bonjour tout le monde je vais vous présenter toute ma petite famille.
tout d'abord ma petite macha adoré. c'est ma petite puce, que j'ai choisi parce qu'elle était la plus petite de la porté.
elle nous en aura fait voir. elle adore avoir axés dehors, et un jour elle a voulu passé par la fenétre en aussilo batant. alors qu'elle ne l'avait jamais fait. elle c'est coincé l'arrière train avec les pates arrière. on a eu trés peur car elle c'est fait on été pas là, et donc quand je suis rentré je l'entendé miaulé d'une façon bisard, je me suis dépéché de rentré et je les trouvé coincé dans la fenêtre. j'ai eu vraiment trés trés peur, on la emmené chez le vétérinaire qui nous a dit qu'elle ne remarcherai surment pas corectement.
quand on la ramené 3 semaines plutard, ils n'en croyé pas leurs yeux, elle remarché, comme bambie mais elle marché. on a tous fait pour l'aider, des massage, on lui fesait de la musculation des pates, sa l'embété mais le véto a dit que sa l'avait aidé.
aujourd'hui , c'est comme si elle n'avait rien eu. elle continu a joué a matrix le long des murs, agambadé, a faire ses griffes sur ses arbres ( je présise les 4 pates en même temps )
voici ma petite puce:
ensuite il y a nos rongeur. tout d'abord shadow mon lapin bélier. sa devait ^tre un lapin nain mais elle est presque aussi grosse qu'un lapin de clapier. c'est une petite bourrique et une junki au cacaouette. quand on lui donne a mangé elle retourne la gamelle pour trouvé les cacaouettes et aprés elle fait la folle dans sa cage.
elle est trop jolie avec ses poils qui sont blanc et gris en pointe.
voici des photos de la puce a grande zoreil:
maintemant je vous présente ma petite grenouille. C'est une hamster nain, elle s'apelle gaÏa, elle est adorable et trop mimi.
(désolé si on vois pas bien)
maintenant notre famille de gerbilles. ya adonis le doyen (apellé aussi tout noir)
voici sa petite copine mélofé, elle est couleur siamois. elle nous afait craqué quand on la vu.
ensuite on a gardé leur première porté: tao (le gris blanc) et black zia( zia a l'origine car on ensé que c'était une femelle et en faite c'est un male) on les a gardé car black zia a une mal formation et est aveugle d'un oeil.
la on a une nouvelle porté de 5 petit bou de doigt lol
pour finir le petit nouveau de la famille, que vous devait connaitre c'est le gros nounours.
il est adorable on a le droit a avoir plein de calin des ronrons, parfois il nous feule dessus ou sur macha, mais bon il a son caractère.
voici des photos de son activité préféré: dodo
voilà je vous est présenté ma famille. et ya eu plus nombreux, mais je vous les présenterai plutard.
bisous a tous