| Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon | |
|
+25Volgua jdem soph80 Gencha Ouaichette Caroline Ylaaria Catsetdescots Jésabelle blue girl missmolko8059 mathieu Sarah Mathilde Ludivine Dodilarant Lili ceci80 Anneparjeu madison christelle80 Catwolf Lysian Mili Aie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mer 21 Jan - 8:55 | |
| Une autre petite photo de clarisse qui aura je pense un beau poil long! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mer 21 Jan - 14:41 | |
| 'tite nénette elle semble encore si fragile ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mer 21 Jan - 19:42 | |
| adoptée avec sa soeur chez ma meilleure amie!! | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mer 21 Jan - 20:11 | |
| J'ai dû rater une étape: Gladys ne devait pas être adoptée par la femme de ton véto??? | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mer 21 Jan - 20:14 | |
| Ben, oui c aussi s que j'avais comprie ? mais c formidable si elle reste ensemble. Merci à ta meilleure amie. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mer 21 Jan - 20:25 | |
| géniale ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mer 21 Jan - 21:19 | |
| ben dis donc!!!! c'est vraiment bien!! maintenant, on pense aux autres!! mais si elles sont chez ta meilleure amie, c'est comme si tu les avais gardées....!! puisque tu les reverra toujours!! c'est ça aussi qui est bien!! |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mer 21 Jan - 21:58 | |
| génial pour les 2 puces !!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mer 21 Jan - 22:31 | |
| hum ...c la copine du veto!! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mer 21 Jan - 23:18 | |
| Ok, je comprend mieux !!! Super toutes les 2 chez le véto. Elle a craqué, enfin de compte pour les 2 frangines. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mer 21 Jan - 23:37 | |
| et beh elles seront bien les louloutes, ensemble pour la vie .... c'est trop chou - merci Mili de leur avoir sauvé la vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Jeu 22 Jan - 1:58 | |
| ah ah!! mili est une petite cachotière!!!! |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mar 10 Fév - 23:18 | |
| alors comment vont elles les deux louloutes???? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mer 11 Fév - 4:00 | |
| elles vont bien, gladys est pratiquement guéri et n'a pratiquement plus de problème d'equilibre, quand a clarisse elle se port comme un charme! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mer 11 Fév - 12:15 | |
| De super nouvelles merci | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Mer 11 Fév - 14:08 | |
| génial ! Des fotos des puces ? | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Lun 2 Nov - 0:01 | |
| bonsoir, je souhaitais avoir des nouvelles des deux petites puces qui m'avaient bien marquées, des petites photos?comment vont elles? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon Lun 2 Nov - 0:49 | |
| elles ont été adoptés ensembles par une amie. Elles vont bien, ont bien grandi et Gladys à repris toutes ses facultés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon | |
| |
|
| |
| Clarisse et Gladys, en accueil chez Mili, sous contrat Filémon | |
|