| gitane | |
|
+4*1111* Pascal Néfech kristina Pascale 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: gitane Mer 5 Avr - 18:13 | |
| Formation de Pascale pour l'insertion d'image. | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: gitane Mer 5 Avr - 20:03 | |
| BBBBBBRRRRRRRRRAAAAAAAAAVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est vraiment... Elle est vraiment... Elle est vraiment phénoménal, là ! là ! là ! là ! là ! là ! là ! là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gitane Mer 5 Avr - 20:11 | |
| Ouais fin 1111 était encore à mes côtés... | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: gitane Mer 5 Avr - 22:15 | |
| C'est c'qu'il croit !
Allez, une autre, maintenant qu'il n'est plus là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: gitane Mer 5 Avr - 22:57 | |
| Je devrai effectivement être en train de faire mes devoirs mais c'est la nouvelle star ce soir ( je te l'ai dit que j'ai des goûts de chiottes en matière de télé) | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 0:02 | |
| MDR ! Je t'adore... :J'aime: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 0:50 | |
| Je partage ton intérêt pour la nouvelle star ! Ben un radio crochet avec de belles prestations et de bons musiciens (ça change de la Star Ac avec leur bande son, bien que je regarde aussi ) c'est pas si chiotte que ça Un coucou à Gitane au passage, elle me rappelle mon caniche Titus, chien de mon enfance, qui n'est plus, la même couleur, la même bouille, en plus féminine |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 8:52 | |
| Pour la nouvelle star je fais de la pub pour Christophe parce qu'il est hors normes.
Pour Gina je trouve qu'elle a une tête bien sympathique cette petite chienne :J'adore: | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 10:47 | |
| - kristina a écrit:
- C'est c'qu'il croit !
Allez, une autre, maintenant qu'il n'est plus là ? J'ai pas bien compris la remarque... | |
|
| |
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 11:21 | |
| 1111, y'a encore des ratés... Hier soir j'ai voulu faire une démo à mon homme mais c'était pas ça... Faut que je mate le mode opératoire de X View, l'est où?? Je te l'avais dit que j'avais un cerveau très spécial, mon meilleur ami ( radiologue, donc études scientifiques poussées lol! )a dit un jour qu'il y avait des trucs que je n'avais pas dans ma tête... Je crois que tu commences à t'en rendre compte non? | |
|
| |
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 11:21 | |
| Merci pour Gitouille la belle Louki!! Moi aussi suis pour Christophe!!! | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| |
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 11:52 | |
| Mais c'est qui Christophe ? Va falloir que je me mette à la page, moi... j'comprends plus rien Mais comme vous êtes mes cops, je suis aussi pour Christophe... Même si vois pas qui sait, moi... | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 12:54 | |
| C'est un mec qui a 1 voix de femme (enfin, moi je trouve) mais une femme qui chante MORTELLEMENT bien !!! il a chanté patrick juvet et j'ai aimé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 13:17 | |
| J'ai dû mal avec les prénoms dans cette émission hihi
Moi j'aime bien un gars comme vous décrivez (un peu effiminé, style androgyne?), un timbre féminin et une grande fragilité. Sinon y'en a un autre dans cet esprit qu'on appelle (le jury qu'il l'appelle ainsi) c'est peut être lui Christophe d'ailleurs, la Tortue, un show man comme dirait mon ami, tu lui donnes n'importe quelle chanson (même pourrie) et le gars se l'approprie et fait un truc génial. |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 13:19 | |
| oui c'est la tortue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 13:21 | |
| |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 17:49 | |
| juste un petit message pour féliciter pascale avec son insertion photos reussit. pour ma part , j'ai le droit à un cours particulier avec mon pascal ce week end car la derniére fos il s'est bien moqué de moi avec la photo de vic...pff Je voulais dire moi aussi je suis pour Christophe!!!! j'adore son style et surtout ses pulls!!! | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 19:57 | |
| C'est rudement réussi et en plus,cela fait une jolie grande photo!! Je suis désormais la moins douée !!! Hi!HI! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: gitane Jeu 6 Avr - 20:14 | |
| Je sais j'abuse, mais maintenant que t'es une pro... t'as pas des photos de Gina ? | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: gitane Ven 7 Avr - 15:47 | |
| oui Gina!!!!
heu va falloir que j'allume ma vieille tele je sais pas qui est christophe (c pas celui qui chante aline je me doute..hein!!!)
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: gitane Ven 7 Avr - 15:52 | |
| J'ai pensé à la même chose que toi, Audrey... Mais j'ai pas osé la faire, cette vane | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: gitane Ven 7 Avr - 15:59 | |
| mais, non on vous a dit que c'était un chanteur extra terrestre vous me direz que celui qui chante Aline , il est peut etre aussi | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: gitane Ven 7 Avr - 16:20 | |
| hihi kristian, j'ai osé......moi !!!! quelle rebelle....
pour celui qui chante aline, ben oui il a un côté extraterrestre aussi......c pour ça....mais il ne fait pas androgyne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gitane Ven 7 Avr - 16:58 | |
| Ben le Christophe, pas vraiment androgyne (effiminé oui), celui qui l'est, c'est le beau gosse (mais sait plus son nom), une voix de castra (nan j'exagère biensûrs, mais une vois très féminine et superbe) Christophe alias la Tortue, est un mec qui a un physique différent, et beaucoup de charisme et de talent, un vrai show man qui nous emballe ! Il sera dans les derniers c'est sûr (enfin si les ado veulent bien de lui ! Elles sont difficiles ces nenettes prébubères ou jeune ado qui téléphonent...quand même la majorité je pense des personnes qui tel pour voter nan? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gitane Ven 7 Avr - 17:00 | |
| ...mais l'émission empiète sur Les experts sur 3/4 d'heure ) Alors Audrey partante pour un petit télécrochet un jeudi a la maison on attend cette soirée avec impatience lol pour ça et pour les experts après (la totale !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gitane Ven 7 Avr - 17:02 | |
| ah oui l'autre Christophe dont tu parlais, pas androgyne du tout, mais une voix très fluète hihi J'm beaucoup ses chansons (y'a pas qu'Aline hein, plein de chansons méconnues sublissimes hihi) Souvent pas les plus connues les meilleures.. |
|
| |
| Sujet: Re: gitane Ven 7 Avr - 17:29 | |
| Vous êtes flatteuses, hein, mais avec la patience de 1111 on va pt réussir à faire quelque chose de mon pauvre cerveau... Je tâtonnerai encore hein... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: gitane Lun 24 Avr - 12:27 | |
| Moi, j'ai mon 1111 à la maison ( coucou mon homme ) et il m'a montré un truc super simple pour les photos. Bon ok elles sont un peu plus petites que la moyenne mais elles s'affichent en toutes grandes quand on clique dessus! On essayera la méthode Loïc la prochaine fois que l'on viendra chez Pascale. Peut être que çà conviendra mieux au cerveau non informaticien! Bon ok, moi je triche: il m'a expliqué et j'ai tout mis en favoris de peur d'oublier mais çà va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gitane | |
| |
|
| |
| gitane | |
|