Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bonjour je me presente

+3
Cannel
Gaulthier02
salem30
7 participants
AuteurMessage
salem30
Visiteur
Visiteur

Féminin

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyVen 21 Juin - 12:16

bonjour
je m'appel marie et je viens de perdre mon chat salem , son absence est tres dur , il a été empoisonné volontairement selon mon veto par du tuent limaces ....
j'ai beaucoup de mal a m'en remettre mon chat était adorable cela ne fais que trois jours ....
il a beaucoup souffert et cela me révolte depuis je passe mon temps sur les forums a lire et relire les horreurs que l'on fais subir a nos bêtes par méchanceté et cruauté pour trois malheureuses salades ou par ce que tout simplement les gens n'aiment pas ou on peur des chats ...

je me sent telement mal et j'aimerais faire plus .....
bien sur je ne me sent pas du tout de reprendre un chat de suite mais je sais aussi que je ne pourais pas vivre sans avoir un chat dans mon foyer c'est inconcevable .
mais pour le moment tout ce que je voudrais c'est mon salem .

en revanche je viens ici avec une petite idée en tête j'ai toujours rêver d'avoir un chat gris type chartreux ou pas dailleurs mais un grizouille me plairais beaucoup  ... bien que je ne sois pas prete a reprendre un chat de suite si jamais un chat m'attend ....
enfin j'espere que vous comprenez ma demarche pour le moment je ne peux pas , mais si jamais un chatons  venait a moi ..

mon salem je ne t'oublis pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyVen 21 Juin - 18:19

Bienvenue
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyVen 21 Juin - 22:29

Bienvenue a vous Salem 30 et je suis vraiment désolée pour votre chat.   Chaque personne réagit différemment suite a la perte de son cher compagnon, alors prenez votre temps et faites votre deuil et pourquoi pas peut être quand le temps sera venu votre coeur s ouvrira a nouveau pour donner une chance a un chaton ou un chat.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptySam 22 Juin - 0:02

Bienvenue à vous. Désolée pour votre chats. Comme le dit Camille, chacun va réagir différemment à un tel drame, certaines personnes vont avoir besoin d'une longue période de deuil, d'autres vont reprendre un chat de suite, d'autres ne pourront jamais. Prenez le temps dont vous avez besoin et quand sera venue l'heure, vous le saurez.
Bon courage dans l'épreuve que vous traversez.
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptySam 22 Juin - 0:14

bienvenue
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyDim 23 Juin - 18:01

J'ai subi plusieurs deuils de chats, ceux des jardins ouvriers qui ont été piégés, empoisonnés, enfermés dans des trappes et tirés au fusil de chasse, d'autres pris dans des collets, d'autres qui ont disparus sans laisser de trace. Puis ma pupuce morte mystérieusement d'un virus soit disant incurable à 1 an 1/2 alors qu'elle venait des jardins ouvriers, ma Nini morte d'un cancer, et Gargouille écrasé par une voiture. On ne choisit pas quand on va en reprendre un, c'est eux qui arrivent dans vos vies par hasard au détour d'un chemin, devant votre porte en très mauvais état comme Chamallow. Chaque disparition laisse un vide, une souffrance, mais chaque arrivée vous apporte quelque chose, chaque chat a son caractère, chaque chat est différent et malgré vous vous vous attachez à eux et ce n'est que bonheur. Chaque chat qui est passé dans ma vie, je pense à Eagle des jardins ouvriers ou encore Godzi et la première, celle de l'université, Rouchka, qui a été empoisonnée, celle qui m'a apporté cet amour des chats et cet envie de me battre pour eux. Chaque rencontre même si elle est éphémère est importante. Je suis sûre qu'un autre chat arrivera dans votre vie, il ne vous fera pas oublier Salem, mais il vous aidera à surmonter cette souffrance, cette douleur et ce sentiment d'injustice.
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyDim 23 Juin - 20:44

Et puis si tous ceux qui aiment vraiment les chats abandonnent  ça fait  encore moins de bonheur pour ceux qui sont là et qui ont besoin d'attention  Sad on en peut pas tout faire  on ne peut pas  revenir en arrière ou  triompher de la bétise ou de la méchanceté mais on peut essayer de les  endiguer ne serait-ce  qu'un peu   en  offrant  son foyer à un autre chat un jour parce  aussi c'est la meilleure façon de rendre hommage à celui ou  ceux qui ne sont plus ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Empty

bonjour je me presente
Page 1 sur 1