Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin

Aller en bas 
+13
marianne
Brigitte80
Lysian
Ludivine
Roucette
Ylaaria
Sarah
thesym
jdem
Catwolf
Aie
bouboule
Caroline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:49

Je partage votre peine. On voit tout de suite la place qu'il occupait dans votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:13

C'est bien vrai: et on ne fait rien pour que ça s' améliore ...En me renseignant, ce matin, à propos d'un chat qui aurait été vu dans un jardin près de la nationale qui traverse mon village (chatte disparue aussi depuis + de 2 semaines) , j'ai appris qu'on allait transformer cette nationale en 2 fois 2 voies , du moins à certains endroits, et supprimer quelques "tournez à gauche" bien utiles pour les locaux que nous sommes , tout ça pour que les automobilistes puissent doubler et aller plus vite par la méme occasion ! On ne pense déjà pas aux autres humains, alors les chats ???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:52

Madame Boully,
J'apprends seulement le décès de Micha... je suis vraiment désolée... Je pense fort à vous et à votre petite famille... Je sais ce que vous faites pour les chats, je le sais parce que Midsummer me le rappelle tous les jours, et je sais que Micha a eu la plus belle des vies dont il pouvait rêver chez vous.
Je pense à vous, je vous souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : vers sur selle

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 12:39

Caroline,

Merci beaucoup pour votre message de soutien. Micha nous manque beaucoup chaque jour et c'est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:41

Je ne vous ai pas encore laissé de message pour Micha...
Courage dans cette épreuve si difficile. L'absence est si dure à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule !
» Grogro câlin, chat très sympa (adopté)
» Chat tigré très sociable et câlin cherche son propriétaire
» URGENT ! Jet 7, très gentil chat noir, doit trouver une famille d'accueil très rapidement ! --> chez Mel, merci !
» SAUVETAGE : Melchior (ex-Totor) très gentil chat noir, 8 ans, FIV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: