Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël

+15
Ludivine
Mathilde
Gencha
missmolko8059
Brigitte80
Myrtille
Anneparjeu
Mili
jdem
Lysian
Aie
Catwolf
Marie
Elisabeth
Caroline
19 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël Empty
MessageSujet: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptySam 20 Déc - 17:19

Audrey m'a appelée ce matin, la fourrière de Gennevilliers a ramassé une petite chatte à nous sur Nanterre.

??????

Audrey me laisse le numéro de tatouage de la minette, qui se nomme Clochette.
J'appelle Aude-Isabelle pour qu'elle recherche dans ses papiers si elle trouve trace d'une Clochette.
Comme il s'agit vraisemblablement d'une vieille histoire, j'appelle au secours Myrtille, note ancienne secrétaire. Elle trouve une réponse au mystère dans son cahier, puisque Clochette est une petite chatte libre d'Amiens, stérilisée et identifiée en 2006 !
Que fait-elle en région parisienne ?? Une partie du mystère qui ne sera jamais résolue....

J'appelle la fourrière qui me dit que la minette est très très gentille ! A-t-elle été récupérée par des gens ayant déménagé en RP puis l'ayant perdue ?

Aude-Isabelle m'a scanné la carte de tatouage de Clochette, je vais la chercher de ce pas.

Je la ramène cet am chez Mili, qui a encore l'immense gentillesse de nous dépanner en la prenant chez elle !

En tous cas, merci à tous ceux qui se sont démenés dans cette histoire, pour y aporter une fin heureuse et la vie sauve à Clochette !

Dernière édition par Caroline le Lun 22 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël Empty
MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptySam 20 Déc - 17:43

Encore une drole d'histoire ! Heureusement qu'il y a les tatouages, les papiers, les fourrières, quelqu'un dans la région parisienne, Mili encore etc...
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptySam 20 Déc - 19:06

hum...j'aime pas trop ce mystère...
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptySam 20 Déc - 19:09

Bon, voilà, la petite est sortie de la fourrière. C'est une petite chatte vraiment très gentille, elle passe son temps à se frotter à mes jambes. Le monsieur de la fourrière m'a d'ailleurs dit qu'il l'aurait bien gardée !

Par contre, deuxième grosse surprise de la journée, alors que je laisse Clochette sortir de sa caisse arrivée à la maison... la puce est amputée de la patte arrière droite ! Une amputation propre, nette et ancienne !
Ceci atteste quand même la thèse de la chatte récupérée et emmenée par des gens qui ont déménagé... et qui s'en sont bien occupés... et qui doivent être bouleversés de ne pas la voir rentrer ! Je mettrai demain des annonces sur des sites de perdus / trouvés.

J'ai fait quelques photos de Clochette :

Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël Clochette01

Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël Clochette02

Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël Clochette03

Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël Clochette04
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptySam 20 Déc - 20:06

Encore une qui a peut-étre eu une patte prise dans un piège (de ce coté-là, le pire est passé , c'est ce qui est arrivé à a mère de ma chatte et elle vit encore à 13 ans....) Maintenant retrouver les gens chez qui elle était, ça ne va peut-étre pas étre facile : Nanterre ou la RP , ce n'est pas Amiens ....Et pas d'adoptants officiels, c'est l'association qui était connue ...
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyDim 21 Déc - 0:51

une belle ptite loute bien portante en tout cas / perdue peut être ?
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyDim 21 Déc - 11:51

Mili etudie aussi la piste de la mauvaise lecture du tatouage , ce qui est aussi possible vu que le tatouage est ancien ...
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyDim 21 Déc - 13:06

Vivement les prochaines nouvelles pour éclaircir toute cette affaire. Ce serait beau un joli conte de noël avec Clochette comme héroine.
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: me   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyDim 21 Déc - 13:57

c'est vraiment bizarre en effet, si c'est un chat libre tatoué le réflexe de quelqu'un qui l'aurait recueilli aurait été de faire vérifier le tatouage. Pourquoi faire faire une amputation à un chat à ses frais sans vérifier à qui il appartient et pourquoi s'est elle retrouvée en région parisienne ? Ou alors elle a été adoptée et il y eu un oubli ou une erreur dans le changement de propriétaire.
en tous cas elle très mimi, elle me fait penser à ma Pistache.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyDim 21 Déc - 14:37

clochette a passé sa 1ere nuit à la maison.

Elle est très gentille, c une chatte très caline .
Par contre elle est très impressionnée par mes animaux (chiens et chats) elle gronde quand elle en voit passer un.

son handicap ne la gene pas pour monter sur la table ou monter les escalier, on remarque à peine sa patte en moins.

Je doute que ce soit une ancienne chatte sauvage!!! Pour moi c'est une chatte parfaitement habituée à la vie en interieur.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyDim 21 Déc - 14:46

Pour avoir vu , pendant des années , une chatte "à 3 pattes", au début, ça fait drole mais on s'y habitue vite (et la chatte aussi d'ailleurs ....)
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyDim 21 Déc - 15:00

jdem a écrit:
c'est vraiment bizarre en effet, si c'est un chat libre tatoué le réflexe de quelqu'un qui l'aurait recueilli aurait été de faire vérifier le tatouage. Pourquoi faire faire une amputation à un chat à ses frais sans vérifier à qui il appartient et pourquoi s'est elle retrouvée en région parisienne ? Ou alors elle a été adoptée et il y eu un oubli ou une erreur dans le changement de propriétaire.
en tous cas elle très mimi, elle me fait penser à ma Pistache.

L'amputation est ancienne, et on pense de plus en plus que la louloute n'est pas de l'asso (mauvaise lecture de tatouage). Cqfd.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyDim 21 Déc - 15:46

Des photos de Clochette , encore un peu impréssionnée par le monde qu'il y a à la maison!
Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël Chath182

Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël Chath183

Son amputation est nette et belle on voit que sa a été realisé il y a longtemps par un veto:
Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël Chath184
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyDim 21 Déc - 23:57

A mon avis, le tatouage a été mal lu. La Clochette identifiée sur mon cahier était tigrée et blanche...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 1:27

En effet, tigrée et blanche, c'est aussi ce qui est indiqué sur sa carte...

Mais Mili a essayé de lire en passant le tatouage à l'alcool aujourd'hui, et ça paraît pourtant être le bon, seulement une hésitation entre un 5 et un 3...

J'avoue être un peu déconcertée par cette histoire...
Demain, Mili va essayer de voir si elle peut savoir qui est le chat qui porterait l'autre numéro. De mon côté, je vais appeler tous les vétérinaires de Nanterre et des environs, ainsi que les associations, pour savoir si un chat n'a pas été égarré.

Elle est trop belle et trop bien entretenue cette chatte pour être errante, c'est certain qu'il y a 3 jours que des gens sont désespérés de l'avoir perdue, il faut absolument les retrouver.
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 10:05

c'est vrai qu'elle a du blanc sur le ventre ,comme la plupart des tigrés, en général on les qualifie de "tigrés" quand même;les tigrés et blancs ont des taches bien délimitées (à quant la photo du chat sur le fichier félin ?); elle est jolie comme tout et semble bien vivre avec son amputation.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 14:05

oui effectivement il y a une chance quand même qu'elle soit à nous...
J'attend l'appel de mon amie et je vous tiens au courant!

en tout cas avec les autres animaux c dur dur!! Elle a vraiment beaucoup de mal à s'y faire et a son petit caractère!!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 16:11

Bon... les choses ont évolué très très vite ce midi...
Mili a été rappelée par son amie qui lui a dit que pour l'autre numéro sur lequel on pouvait hésiter, il s'agissait d'un chat tigré, habitant sur... Nanterre ! Bon, quand même une grande chance que ce soit cette minette, sauf que la minette en question s'appelle Nougat et que c'est un petit mec scratch
Mili est rentrée chez elle et à vérifier le derrière de Clochette... et c'est bien Nougat apparemment cheers
Donc, voilà, on a les coordonnées des propriétaires sur Nanterre. Mili et moi avons essayé d'appeler ce midi, mais pas de réponse et pas de répondeur pale J'espère que c'est qu'ils sont au travail et qu'ils rentreront ce soir, et surtout qu'ils seront heureux de retrouver leur chat et qu'ils viendront le chercher chez Mili avant Noël.
Je vais quand même essayer de trouver leur véto cet am, pour savoir s'ils n'ont pas un numéro de téléphone portable.

Aller, on croise les doigts pour Nougat, qu'il retrouve très vite ses maîtres !
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 16:15

oui moi je croise tous les doigts que je peux !
je trouve ça trop fort quand même lol !

Allez un ptit cadeau de Noel supplémentaire ! ce serait super !!! santa
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 16:29

J'ai trouvé le véto du minou. Bon, il a pas voulu me donner le portable de la propriétaire, mais il va la contacter et lui laisser mes coordonnées...

Aller, on est tout prêt du but... on continue de croiser les doigts pour que la propriétaire recherche vraiment son chat.
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 16:37

c'est en super bonne voie tout ça !!!
Dire que la minette est en fait un matou !!!!!!!
Pourvu que ce chat se soit perdu et que qu'il n'a pas pas été mis dehors...
je croise aussi mes doigts, mes orteils, les moustaches de mon Chatouille, ses griffes, ses pattes... tout ce qui se croise...
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 17:14

Smile allez z'ont plus qu'à rappeler !!!!!! La (bonne) surprise qu'ils vont avoir ....
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 17:14

Pourvu que les bonnes nouvelles continuent et que les propriétaires de Nougat donc viennent vite le chercher.

Notre clochette à nous aurait été une sacrée voyageuse si elle s'était retrouvée là bas lol !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 17:53

cheers
J'ai été contactée par la propriétaire de Nougat. Ils cherchaient Nougat depuis quelques jours, ils pensaient qu'il s'était fait enfermer quelque part, et commençaient à sérieusement s'inquiéter. Ils pensaient mettre des affiches ce soir, contacter les vétos... quelle joie qu'ils n'aient pas besoin d'aller jusque là, et qu'ils soient rassurés.
J'ai donné le tel de Mili à la dame, et c'est sans doute son mari qui a appelé Mili dans la foulée. Il va le chercher dès cet après-midi ! Voilà des gens soulagés ! Et Nougat sera de retour chez lui ce soir !

Comme on dit dans les contes : tout est bien qui finit bien.

Et comme dit Mili, c'est le miracle de Noël ! santa

Dernière édition par Caroline le Lun 22 Déc - 18:34, édité 1 fois
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 18:13

géééniiiaaaal !!!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 18:28

D'une chatte libre tatouée Chathuttes, on arrive à Nougat résident en RP .... et qui a trouvé son refuge à Amiens, c'est bon ça !!
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 18:49

YOUPI cheers - C'est super ..... mais c'est Noël !!!!!!!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 19:59

Voila le proprietaire de nougat est venu le rechercher.
Nougat etait très content de retrouver son maitre, il lui a fait de gros calins, et le maitre etait très emu de retrouver son minou.
Il remercie l'asso d'avoir pris soin de Nougat et a fait un don de 20€ !!!

Ces enfants vont etre fou de joie de retrouver leur minou, ils etaient très inquiets.

Une belle histoire qui fini bien, et un Nougat content d'avoir quitté cette maison de fou !!! Laughing
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 20:16

Nougat n'a pas aimé ton arche? scratch
Ca lui a permi de se rendre compte de la vie super sympa qu'il vit queen le roi de la maison.
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 20:19

Une sacrée histoire, pleine de rebondissements, qui finit bien !!! Un vrai conte de Noel c'est bien vrai !!!!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 21:10

gencha a écrit:
Nougat n'a pas aimé ton arche? scratch
Ca lui a permi de se rendre compte de la vie super sympa qu'il vit queen le roi de la maison.

non pas trop!! il prefere est le roi de SA maison!!!
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 21:35

oui c'est ce que je voulais dire mais la fievre me fait perdre toute notion de francais
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 22:26

Super final, quand est-ce qu'on en fait un fil pour récolter des sous lol ???

Sympa pour leur geste pour l'asso. J'espère qu'ils nous mettront vite des nouvelles.

Sait-on pourquoi il a eu cette amputation le beau nougat ?
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyLun 22 Déc - 23:06

Quel beau dénouement ! J'imagine la joie de cette famille ...
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyMar 23 Déc - 0:01

C'est génial pour Nougat et ses mâitres ! cheers Que de rebondissements avec un Happy End ! Une histoire qui se termine merveilleusement bien !!!!

C'est le miracle de Noël santa !
blue girl
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyMar 23 Déc - 0:15

Quelle histoire !! drunken Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël Forum65
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyMar 23 Déc - 5:18

super histoire émouvante, quel soulagement pour les propriétaires, vive noel!!!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyMar 23 Déc - 13:58

Lysian a écrit:

Sait-on pourquoi il a eu cette amputation le beau nougat ?

oui, il a eu un accident, il c fait renversé par une voiture, les deux pattes etaient très abimés mais les veto on reussi a en sauver une sur les deux!
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyMar 23 Déc - 17:48

happy end ! ça fait du bien !
mais il a le c...... bordé de nouilles celui-là ! lol!
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyMar 23 Déc - 19:25

Ma mémoire n'est plus très bonne, mais Clochette-Nougat, ça me disait bien quelque chose tout ça........
Super pour lui en tout cas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym

Féminin

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël EmptyDim 4 Jan - 20:06

super histoire qui fini bien!!!!!
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël   Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël Empty

Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël
Page 1 sur 1