptés, un de la rue et les trois autres du refuge de la spa, dont un dont personne ne voulait car ses reins ne fonctionnent pas correctement, il a donc un traitement à vie. C'est mon petit protégé, c'est lui sur la photo, c'est mon Farouk. (Valérie fut sa permière vraie maman et depuis sa marraine, officiellemnent atitrée par elle-même, ce qui est un grand honeur). J'ai aussi deux chiennes, un croisé bichon avec??? et un saint bernard. Tous s'entendent à merveille! Personne ne pense non plus à croquer le cochon d'inde!!! Voilà une famille bien remplie. J'ai deux petits garçons qui aiment beaucoup nos protégés. J'en profite pour demander si la jolie Diaz ne supporte vraiment pas les autres chats et si elle pourrait s'adapter à une vie en maison, avec terrain? Et avec chiens? Les sorties sont autorisées mais le soir tout le monde doit rentrer au dodo! Les fauteuils et canapé sont à disposition... Merci.
Christèle. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Présentation et demande de renseignements Sam 24 Jan - 23:27 | |
| Bonjour et bienvenue!! diaz est actuellement dehors donc elle cotoie très certainement d'autres chats. De toute facon si elle allait en FA elle serait obligatoirement avec d'autres chats, elle est jeune il est donc plus facile d'habituer une jeune chatte aux autres animaux. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Présentation et demande de renseignements Sam 24 Jan - 23:35 | |
| bonjour et bienvenue ! pour diaz d'apres ce que j'ai compris, ce sont plutot les chats de la dame qui la nourrit qui ne la tolere pas plutot que l'inverse ! donc comme dit mili : y a de l'espoir | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: DIAZ Dim 25 Jan - 11:04 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses, en fait ce n'est pas pour être famille d'acceuil, que j'ai demandé ses renseignements mais plutôt pour une adoption si c'était possible. J'ai cru lire que la personne déménagée en février et que cette pauvre minette ne ferait pas partie du voyage. C'était la première fois que j'allais sur votre site hier et j'ai découvert cette jolie jeune fille! Alors... Nous nous avons une femelle et trois mâles. Tous vaccinés et opérés. Voilà, si vous pouviez mz dire où habite Diaz et ce qu'il faudrait faire, si on pourrait lui convenir ou non. Je sais que vous êtes comme à la spa de bons conseils et que si ce n'est pas possible c'est pour le bien des chats. Merci. Christèle. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Présentation et demande de renseignements Dim 25 Jan - 12:42 | |
| Pour pouvoir rencontrer Diaz, envoyez un MP à AIE, Anneparjeu ou Caroline qui vont vous mettre ensuite en contact avec la famille d'accueil de Diaz car il me semble que la dame chez qui elle est n'a pas internet. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Diaz Dim 25 Jan - 12:47 | |
| Merci, Je vais donc essayer, mais je ne sais pas comment lire mes propres messages privés, je suis un peu nulle avec les ordi! Christèle | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Présentation et demande de renseignements Dim 25 Jan - 12:48 | |
| C'est "simple" vous allez dans la rubrique MESSAGES tout en haut du site, à côté de PROFIL. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Diaz Dim 25 Jan - 12:59 | |
| Merci, C'est ce que je viens de faire après vous avoir lu, j'espère que c'est bon. Christèle | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Présentation et demande de renseignements Dim 25 Jan - 13:05 | |
| sauf que vous n'avez pas pu trouver Anne car moi c'est Anneparjeu mon pseudo, de toutes façons Caroline ou Aie me transmettront et on revient vers vous dans la semaine pour voir Diaz. Merci à vous. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Présentation et demande de renseignements Lun 26 Jan - 18:01 | |
| Bonjour Christèle et bienvenue !! je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ici !! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Présentation et demande de renseignements Lun 26 Jan - 22:50 | |
| Merci, J'espère surtout que c'est un minou qui trouvera son bonheur chez nous . Merci vraiment pour tous vos messages de bienvenue ça fait chaud au coeur de voir tant de personnes qui aiment les animaux, on est tellement entouré par les abandons. On se demande si nous, nous ne sommes pas aussi en voie de disparition. Christèle. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Présentation et demande de renseignements Mar 27 Jan - 1:08 | |
| - christèle a écrit:
- J'espère surtout que c'est un minou qui trouvera son bonheur chez nous .
Oh, je n'en doute pas... De beaux sauvetages, j'espère que votre prochain commence par Di** | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Présentation et demande de renseignements Mer 28 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Présentation et demande de renseignements Mer 28 Jan - 11:21 | |
| Merci à tous, C'est vraiment un forum très agréable car très vivant et très sympa Christèle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et demande de renseignements | |
| |
|
| |
| Présentation et demande de renseignements | |
|