| VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! | |
|
+19Volgua Ylaaria camus mathdem Gencha Lysian Elisabeth Dodilarant Sab Jésabelle missmolko8059 Sarah Aie jdem Catwolf Ouaichette Mili Anneparjeu Jyvé 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Dim 4 Jan - 23:23 | |
| - Jyvé a écrit:
- C'est comme si la joie de vivre avait réintégré mon foyer...
Ce matin, sur la couette , Mitia et Vania blottis l'un contre l'autre au bout du lit dormaient comme à l'accoutumée... A l'aube Vania était venu faire un câlin près de l'oreiller... L'après midi il a été se dégourdir les pattes dans la cour-jardinet; il regardait parfois du côté du fameux mur (plus de conteneur tentateur tout contre!) mais a repris ses habitudes et a regagné l'appartement ,par la fenêtre du salon, de son propre chef. Ce soir, je préfère que les chats ne fassent pas de patrouille nocturne dans leur cour carrée, même si la situation est rétablie et que presque chaque soirée depuis que je les ai adoptés ils vont à l'air pur assouvir leur besoin d'indépendance puis rentrent à l'appel des filettines à la sauce...que je distribue parcimonieusement car leur régime, c'est "Light"! J'avais fait une faute de conjugaison par distraction alors je corrige: "que les chats ne FASSENT pas"... | |
|
| |
serenity Adoptant
| Sujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Lun 5 Jan - 20:28 | |
| Oups oups désolé monsieur Vania. lol | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| |
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Mar 6 Jan - 1:24 | |
| Vour pouvez posté cette photo dans les + beaux calins. Merci pour cet instant tendresse. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Mar 6 Jan - 10:39 | |
| Très jolie photo des deux loulous bienheureux de s'être retrouvés. | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Mar 6 Jan - 19:47 | |
| C'est très gentil! Merci encore... -Est-ce que ce clip est visible sur ce post?...
| |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Mar 6 Jan - 19:52 | |
| Non, désolé mais le clip n'est pas visible. | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Mar 6 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Mar 6 Jan - 21:33 | |
| lysian copie le lien colle le dans ton adresse de navigation et ca marche! il a une queue super touffu le beau loulou | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Mar 6 Jan - 21:35 | |
| Merci pour l'info Gencha, je vais faire ça de suite. | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| |
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Mar 6 Jan - 23:34 | |
| J'suis vraiment nul, j'ai beau essayé, ça ne fonctionne pas. A chaque fois on m'indique de vérifier l'orthographe de l'adresse lol !?! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Mer 7 Jan - 0:39 | |
| Grace au lien envoyé par Gencha j'ai enfin réussi à la visionner. Vania est vraiment splendide. Ah si je n'en avais pas déjà cinq.... | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Mer 7 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! | |
| |
|
| |
| VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! | |
|