Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 5, chatons de la briqueterie

Aller en bas 
+5
Mathilde
Sab
camus
Aie
Celine
9 participants
AuteurMessage
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptyMer 23 Juil - 22:35

Aujourd'hui Mme R a reussi à attraper les chatons de la seule femelle qui reste à stériliser à la Briqueterie. ils ont un mois.
Il y a 4 males (deux roux et blanc, un noir, un blanc et tigré) et une femelle calico.
Un est chez Mme Camus, deux chez Mili ,et deux chez Kathia.
Merci à toutes d'avoir réagi à ce sauvetage qui n'était pas prévu à ce jour.
Reste à Mme R d'attraper la mére pour que cette portée soit vraiment la derniére....à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptyMer 23 Juil - 22:37

He bien ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptyMer 23 Juil - 23:02

Bonsoir

Quelques nouvelles de Fripouille.C'est un chaton qui nous a demandé des calins des son arrivé et depuis il nous suit en miaulant comme si il avait toujour vécut à la maison c'est un ange qui ne demande que des calins.

5, chatons de la briqueterie Pic00084

5, chatons de la briqueterie Pic00085
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptyMer 23 Juil - 23:11

voila post dejà créé en adoption sur seconde chance
on le met tt de suite en adoption ici ou il est trop jeune ce petit choupinet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptyMer 23 Juil - 23:27

On peut vle mettre en adoption.Il mange tout seul.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptyJeu 24 Juil - 9:29

Très mignon ce petit bout, Fripouille petit prénom qui me dit quelque chose, en l'honneur de mon amour de chien qui malheureusement nous a quitté trop tôt. Est-ce cela maman ? Avec un prénom et une bouille comme çà tu va vite partir.
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptyJeu 24 Juil - 9:32

Oui c'est ça c'est en mémoire de fripouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptyJeu 24 Juil - 11:06

J'ai loupé Céline de peu hier soir (ça aurait été l'occasion de se rencontrer) mais j'ai eu l'immense bonheur de voir la petite merveille qu'elle a laissé chez M et Mme Camus...
On lui a cherché un petit nom pendant un petit moment et là je dois dire que Fripouille lui va à merveille !!! Vous avez super bien choisi ça lui va trop bien!!!!
Gros bisous à cet amour de chatounet... Un petit coeur d'amour... (oui bon je sais il me rend gaga...)
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptyJeu 24 Juil - 11:35

des fotos de ses frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptyJeu 24 Juil - 13:56

Coucou!

les 4 freres et soeurs de fripouille sont pour l'instant à la maison, Kathia viendra chercher ses deux petits bouts lundi car elle part en week end je lui ai donc proposer de lui garder.
Reste à la maison la tricolore et un roux et blanc et Kathia prend le tout noir et l'autre roux et blanc!!

Mme Camus je voulez vous demander avez vous arreter completment le biberon à Fripouille??
Car moi je leur donne encore un peu en même temps que des croquette et boite chatons???
Sa fait longtemps que je n'avais pas eu de jeunes chatons donc je ne me souviens plus très bien quand on peu arreter complement le lait maternel?
Il me semblait que à 1 mois c 60ml 4 fois par jours mais peu etre que je me trompe??

Je n'ai pas d'appareil photos c ma soeur qu'il l'a pris, elle rentre normalement demain donc je ne manquerai pas de prendre de sphotos de ces merveilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptyJeu 24 Juil - 16:51

Coucou

Fripouille ne veut pas de lait. Il ne boit que de l'eau dans une soucoupe , il mange des croquettes chaton et de la terrine.Si vous voulez je peut vous en prendre un si Fripouille et adoptè.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptyJeu 24 Juil - 22:21

je vous met des photos demain , elles sont pas top top mais ça vous donnera une idée des petites bouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptyVen 25 Juil - 0:36

camus a écrit:
Coucou

Fripouille ne veut pas de lait. Il ne boit que de l'eau dans une soucoupe , il mange des croquettes chaton et de la terrine.Si vous voulez je peut vous en prendre un si Fripouille et adoptè.

Bah moi sa ils ne me derangent pas c juste que dès que un est adopté j'en reprend un autre tout de suite après!! Vu en ce moment tout les chats qui attendent des FA la place n'a pas le temps de refroidir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Les 4 bébés   5, chatons de la briqueterie EmptySam 26 Juil - 14:16

Bonjour!
Comme promis voici les photos des petits amours!
Je les mets là comme sa une modo pourra leur faire leur post dans "adoption".


Pépite petit male de 1mois, qui s'en va lundi en accueil chez Kathia, c un
petit ange tout calme et discret, il fait des ronrons quand on le caresse tout doucement.
5, chatons de la briqueterie Photo146

5, chatons de la briqueterie Photo139
5, chatons de la briqueterie Photo156






Cristal magnifique tricolore de 1 mois, elle est toute petite mais à deja du caractere!
Elle est trop marrante et c se qu'elle veut!
C aussi une machine à ronron dès qu'elle se fait caresser.
5, chatons de la briqueterie Photo147

5, chatons de la briqueterie Photo140

5, chatons de la briqueterie Photo143

5, chatons de la briqueterie Photo154





Trésor 1 mois, comme son prénom c un trésor de chat!
Gentil, calme, doux et une petite bouille qui à fait craquer même l'assistante du veto!!
5, chatons de la briqueterie Photo141

5, chatons de la briqueterie Photo148

5, chatons de la briqueterie Photo155






Onyx
1 mois, c mon chouchou! il s'en va en FA chez Kathia lundi avec son frere Pépite .
C un amour de chat toujours en train de courir derriere nous pour reclamer des calins!!
5, chatons de la briqueterie Photo142

5, chatons de la briqueterie Photo145

5, chatons de la briqueterie Photo151

5, chatons de la briqueterie Photo149




Photos de groupe!!
Avec ambre le petite minette que j'ai aussi en accueil et qui a 1 mois et demi:
5, chatons de la briqueterie Photo152

5, chatons de la briqueterie Photo153

5, chatons de la briqueterie Photo157

5, chatons de la briqueterie Photo158

5, chatons de la briqueterie Photo159



5, chatons de la briqueterie Photo144
Soany ma bergere de 7 mois: " c quoi ce truc?"

5, chatons de la briqueterie Photo150
"bah je m'en fiche, moi je dort!!"



Et voici la blessure de cristal, elle c fait mordre par un chat probablement et comme elle etait dans la rue sa ct infecté, donc je suis allé chez veto et j'ai de la pommade et des bains à lui faire, c pas très beau mais sa va vite guerir!
5, chatons de la briqueterie Photo163
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptySam 26 Juil - 14:42

une portée très originale ! ils sont vraiment mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptySam 26 Juil - 15:19

chacun a sons post ds la rubrique à l'adoption! ils sont sublimes... normal avec une maman tricolore! vrmt originaux!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptySam 26 Juil - 15:21

et en plus ils sont tous sympa et attachants!!
Et ils savent se faire entendre, depuis qu'ils sont à la maisons les nuits sont courtes car ils m'appellent sans arret!!
mais bon cpas grave c juste l'affairede quelques jours le tmeps qu'ils s'habituent
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie EmptySam 26 Juil - 15:45

Vraiment trop trop mignon, j'adore la petite bouille de Onyx, j'aime beaucoup les chats roux et blanc et la tricolore une merveille, ils sont tous adorable. Bon courage à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5, chatons de la briqueterie Empty
MessageSujet: Re: 5, chatons de la briqueterie   5, chatons de la briqueterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5, chatons de la briqueterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chatons
» BRIQUETERIE
» chat à la briqueterie en danger !! Ouf au chaud..
» Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.
» chat mort trouvé prés de la briqueterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: