| Gitane......... | |
|
+11camus Lnetvian Anneparjeu christelle80 Mili ceci80 Lysian Aie jdem Sab Pascale 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Gitane......... Jeu 1 Jan - 22:36 | |
| Loutre de mon coeur, partie ce 30 décembre... à presque 19 ans... Lui dire simplement que je l'aime, et encore, et toujours, que même si ça n'a pas toujours été facile notamment sur la fin, j'étais là, auprès d'elle... Ma fusion... Ma canichette teigneuse... Lui rappeler que nous avons vécu 5 années de bonheur, que je prédisais qu'elle nous enterrerait tous, tellement je savais sa rage de vivre... En vrac comme ça, parce qu'on a beaucoup de peine, moi et ses frères chiens, lui dire qu'elle nous manque, déjà, oui, et que je n'ai pu ranger la table à langer que j'avais installée pour notre gymnastique bains-couches, notre rituel à toutes les deux... non, je n'ai pas pu... Lui dire aussi que Klyde m'a emmenée près de sa tombe, qu'il s'est assis près de moi, et qu'il m'a regardée avec toute sa sagesse de grand chien... Lui dire l'hommage de ses frères,au garde à vous pendant que son papy et sa mamy l'enterraient en posant pour maman un bouquet de primevères sur sa tombe... La laisser maintenant... en la serrant contre moi, puisque je n'ai pas pu le faire... Voilà... Bonne route ma chérie. | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Gitane......... Jeu 1 Jan - 22:39 | |
| Très belle hommage, j'en pleure, soit en paix au paradis des chats Gitane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gitane......... Jeu 1 Jan - 22:47 | |
| [img][/img] | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Gitane......... Jeu 1 Jan - 23:11 | |
| courage Pascale, tu as tant fait pour elle. Merci pour ce très bel hommage. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Gitane......... Jeu 1 Jan - 23:16 | |
| Courage Pascale, bon voyage Gitane | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Gitane......... Ven 2 Jan - 0:38 | |
| Courage Pascale. D'énormes pensées pour Gitane, partie dans un monde sans souffrance. | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: Gitane......... Ven 2 Jan - 2:34 | |
| courage pascale moi aussi j'ai un caniche et elle a deja 14 ans j'apprehende de la perdre j'imagine votre douleur repose en paix gitane | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gitane......... Ven 2 Jan - 11:01 | |
| bon courage Pascale.
Adieu GIGI moi non plus je ne t'oublirai pas. | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Gitane......... Ven 2 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gitane......... Ven 2 Jan - 11:57 | |
| Merci de vos gentilles paroles... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Gitane......... Ven 2 Jan - 18:43 | |
| Quel talent d'écriture dans des moments si douloureux, tu nous arraches des larmes. Git' a rejoint un monde qui ne lui imposera plus rien de douloureux, plus rien ne l'empêchera de bouger maintenant ... Adieu Git que j'osais à peine caresser de peur de me faire choper la main .... quel caractère, jusqu'au bout ! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Gitane......... Ven 2 Jan - 19:43 | |
| Bel hommage, grande preuve d'Amour ... Je vous souhaite beaucoup de courage . | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gitane......... Ven 2 Jan - 21:10 | |
| Elle était très belle, elle ressemble a mon caniche Beethoven ,qui nous a quitté aussi courage je sais le mal que sa fait. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Gitane......... Ven 2 Jan - 23:26 | |
| C est dur de ne pas pleurer en lisant ces mots pour ton chien que tu aimes tant, Pascale. Repose en paix, jolie Gitane. Merci pour elle Pascale et courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gitane......... Ven 2 Jan - 23:56 | |
| Merci merci... Elle est chou sur cette photo... qui date un peu... mais c'est comme ça que je préfére me souvenir de ma nénétte... | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Gitane......... Sam 3 Jan - 13:19 | |
| Je ne sais que dire, alors courage Pascale. Et bon voyage petite puce. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gitane......... Sam 3 Jan - 22:11 | |
| Adieu gentille Gitane... oui, on aimait à penser que tu nous enterrerais tous... Mais le temps a été le plus fort... Adieu jolie chienne...
Beaucoup de courage Pascale, je pense très fort à toi, c'est un magnifique hommage que tu rends là à Gitane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gitane......... Dim 4 Jan - 12:33 | |
| Merci Caro d'avoir rectifié la photo en tête de post! Encore merci à tous pour vos encouragements. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Gitane......... Mer 7 Jan - 17:54 | |
| je decouvre cette si triste nouvelle, en effet, on pensait tous qu'elle etait eternelle... et c dur à imaginer qu'elle soit partie.. vrmt dur et je n ose penser à ta peine.....
courage.....
git', tu es à jms gravée ds nos memoires et nos coeurs petite hargneuse...qui m a fait pipi d'ssus..... de sublimes souvenirs entre toi et moi, chez moi qd ta maman etait au ski... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gitane......... | |
| |
|
| |
| Gitane......... | |
|