Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Mer 20 Mai - 18:14 | |
| Pendant que j'y suis je rajoute celui-ci. J'aime bien le papillon bleu même si sur le dessin original les couleurs sont beaucoup plus soutenues. | |
|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Mer 20 Mai - 21:37 | |
| On est bien d'accord, on peut souhaiter bienvenue tout le temps, anniversaire ou pas, que je te souhaite excellent d'ailleurs Nathalie, car je n'ai pas eu l'occasion hier .... | |
|
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Mer 20 Mai - 22:54 | |
| Désolée si certains ont été un peu perdus et merci à Lysian pour les explications ...J'ai voulu souhaiter un bon anniversaire à Nathalie sans créer de nouveau post et en le mettant donc dans celui des "bienvenues"... | |
|
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Dim 28 Juin - 20:10 | |
| Voici enfin le portrait de Domino, la dernière arrivée à la maison. Elle a été abandonnée l'été dernier en pleine rue à quelques mètres de chez moi alors qu'elle n'avait que 2 mois. Je l'ai récupérée apeurée et affamée car cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle errait dans la rue. Avec sa petite tache sur le nez, nous n'avons pas eu à chercher longtemps avant de lui trouver un nom ! C'est vraiment une chatte adorable. Elle est caline, douce, sociable avec mes autres chats et très joueuse. Bref, une chatte zéro défaut ! | |
|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Dim 28 Juin - 22:08 | |
| très chouette ce portrait de Domino | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente | |
| |
|