| des news d'Honkas que j'ai adopté | |
|
+3Pascale Ouaichette lalicorne486 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lalicorne486 Adoptant
| Sujet: des news d'Honkas que j'ai adopté Lun 5 Fév - 10:35 | |
| bonjour je vous le lien du blog que j'ai fait http://monchat02.skyblog.com/ le ptit bout va bien et s'amuse bcq.. j'ai aussi adopté tara pour ma mere, elle aussi va tres bien.. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté Lun 5 Fév - 11:36 | |
| Super la photo du loulou qui monte au mur! Un vrai petit écureuil!! | |
|
| |
lalicorne486 Adoptant
| Sujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté Lun 5 Fév - 12:38 | |
| c'est moins drole qd il faisait ca la nuit!!! et kil se laissait tomber sur le parquet | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté Lun 5 Fév - 12:41 | |
| hihi le filou au fait, sans indiscrétion, Honkas est un chat que vous avez adopté aux Chathuttes en 2005 c'est ça? | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté Lun 5 Fév - 13:19 | |
| Oui, c'est un bébé chat qui a été nourri au biberon par Audrey! Tara est la soeur de Zéphyr, le p'tit trois pattes qu'Audrey a finalement adopté. Elle va être très contente de ces nouvelles!!! Merci beaucoup! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté Lun 5 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté Lun 5 Fév - 14:19 | |
| je connais le chat qui grimpe au mur depuis que je suis en appart avec 10 de mes Amours !lol! Le couloir qui mêne aux chambres est en moquette ! La nuit quelque fois, on entends des trucs "droles" nous aussi ! bisous a honkas et a sa môman ! | |
|
| |
lalicorne486 Adoptant
| Sujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté Lun 5 Fév - 17:27 | |
| j'ai mis un ptit bout de tps a retrouver le site je voulais absolument donner des news car je sais que tout le monde etait tres attaché a honkas.. c'est un vrai coquin tous les jours il trouve des betises a faire!!! et notamment me piquer mes stylos pour jouer avec !! bon courage a tous | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté Mar 6 Fév - 17:15 | |
| coucou Aurélia , je suis contente de te voir faire un petit tour par là!! honkas est vraiment magnifique!!! | |
|
| |
lalicorne486 Adoptant
| Sujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté Mar 6 Fév - 18:57 | |
| coucou merci il est en pleine forme et toujours aussi calin...tara est devenue une ptite louloutte tres douce ... | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: bébé honkas..qui n'est plus un bébé d'ailleurs... Mar 6 Fév - 20:33 | |
| Merci, merci de tout coeur de donner de bonne nouvelle comme ça.. surtout avec tout ce qu'il représente pour l'asso ce p'tit bout et je pense pas me tromper en disant qu' il a dans nos coeurs une place toute particulière.. et surtout dans celui d'audrey... ps : il est magnifique en plus | |
|
| |
lalicorne486 Adoptant
| Sujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté Mar 6 Fév - 20:39 | |
| oui je lui avais envoyé des photos pour lui montrer comme il avait grandi!! la j'ai repri des photos fo q je l'ai mettent sur le blog | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté Mar 6 Fév - 20:44 | |
| Merci pour elle elle sera super contente je pense ! c'est sur même.. gros bisous à vous deux, j'adore les happy end | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté Mer 23 Mai - 15:15 | |
| quelles superbes photos!! un chaton que j'ai nourris au bib ms qui a eu chaud..les autres sont morts...pis tara qu'on voit en photo aussi!! la soeur de mon zephyr!!!!!!!!! pis lerom..je suis super heureuse de voir ttes ces photos!!! qu'il est bô honkas maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lalicorne486 Adoptant
| Sujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté Sam 23 Mar - 15:07 | |
| Bonjour, Cela fait un sacré moment que je n'ai pas donné de nouvelles de la petite famille. Alors Honkas est toujours en pleine et pas le dernier à faire des bétises. Lerom que j'ai adopté entre temps Se porte très bien aussi mais toujours un peu craintif malgré tout. Et ils ont été rejoint par Tythus qui c'est invité et ba est resté. La seule ombre au tableau c'est la petite Tara qui nous a quitté l'année dernière et qui a laissé un grand vide auprès de ma mère. Bon courage à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté | |
| |
|
| |
| des news d'Honkas que j'ai adopté | |
|