Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!

+19
Volgua
Ylaaria
camus
mathdem
Gencha
Lysian
Elisabeth
Dodilarant
Sab
Jésabelle
missmolko8059
Sarah
Aie
jdem
Catwolf
Ouaichette
Mili
Anneparjeu
Jyvé
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyvé
Visiteur
Visiteur
Jyvé

Féminin

VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Empty
MessageSujet: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyMer 31 Déc - 20:56

Voici mon chat Vania, tatoué et castré;
il a 4 ans et demi.

HIER 30 DECEMBRE, un peu avant minuit, il n'est PAS RENTRE de sa promenade dans la cour privée de l'immeuble où j'habite
au 10 RUE GLORIETTE à AMIENS.

L'hypothèse est qu'il ait pu franchir le mur mitoyen le moins élevé en sautant d'abord sur un conteneur posé tout contre.

J'ai multiplié les distributions d'avis de disparition dans le périmètre et visité touts les cours intérieures
auxquelles on a bien voulu me donner accès.

Mon désarroi est immense.
Aucune trace de mon chat jusqu'ici.

JE PROMETS
UNE FORTE RECOMPENSE
A QUI
POURRA M'AIDER A LE RETROUVER;

IL EST SOCIABLE ET DELICAT;
son deuxième soir commence, dans le froid, sans nourriture
j'en ai le coeur serré d'angoisse.

MERCI de le RECHERCHER, particulièrement si vous habitez :

RUE GLORIETTE
RUE LAMARTINE
RUE ALEXANDRE FATTON
ET FACE AU CENTRE AMIENS 2 ET RECTORAT (contre-allée)

VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Imgp6710
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/mitiavania/
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyMer 31 Déc - 21:57

Bonne chance, n'hésitez pas à contacter fourrière vétos à proximité, affiches etc !!!
Soyez forte et patiente, on espère qu'il va vite rentrer !!!
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyMer 31 Déc - 22:09

est t'il tatoué ou pucé?
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyMer 31 Déc - 22:10

Il est magnifique... si je passe dans le coin je regarderai.
Allez courage, il va rentrer le loulou. Je pense à vous.
Jyvé
Visiteur
Visiteur
Jyvé

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyMer 31 Déc - 22:14

Anneparjeu a écrit:
Bonne chance, n'hésitez pas à contacter fourrière vétos à proximité, affiches etc !!!
Soyez forte et patiente, on espère qu'il va vite rentrer !!!

Merci pour votre compassion;
bien évidemment j'ai effectué les démarches qui s'imposent!
Rien jusqu'à ce soir.
Je suis dans le désarroi comme vous pouvez l'imaginer.
Jyvé
Visiteur
Visiteur
Jyvé

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyMer 31 Déc - 22:15

Ouaichette a écrit:
Il est magnifique... si je passe dans le coin je regarderai.
Allez courage, il va rentrer le loulou. Je pense à vous.

Et merci à vous aussi.
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyMer 31 Déc - 23:10

il s'est peut être fait enfermer quelque part, un garage ? si le cas, il doit miauler .... bien que ces minous ne miaulent pas beaucoup - bon courage - ne perdez pas espoir .... vous allez le récupérer
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyMer 31 Déc - 23:48

Je vous souhaite de toute coeur de le retrouver.
Insistez bien sur la récompense dans vos affichettes, il est tellement beau les gens pourraient être tentés de le garder, une récompense peut les faire réfléchir. Il est peut-être aussi dans une cour dont il ne peut ressortir et dont les propriétaires ne sont pas là pendant les fêtes. Il peut tenir pas mal de jours même sans manger et par ce froid, les chats ont des ressources souvent étonnantes, il aura bien trouvé un petit coin pour se protéger.
J'ai retrouvé un de mes chats au bout de trois semaines, je vous souhaite le même bonheur. Courage.
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyJeu 1 Jan - 12:17

mili a écrit:
est t'il tatoué ou pucé?

Jyvé indique qu'il est tatoué en effet.

On ne peut maintenant q garder espoir, il fait froid le soir mais c'est quand il y a le moins de bruit q vous pourrez l'entendre miauler si il est enfermé qq part.
J'espère q toutes vos démarches aboutiront
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyJeu 1 Jan - 13:43

je croise les doigts pour que vous le rertouviez vite !
avec les petards de cette nuit il doit se cacher quelque part !
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyJeu 1 Jan - 17:26

Avez-vous des nouvelles de Vania? J'espère de tout coeur que vous allez retrouver votre chat.
Sarah
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyJeu 1 Jan - 18:06

il est magnifique ce chat !!!
j'espère de tout coeur que vous allez vite le retrouver !!
Jésabelle
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyJeu 1 Jan - 21:51

Bon courage, je suis de tout coeur avec vous. Il faut garder espoir.
Je suis dans le même cas que vous, mon Flipper est parti depuis 3 mois 1/2 mais je pense toujours qu'il va rentrer.
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyJeu 1 Jan - 22:42

On pense fort à vous et à elle, Vania ressemble tellement à mon Youki mais qui lui est borgne.

Courage et gardez espoir.
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyJeu 1 Jan - 23:15

c'est mieux de préciser le tatouage? pour tino j'avais noté son tatoo dnm266 (c'est triste je connais les tatouages de mes chats par coeur...même celui qui n'est plus là)

je n'habite pas dans de coin mais si à la rentrée votre chat n'est pas rentré je ferais attention en rentrant de l'école ESIEE à regarder les petites recoins, on ne sait jamais. bon courage
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyJeu 1 Jan - 23:16

dsl je viens de me relire trop tard... c'est compréhensible mais on sent que nouvel an a été une longue nuit pour moi dsl
Jyvé
Visiteur
Visiteur
Jyvé

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyVen 2 Jan - 1:52

Trop fatiguée pour citer toutes les personnes individuellement, je tiens à vous remercier pour ce touchant et abondant courrier.
Merci pour votre compassion!
Quelqu'un a cru le voir dans la cour mitoyenne, là où il a commencé de croire naïvement
à l'extension de son territoire en sautant sur un conteneur posé contre un mur peu élevé
(ce n'est pas un fugueur il est heureux "chez lui" ),
mais une fois sur place: rien.
Des traces de pattes sur une voiture et un mystère qui s'épaissit davantage.
Effectivement on est tenté de croire qu'il est si joli que quelqu'un le garde chez lui.
Mais je veux éviter de devenir trop "parano" malgré mon imagination galopante.
Je veux espérer encore en l'intégrité des gens face à ma peine.
Encore merci pour votre gentillesse.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyVen 2 Jan - 13:11

Je crois que derrière les maisons de la rue Gloriette, il y a pas mal de jardins ou de cours méme si on est en plein centre-ville (j'ai l'occasion de les voir de la Tour Perret...); vous dites en avoir visité certaines, pour d'autres, peut-étre n'y-avait-il personne en raison des fétes....Il faut que le maximum de gens soit au courant : on ne sait jamais ...Est-ce -que les gens se connaissent dans ce quartier? Parfois en parlant ...Il n'y a que peu de temps qu'il a fugué, d'autres sont revenus après plusieurs semaines, c'est ce que je vous souhaite très sincèrement ....
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyVen 2 Jan - 13:13

Courage, je souhaite de tout coeur que vous retrouviez Vania.
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyVen 2 Jan - 18:33

Quelles sont les dernières nouvelles ?
Jyvé
Visiteur
Visiteur
Jyvé

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyVen 2 Jan - 18:40

Merci de vous informer à son sujet;
rien, hélas.

VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Imgp5710

VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Imgp8811

ici, des images du bonheur passé.
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyVen 2 Jan - 19:57

Ne perdez pas espoir continuez à distribuer des avis de recherche dans les boites aux lettres et coller des affiches. Vous pouvez aussi sortir de temps en temps votre deuxième chat (en laisse bien sûr) dans la cour on sait jamais ça peut l'attirer. S"il n'est pas habitué à sortir il reste peut-être caché dans la journée et le soir les gens, surtout par ce temps, ne sortent pas trop donc difficile pour eux de le croiser.
Bon courage.
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyVen 2 Jan - 22:15

Oui ne perdez pas espoir de nombreuses personnes vont rentrée ce weekend de vacances. bounce
Une famille va peut etre le trouver chez eux. Allez positivé. sunny
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyVen 2 Jan - 22:22

Méme si c'est plus facile à dire qu'à faire, il ne faut , en effet, pas perdre espoir...
Jyvé
Visiteur
Visiteur
Jyvé

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyVen 2 Jan - 22:35

Merci à tout le monde pour cette solidarité touchante.

Tout-à-l'heure, je suis allée déposer une double gamelle remplie de filettines à la sauce et d'eau tiède
dans la cour mitoyenne où a vraisemblablement commencé sa "fugue" involontaire.

C'est peut-être dérisoire mais ça me donne l'impression de ne pas rester les bras ballants.

Mitia était très agité, très communicatif ce soir, mais a refusé de sortir.
Il a 10 ans et m'est très attaché.

Cependant, le duo Mitia-Vania offrait un "spectacle" forçant l'admiration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyVen 2 Jan - 23:15

il est possible aussi qu'il se cache dans la journée et qu'il cherche son chemin ou a manger la nuit, vous avez tout a fait raison de lui mettre à manger
si personne ne l'a vu, ce peut etre aussi le fait qu'il n'est pas dans un endroit très fréquenté, dans un jardin, dans un coin... il faut aussi l'appeler le soir tard ou la nuit quand personne ne peut le géner dans ses déplacements, il eput aussi etre possible qu'il ait pu sauter pour partir et ne pas pouvoir resauter pour revenir car la cloture est penchée par exemple..... CONTINUEZ... j'ai déjà retrouvé un de mes chats après 2 semaines sans traces.... sonnez aussi aux portes, que les gens aillent voir dans leur terrain etc... car les gens ne pretent pas attention aux allées et venues chez eux quand il fait froid personne ne reste dehors!!!
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyVen 2 Jan - 23:18

Oui Jyve, ne perdez pas espoir !

Bon courage ! J espere que vous retrouverez vite votre beaute !
Jyvé
Visiteur
Visiteur
Jyvé

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 14:23

cat
VANIA EST REVENU !!!!!!!!!!!
Ce matin à 8 h. 30.....
JE SORS DU TUNNEL.

Il a donc passé 4 nuits dehors!

La seule chose dont j'étais sûre, c'est qu'il n'avait pas voulu "se sauver"
mais qu'il avait été entrainé à franchir le mur mitoyen le moins haut par curiosité
dès lors qu'il s'était trouvé perché sur le conteneur posé tout contre par la voisine.
Sa seule préoccupation a dû être:
"Comment rentrer?"
mais il ne pourra me raconter son aventure dans les détails!!!
IL EST LA
que demander de plus?

ENCORE UNE FOIS:

SOYEZ VIVEMENT REMERCIES POUR VOS MESSAGES D'ESPOIR ET DE RECONFORT
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 14:30

Je vous ai vue sur le site et ai "aperçu" votre message : je me demandais ce que vous alliez nous annoncer.Le début m'a suffi...Super ! Je suis très heureuse pour vous et ne dois pas étre la seule ...Je vous voyais si mal sans votre chat ;je m'en vais lire la suite de votre message ...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 14:34

En fait, il est revenu de lui-méme ...Personne ne vous l'a ramené d'après ce que je comprend...Ca doit faire "drole" de vivre ça ...Je ne sais pas quoi vous dire de plus...
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 14:40

genial pliens de carresses au beau vania cheers
Jésabelle
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 14:47

C'est vraiment génial !!!!! L'année commence bien
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 15:06

je suis très contente pour vous la même chose mais arrivé avec ma chatte marie ,elle et partit 3 jours je n'ait cessé de la cherché ,quand je l'ai retrouvé c'ètait le bonheur, j'imagine se que vous ressentez
http://socrate.marie@tele2.fr
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 15:44

SUPER !!!!! excellent !!!! Géniallissime Smile
bref

OUF !!!!
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 16:07

Tres heureuse que vous ayez retrouvé votre magnifique chat....il est tellement beau, on ne l'imagine pas rester dans la rue indéfiniment !
http://krakinou.skyrock.com/
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 16:07

génial, kel soulagement !!!
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 16:24

Ben alors Vania tu nous refais plus un coup comme ça !!! Très contente pour vous. On attend les photos.
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 16:29

VANIA serait donc un minou fugueur ! ou peut être a-t-il été enfermé qq part pendant les fêtes du nouvel an !

Vous ne le saurez pas mais j'imagine votre méfiance à venir de le laisser sortir -

Je suis très heureuse que vous l'ayiez récupéré - QUEL SOULAGEMENT !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 18:18

vraiment heureuse pour vous et pour lui!! mais cette aventure restera indélébile pour vous......!!!!
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 19:21

C'est une ecxellente nouvelle cheers cheers cheers cheers Vous avez eu plus de chance que nous, nous notre Bulma disparue depuis Août 2007 n'est jamais rentrée et on se demande toujours ce qu'elle est devenue.
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 20:29

Quelle nouvelle extraordinaire. Pour sûr, vous allez désormais appréhender si vous laisser ressortir Vania. Nous étions tellement tous inquiets pour cette magnifique beauté. Grosses caresses au loulou qui doit bien apprécier désormais la chaleur de son foyer.
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 20:51

Super nouvelle!
Un caresse au petit voyou!!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 22:43

Oh la, je vois seulement la mésaventure de Vania et l'angoisse de Jyvé...
Je suis vraiment heureuse qu'il soit rentré !
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptySam 3 Jan - 23:34

C'est une merveilleuse nouvelle !! Quel soulagement !!
Pleins de caresses et de poutoux bizoux à Vania ! Mais je pense qu'il en est déjà couvert !!! cheers
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyDim 4 Jan - 2:23

Très bonne nouvelle, je suis soulagée pour vous. Caresses à Vania et Mitia (il ne faut pas l'oublier !)
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyDim 4 Jan - 11:57

Je suis très très heureuse pour vous ... voire même soulagée car j'ai déjà connu cette douloureuse angoisse lorsque Chaussette a disparu pendant près d'une semaine ! On se liquéfie au fur et à mesure que le temps passe et les pires pensées peuplent notre imagination (je suis une pro en la matière !).
Maintenant vous voilà rassurée, profitez bien de Vania (à qui cela aura peut-être servi de leçon ?!!).
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyDim 4 Jan - 19:43

Je suis trés heureuse que cette histoire se termine bien !
j'aime tellement entre autre les histoires de Mitia et Vanie !!!
serenity
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyDim 4 Jan - 22:45

Bon retour à Vania, comme il fait froid, elle a du trouver un coin chaud et attendre un peu pour revenir.

Kim' me fait le coup régulièrement la première fois j'ai bien eu peur.

Ou alors, cherchez pas elle est allée faire la bringue pour la nouvelle année lol.

L'important c'est que vania est de retour chez vous.
Jyvé
Visiteur
Visiteur
Jyvé

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyDim 4 Jan - 23:18

C'est comme si la joie de vivre avait réintégré mon foyer...
Ce matin, sur la couette , Mitia et Vania blottis l'un contre l'autre au bout du lit
dormaient comme à l'accoutumée...
A l'aube Vania était venu faire un câlin près de l'oreiller...
L'après midi il a été se dégourdir les pattes dans la cour-jardinet; il regardait parfois du côté du fameux mur (plus de conteneur tentateur tout contre!) mais a repris ses habitudes et a regagné l'appartement ,par la fenêtre du salon, de son propre chef.
Ce soir, je préfère que les chats ne fasse pas de patrouille nocturne dans leur cour carrée, même si la situation est rétablie et que presque chaque soirée depuis que je les ai adoptés ils vont à l'air pur assouvir leur besoin d'indépendance puis rentrent à l'appel des filettines à la sauce...que je distribue parcimonieusement car leur régime, c'est "Light"!
Jyvé
Visiteur
Visiteur
Jyvé

Féminin

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! EmptyDim 4 Jan - 23:20

serenity a écrit:
Bon retour à Vania, comme il fait froid, elle a du trouver un coin chaud et attendre un peu pour revenir.

Kim' me fait le coup régulièrement la première fois j'ai bien eu peur.

Ou alors, cherchez pas elle est allée faire la bringue pour la nouvelle année lol.

L'important c'est que vania est de retour chez vous.

cat Very Happy Serenity, Vania (diminutif russe d'IVAN) est un mâle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!   VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !! Empty

VANIA A DISPARU AU 10 RUE GLORIETTE => IL EST RENTRE !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant