Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon gros bébé Beebop

Aller en bas 
+9
Nathalie
missmolko8059
Anneparjeu
Gencha
Lysian
Aie
Ylaaria
Audrey
Cyrine
13 participants
AuteurMessage
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyJeu 15 Jan - 15:52

Il était plus que temps que je vous fasse une présentation Beebop ...
C'est mon ami qui, connaissant mon amour pour les siamois, me l'a offert pour noel 2006
Arrive donc une craquante petite boule de poils de 2 mois, qu'apres mure réflexion nous décidons d'appeler Beebop (ref au manga Cowboy Beebop)
Mon gros bébé Beebop Img_0410Mon gros bébé Beebop Img_0411Mon gros bébé Beebop Img_0412Mon gros bébé Beebop Img_0413
Un petit chaton adorable, super câlin et joueur et donc venu colorer ma vie ... Comment me pas tomber sous le charme d'une bouille pareille ??

Le puceron grandit vite en devient un bel ado aux oreilles trop grandes, a l'énergie débordante, curieux au possible et surtout super têtu !!!!
Mon gros bébé Beebop Img_0510Mon gros bébé Beebop Img_0511Mon gros bébé Beebop Img_0512Mon gros bébé Beebop Img_0610
J'avoue que son éducation n'a pas été des plus faciles , c'est pas un siamois pour rien !quand il a un truc dans la tete il l'a pas ailleurs !!
Mon gros bébé Beebop Dsc00610Mon gros bébé Beebop Img_0611Mon gros bébé Beebop Dsc00810

Aujourd'hui Beebop a 2 ans et est un amour de chat qui comprend les choses très rapidement. Notre relation est vraiment fusionnelle, et il est toujours près de moi. Il est d'une gentillesse incroyable, autant avec les autres animaux qu'avec les humains.
Mon gros bébé Beebop Dsc00811Mon gros bébé Beebop Dsc03010Mon gros bébé Beebop Dsc03110
Il s'occupe avec beaucoup d'amour des bb chathuttes mais aussi des adultes.
Mon gros bébé Beebop Dsc03210Mon gros bébé Beebop Dsc03610Mon gros bébé Beebop Imgp0021Mon gros bébé Beebop Imgp0117
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyJeu 15 Jan - 16:10

mon dieu il est sublime, merveilleux!!!!! craquant, attendrissant...... felin, pur, beau quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyJeu 15 Jan - 16:26

Il est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyJeu 15 Jan - 17:40

Magnifique ! Pour l'avoir vu en vrai c'est vrai que c'est un "cool la vie" "bonjour t'es qui toi, on deviens ami ? " lol

aussi beau qu'il est gentil et vice et versa !

j'aime beaucoup la dernière photo ! et que d'amour dans les yeux dans la plupart des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyJeu 15 Jan - 20:38

Superbe reportage photo ! Beebop est une vraie star !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyJeu 15 Jan - 22:51

Il est super ce beebop une creme de chat qui adore sa maman qui lui a beaucoup manqué quand elle est partie en vacances. Rolling Eyes
Si vous connaissé quelqu'un qui a peur des chat fait lui rencontré beebop et il deviendra fan des minous. Wink
Moi je suis tombé sous son charme il a une facon de ronroné on se demande comment un si petit chat fait un tel bruit alien .
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyJeu 15 Jan - 23:30

de très belles photos pour une belle histoire ... et on n'a pas fini d'en entendre parler du loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyVen 16 Jan - 14:56

j'adore les siamois !!!
Il est vraiment magnifique... mais je pense que je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyVen 16 Jan - 16:25

Ma siamoise Athéna va tomber amoureuse, c'est sûr !
C'est vrai que les siamois sont super intelligents et affectueux. Mon premier siamois, Saphir, un beau mâle blue point, aimaient tellement les gens qu'il réclamait des calins à tous mes voisins chaque fois qu'il les croisait. Quand il est mort tous mes voisins l'ont pleuré. C'était devenu un peu leur chat.
Aujourd'hui, nous vivons avec sa demi soeur, Athéna. C'est une siamoise ancien type blue point comme son frère. Entre nous c'est assez fusionnel. C'est bien simple quand je suis assise elle est sur mes genoux, quand je suis allongée elle est sur mon ventre et quand je suis debout elle me saute sur les épaules. Quand on a eu un siamois dans sa vie c'est dur après de vivre sans. Ce sont vraiment des chats à part. Mais cela ne m'empêche pas d'aimer les autres chats, au contraire ! J'ai aussi des chats de gouttières et une persane. Ils ont tous une personnalité differente et complèmentaire et je trouve ça formidable. Ils sont tous unique et c'est pour ça
que je les aime !
Bisous à Beebop !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyVen 16 Jan - 16:34

Voila maintenant que mes phrases sont coupées ! Ceux qui vont me lire ne vont rien comprendre. Je me demande bien où mes fins de phrases ont disparues. L'ordinateur ne les a quand même pas avalées ! Ah, les joies de l'informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyVen 16 Jan - 16:35

myrtille a 2 siamois, un mâle et une femelle, sublimes.....Miccio est un siamois très clair, merveilleusement beau.......... si elle vient de temps en temps sur le site faudra lui demander des photos...... de Roma et Miccio, des siamois mis à la retraite. Miccio a été champion d'europe avant qu'elle ne l'adopte pr qu'il soit heureux en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyVen 16 Jan - 16:40

J'ai toujours eu des siamois et je me vois plus vivre sans. C'est devenu un besoin, on a une relation tellement particulière avec eux. J'aime leur physique mais surtout leur caractère si affirmé, et leur démonstration d'amour quasi passionnelle. ce sont vraiment des chats entiers qui font tout a 100%
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyVen 16 Jan - 23:56

oui, ce sont des chats très interessants ! j'adore. il me font parfois penser à des chiens : au niveau de leur présence, et de leur attachement à ler maitre.
mais qu'est que ça miaule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptySam 17 Jan - 1:30

il est d'une grande beauté, une merveille!! j'ai eu une siamoise qui a vécu 22 ans, mon premier chat...je vous souhaite encore 20 ans de bonheur avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyLun 19 Jan - 17:39

merci de cette superbe présentation de Beebop Cyrine (en plus j'adooooore son piti nom !!)
je n'ai jamais eu de siamois mais après une telle présentation et de si jolies photos comment résister !!!!! Zeu veux l'même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyLun 19 Jan - 22:11

Beebop a eu ses rappel de vaccins vers 17h. Mais visiblement il fait une réaction a ceux ci. Il vomi de la bile depuis 19h. J'ai appelé sa veto qui ma dit de lui donner 1/4 de comprimé de primpérant et de lui appliquer des compresses tièdes a l'endroit du vaccin.
Si demain matin ca va pas mieux direction veto pour piqure d'anti inflammatoire.
Mon pauvre bb se sent vraiment pas bien... marche en zigzag, miaule bizarre ...

Est ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans ce cas ? Ça me rassurerai ... Il a jamais fait de réaction avant celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyLun 19 Jan - 23:35

Je n'en suis pas sûr mais il me semble que deux chats d'Elisabeth ou de ses filles se sont déjà retrouvés dans cette situation. Ils avaient demandé au vétérinaire si la date de validation était la bonne, ce qui était le cas. Il arrive que les chats réagissent mal aux vaccins. La fois dernière le véto n'a pas mis la même marque de vaccin à Rodrigue (pour son rappel), il n'a pas vomi, mais il était complètement cassé, ainsi que Zazie qui y allait pour la première fois. Alors que Rodrigue la fois d'avant n'avait eu aucun trouble quel qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyLun 19 Jan - 23:44

Mes deux chats ont fait une réaction à leur vaccin l'année dernière mais plutôt une semaine-dix jours après. Il avait une inflammation (grosse boule) à l'endroit de la vaccination. Ma soeur a eu la même chose avec Bianca, c'était pourtant un vaccin d'un labo différent. J'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent. Cette année pas de réaction en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyMar 20 Jan - 1:03

j'ai emmené beebop en urgence chez le veto de garde
il a fait une tres grosse allergie aux vaccins avec urticaire et gonflement.
Il est passé a 2 doigts de l'oedeme laryngé. Le veto lui a fait des injection d'anti inflammatoire et anti allergique.
La il dort, ca semble dégonfler mais je continu a le surveiller ...
Le veto m'a dit que ce genre d'allergie arrivé tres rarement chez les chats. Beebop doit maintenant avoir une injection d'anti allergique a chaque injection de vaccin.
Par contre on ne sait pas si c'est le vaccin contre la rage ou l'autre qui lui a provoqué ca ...
Grosse frayeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyMar 20 Jan - 10:39

Ah merdum ! Grosses caresses à Beebop ! Nous lui souhaitons de se rétablir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyMar 20 Jan - 13:14

Oui grosse frayeur en effet, heureusement q tu as réagi vite. Bon rétablissement Beebop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyMar 20 Jan - 13:15

Shocked ouf heureusement que tu as été reactive!!!!!!!!! gros calins au bochat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyMar 20 Jan - 16:29

oh bin mince !! big frayeur en effet !!
c'est quand même pas très rassurant, je dois faire les rappels de vaccins des miens très bientôt !!
bon rétablissement à Beebop et grosses caresses !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyMar 20 Jan - 19:00

Beebop récupère de sa dure nuit. Et a totalement dégonflé.
Mais c'est sur qu'a présent chaque rappel de vaccin sera une grosse source d'angoisse pour moi ...
Je lui fait tout plein de caresse de votre part ... il recommence a ronronner .... ca fait plaisir de l'entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyMer 21 Jan - 1:12

Ah m...!

Bravo pour avoir réagi rapidement !

Que le pépère se remet tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop EmptyMer 21 Jan - 10:19

je n'avais pas vu !
heu oui grosse angoisse !
bon retablissement à Beebop et à sa Maman qui devait avoir le coeur qui battait un peu trop vite depuis lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Mon gros bébé Beebop Empty
MessageSujet: Re: Mon gros bébé Beebop   Mon gros bébé Beebop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gros bébé Beebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news d'Honkas que j'ai adopté
» je vous presente mon petit bébé
» Beebop, un ami des Chathuttes
» UN NOUVEAU BEBE EST NE!!!!
» Bébé Wallaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: