Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon

+25
Volgua
jdem
soph80
Gencha
Ouaichette
Caroline
Ylaaria
Catsetdescots
Jésabelle
blue girl
missmolko8059
mathieu
Sarah
Mathilde
Ludivine
Dodilarant
Lili
ceci80
Anneparjeu
madison
christelle80
Catwolf
Lysian
Mili
Aie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 0:02

oui dans 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:05

de nouvelles photos de clarisse et gladys, je ne me lasse pas de mettre des photos d'elles, elles sont si belles!!!

Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 Chath261

Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 Chath262

Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 Chath263

Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 Chath264
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:13

flower Trop choux les 2 loulouttes.
Elles ont deja bien changé depuis que tu les as tu fais des miracles mili. cheers
Elle sont craquantes je comprend que tu les mitrailles de photos.
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:18

aye je craque... bon j'arrete de regarder leurs posts!
soph80
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:30

elles sont trop mimi .... comment vont elles, gladys? les vertiges se calment?
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:21

elles sont très très belles - on dirait elles ont un peu grossi les louloutes - Vont-elles mieux ?
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:41

Elles sont vraiment très belles et semblent en bien meilleure forme déjà, depuis une semaine voire plus.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 11:03

oui elles vont beaucoup mieux, le coriza est calmé.
Gladys chancele toujours un peu mais ya quand même une grande amelioration et Clarisse a tjs son ulcere a l'oeil mais il a beaucoup diminué, je pense qu'il restera tout de même un voile sur son oeil...
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:36

Clarisse et Gladys ne sont pas encore à l'adoption!

Il n'est donc pas necessaire de me contacter pour le moment pour les adopter. (je recoi tout de même une dizaine de demande par jour!!!)
Je vous tiendrai informer dès qu'elles seront mises a l'adoption.

Sachez egalement qu'elles seront placer de preference ensemble car Gladys à un problème d'equilibre et se repere grace a sa soeur.(elle ne doit pas sortir dehors!!)
Et que Clarisse a un voile sur son oeil qui ne partira probablement jamais.

Et egalement de preference en picardie, je n'accepterai pas les covoiturages.

J'attend egalement d'avoir une asso pour prendre en charge les frais de pucage et sterelisation afin que l'adoption se passe serieusement.

Elles seront donc placer sous contrat adoption et des frais d'adoptions vous seront demandés.
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:09

J'ai eu la chance voir les deux amours hier ! Elles sont vraiment très belles ! Il est vrai que Gladys s'oriente grâce à sa soeur, ne la lâchant pas d'un coussinet. Claryse a gardé une tâche sur son oeil, espérons qu'elle finira par partir. Ce sont deux amours, très sociables et très calines.
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:09

elles sont adorables ces deux puces !!
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:40

Caresses aux deux puces Wink
Jésabelle
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:30

Bravo pour l'amour et le travail que vous avez prodigués à ces minettes!!!
Elles ont eu beaucoup de chance de tomber sur vous.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 15:43

Clarisse et Gladys se portent bien, elles n'ont plus de coriza et sont en pleine forme!!

Elles ont toutes les deux un ulcère à un oeil, je continue donc de leur mettre de la pommade sur l'oeil.

Gladys ne retombe pas sur ses pattes lorsqu'elle tombe, elle ne pourra donc pas sortir lorsqu'elle sera adoptée...

Elles vont chez le véto vendredi.

Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 Chathu10
Clarisse à gauche et Gladys à droite

Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 Chathu12
Gladys

Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 Chathu11
Clarisse

Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 Chathu13
Clarisse à gauche et Gladys à droite
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:04

elles sont super belles ces ptites puces !!!
beau travail mili !!
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:24

quel changement, elles sont très mimis !
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:13

Elles sont magnifiques Wink

Super travail pour les deux loulouttes Wink
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:33

et ben si ça c'est pas du sauvetage ?
bravo à leur bienfaitrice !

- on attend ce que va dire le véto vendredi pour leurs petites prunelles alors -
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:50

Elles sont très belles ! Quels changements ! Encore une fois, bravo Mili !
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:27

Bravo Mili, c'est super ! Quel changement !!! Elles sont magnifiques!
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:14

Bravo Mili, grace à toi ces deux minettes sont magnifiques aujourd'hui cheers
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:15

Alors, quelles nouvelles suite à vendredi ? Qu'en dit le véto ? Y a t'il encore des soins médicaux à leur apporter ?
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:19

Que dit le véto pour les deux puces ? Quel est son diagnostic concernant Gladys ?
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 3:00

Gladys et clarisse doivent encore avoir des soins à leur yeux pendant 10 jours car leur ulceres a salement amochés leur yeux...

Quand a gladys elle a un traitement pour se sproblèmes neurologique, le veto à peur que c une sequelle due au typhus... Je doit attendre 10 jours egalement et j'y retourne ...

Donc pour le moment elles restent encore à la maison, j'espere qu'elles n'auront rien de grave.

En tout cas, elles se portent bien, font les folles , mangent bien.
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:03

J'espère qu'au fil du temps tout s'arrangera pour les mignonnettes. Le principal c'est qu'elles ne souffrent pas et qu'elles soient heureuses, et a priori elles le sont, avec tout l'amour et l'attention qu'elles doivent recevoir de toi !

Merci mili ! albino
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:33

Elles sont vraiment très belles les louloutes.

On ne te dira jamais assez merci pour s que tu fais pour elles.
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:58

oui elles sont pleines de vie les louloutes, je les ai vues dimanche, elles jouent comme des fofolles I love you
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:26

Clarisse et gladys sont toujours en soin, en effet leur ulcere a l'oeil n'est pas très beazu, je doit donc continuer de leur mettre des gouttes antibiotiques pour essayer de sauver leur oeil...

Gladys a uin cachet a prendre tous les deux jours (microsolone) pour son problème d'euqilibre et je doit ramené les pcues dans 10 jours chez le veto

Clarisse:
Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 Chathu32

Gladys:
Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 Chathu33

Elles seront ensuite adoptable sous contrat adoption de Filemon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:16

séquelles dues au typhus???? c'est mortel cette cochonnerie chez les chatons.... j'ai une copine qui a un chat qui a ce problème, son arrière train tombe et le chat sait peu grimper etc... il ne souffre pas, lui,c'est une séquelle d'anesthésie, un nerf 'mort", le chat vit très bien avec ça, !!!! je pense que cette particularité ne lui enlève pas de charme!!!! bien au contrare!!!!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:19

bah oui j'ai deja reussi a en sauvé quelques un du typhus (donc c pas impossbile...)

Enfin on verra bien dans 10 jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 2:11

bon, meme si sequelles il y a, et bien, si elle ne souffre pas..... allez, on croise les doigts pour que tous ces petits problèmes de santé s'arrangent!!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:50

Clarisse et gladys vont beaucoup mieux.

Gladys part chez mon veto... à l'adoption!!! Very Happy et oui sa femme a completement craqué dessus et elle aura tout les soins necessaire pour son problème d'equilibre!

Clarisse va très bien, son ulcere gueri bien mais la cicatrisation est longue, il y a donc encore des gouttes à mettre dans son oeil 4 fois par jour, mais je pense que même un novice peut le faire et elle sera bien mieux dans sa nouvelle famille que chez moi avec 8 chats dont un avec une maladie qu'elle risque d'attraper si elle reste trop longtemps ici.

J'ai enormement de demande pour clarisse donc je privilegie les personnes habitant dans la somme et pouvant se deplacer pour venir la chercher.

elle est adoptable sous contrat asso filemon avec obligation de la stereliser a l'age adulte.

Pour me contacter: militackle@yahoo.fr
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:14

C'est super pour la petite Gladys .... ça tombe bien, chez un véto, la chance lui sourit pour son adoption la tite louloute I love you
soph80
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:55

dommage par contre qu'elle soit separée ...
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:15

bah oui mais j'ai pas trop le choix, aucune je n'ai eu aucune demande pour gladys (contre une quarantaine pour clarisse!!!) et encore moins pour les 2 chattes d'un coup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:41

oui, mili, c'est génial, etre adoptée chez le véto, c'est inespéré!!
les adoptants ne sont pas comme nous, ils n'ouvrent pas leur porte a tout le monde..... malheureusement....
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:47

je flippe pour clarisse j'ai trop de demande, comment faire le bon choix??

Je n'ai jamais recu autant de demande pour un chat!!!!!

Je suis degouté car je n'ai pas qu'elle a la maison qui attend d'etre adopté!!

Le pauvre Léo qui est tout mignon n'a recu aucune demande ni samba et moka...

La vie est vraiment injuste, il 'ny a plus que l'aspect exterieure qui compte...

Au fait je vais surement recupéré un autre chaton de 2mois qu'une adoptante d'un des animaux que j'ai placé a trouvé, donc mes places ne restent pas libre très longtemps!!
Je suis un peu fatigué donc je vais essayer de ralentir un peu ; même si je sais que si d'autres chats sont en danger je leur ouvrirai tout de même pas porte...
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:09

Tant mieux pour Clarisse et Gladys ..... les critères des adoptants sont prioritairement toujours les mêmes malheureusement : la jeunesse, la beauté, la couleur du pelage -

Parfois, des adoptions "sauvetages" mais ça court pas les rues !
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:08

Pour les adoptants, si tu as du mal à choisir, tu peux organiser plusieurs visites.
Bien sûr, ils te paraîtront tous bien; ce que tu peux faire pour distinguer ceux qui sauront aimer et protéger au mieux Clarisse, s'est les observer.
Ceux qui ne s'attardent que sur elle, et ne prennent pas soin de regarder tous tes autres animaux, chats, chiens, lapins et j'en passe lol, dis-toi qu'ils ne la méritent pas. Ils ne la veulent que pour sa beauté, et se fichent bien des animaux en général; leur geste sera peut-être égoiste. Ceux au contraire qui sauront regarder tous les autres, se soucier de toi, d'eux et de ce que tu fais pour eux tous, feront probablement ce geste avec de bons sentiments. Tu peux les prévenir qu'il y a tant d'adoptants que tu organises plusieurs visites, et donc leur annoncer que rien n'est sûr. Ils auront peut-être alors le reflex de regarder d'autres amours qui attendent une famille et qui sait auront peut-être un coup de coeur !
http://krakinou.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:45

et choisis des gens peut etre qui ont déjà des chats et qui savent s'en occuper, qui ont passé des épisodes difficiles, type pipi, garde de vacances, dégradations et qui ont su surmonter ces épreuves !!! c'est indispensable
vois aussi ceux qui vivent dans un quartier calme et qui ne perdent pas leur chat tous les 2 ans....
etc
et vois aussi a proposer léo et les autres, quand les gens viennent, s'ils aiment les chats, ils passeront par dela l'aspect extérieur!!!
t'inquiète pas pour les autres, leur jour viendra aussi... meme si c'est plus long...
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:11

sinon fais venir les potentiels adoptants et peut-etre quelqu'un flashera sur léo, c'est souvent ca on vient pour un chat et on repart avec un autre.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:59

je vais voir et essayer de la placer le mieux possible
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:35

je te dis si tes chatons n'avaient pas le droit de sortir une fois stérilisée je suis sur ma mère aurait adopté les deux!!!

pareil qu'en j'avais eu la siamoise et son frère siamois tabby, les adoptants venaient pour la femelle et son repartis avec le male et sa soeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:23

oui et bien moka et samba ne sortent pas et sont inséparables, si tes parents dodilarant.... Wink
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:31

non dune tu n'as pas compris, mes parents ont déjà deux chats mes deux premiers qui vont au jardin se baladaient donc il serait impossible avec les chatières automatiques d'interdire définitivement a de nouveaux chats de ne pas sortir comme les anciens qu'ils verraient à travers la fenetre ou chatière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:48

oui, j'avais pas compris... mais bon..... moka et samba sont adaptables!!! lol
bon allez, je fais du forcing...... je suis lourde, oui oui et oui!! pour la bonne cuse!!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 8:37

c vraiq ue moka et samba s'adorent mais là c quasi mission impossible des les place rà deux!!
Deja si une des deux est adopté se sera genial!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 11:42

tu sais, elles sont belles et gentilles, il y a bien des gens comme nous quelque part!!
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:05

C super pour Gladys, elle ne pouvait pas tomber mieux.
Clarisse donc va elle aussi trouver des maitres c super. Y a plus qu'à faire le choix ça c plus dure!!

Tu sais mili c vrai il y a des gens comme nous, dont l'essentiel est l'amour que nous donne tous c mimines, et peu importe l'âge, la couleur. J'espère bien que les chats que nous avons pris en Fa du Refuge de Filemon vont vite être adoptés car tand d'autres attendent d'être au chaud. Elles sont toutes les 6 adorables, moi je n'ai pas le même souci que toi car Lolita et Lilou sont pas forcément des copines mêmes si elles s'entendent bien.
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus

Féminin

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:25

supère nouvelle pour gladys et bonne chance a clarisse
http://socrate.marie@tele2.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon   Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon - Page 2 Empty

Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant