Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A l'approche de noël !

Aller en bas 
+12
Ludivine
soph80
Anneparjeu
Lysian
Sab
mathdem
Elisabeth
Pascale
Débo et Christophe
missmolko8059
peluche80
Ylaaria
16 participants
AuteurMessage
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 15:19

Coucou tout le monde ! santa

Voilà nous approchons de Noël, et pour la première fois avec mon chéri ( car avant nous n'avions pas la place ), nous venons de mettre notre beau sapin !
OUi mais voilà c'était sans compter sur la petite Maïa, qui forcément s'est attachée au sapin, littéralement comme au sens propre !
Elle saute dedans, mange les piques synthétiques ( c'est un faux sapin ) affraid , les guirlandes affraid , joue avec les boules ( j'en ai trois en verre de cassées depuis sa mise en place hier soir ). affraid

J'aimerais donc vos trucs et astuces les filles, car je ne voudrais pas qu'elle se coupe, blesse ou nous fasse une indigestion; le sapin se digère mal !
J'ai essayé de mettre le sapin en hauteur sur un carton, et avec une couverture pour cacher la misère ! Mais elle s'agrippe et s'aide pour grimper dessus, ou bien manque de renverser le sapin.
Après j'ai une laisse avec un harnais, mais je ne veux pas l'attacher, elle serait malheureuse tout comme moi. Je n'ai pas prit des chats pour les attacher ! Mad
Sinon je ne vois qu'une autre solution c'est l'enfermer dans sa pièce à "dodo", mais là encore être enfermée dans une pièce de 15 mètres carrés jour/nuit c'est pas la meilleure des solutions ! Evil or Very Mad
En plus elle manque à Toulouse, qui la cherche, finit par ouvrir la porte, la libérer et jouer avec elle !

Voilà donc l'objet du délit en photo :

[/color]A l'approche de noël ! Rotati10

[color=red]Je pense surtout aux fa qui ont de nombreux chats....comment font-elles pour éviter les accidents et les dégâts ????? Ca tient du miracle lol! ; faites moi partager vos secrets, dîtes moi tout ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 15:25

ylaaria ce serait bien de ne pas écrire en rouge car ça fait mal aux yeux merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 15:26

oups désolée !
tu crois que je peux le citer ? Il apparaitra en blanc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 15:36

Moi mon Chatouille qui a déjà passé 2 Noel avec nous a été tout fou avec le sapin quand il y avait 3 mois (la prmeière année donc), il grimpait dedans mais ne l'a jamais fait tomber, et puis il s'en ait lassé.
L'an dernier, il pesait 5 kg il a essayé de monter dedans, il est tombé avec le sapin et depuis il ne s'en ait plus intéressé !!!
On verra ce ouik end quand je fais le faire... il fait son ptit curieux mais il se lasse.

On m'avait conseillé de saupoudrer le sapin de poivre mais ça n'a rien fait... Un peu de patience, Maïa va s'en lasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Débo et Christophe
Adoptant
Adoptant
Débo et Christophe


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Hardivillers

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 15:46

Bonjour

J'ai moi aussi 2 monstres a la maison : Flora et Gavroche 3 mois a peine.
J'ai mis mon sapin sur un carton tout comme toi mais j'ai recouvert le carton de papier aluminium, ca décore le carton et les chats aiment pas marcher sur le papier alu ca fait du bruit et c'est pas super accueillant pour leur patounes. De plus j'ai éviter de mettre des boules ou figurines dans le bas comme ca c'est les attire pas.
Ca fait 3 jours qu'il est en place et pas de soucis ils n'y touchent pas.
J'ai fait pareil pour les plantes ou Gavroche allait faire ses besoins et depuis plus de problème.

C'est surement pas la solution miracle et les autres membres auront surement d'autres idées mais voila ma maigre contribution...

bon courage à ton sapin lol!

Déborah
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 18:45

Merci débo.
j'ai remi mon sapin au niveau du sol, ( car il été vraiment trop instable avec la puce ! )
Je vais essayé de mettre de l'alu autour du sapin sur le sol, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 19:08

Moi j'ai la solu : plus de sapins... je décore la maison, mais j'ai renoncé définitivement au sapin l'année où j'ai eu 7 chatons en même temps en accueil, l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 19:10

Bon et bien pendant que je vous répondais, j'ai entendu un gros boum !

A trop vouloir surveiller Maïa, j'en ai oublié Toulouse ! Pourtant il semblait bien calme face au sapin; mais vu le résultat, il a du bien s'énerver dessus !
Le comique de la situation, m'a fait sourire ( bon j'ai quand même élevé la voix pour montrer que j'étais pas contente !).
Et Maïa en jouant avec les morceaux de boules brisées, a été une alliée insoupçonnée pour m'aider à les récolter tous !

A l'approche de noël ! P1000114
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 20:09

Je viens de découvrir ce post, je me demandais justement si j'avais fait un sapin l'an dernier avec Castor et Pollux chatons .J'ai l'impression que non car je me serais souvenue des "dégats"...Cette année????
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 21:59

Voyous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 23:05

Citation :
Ylaaria à écrit :
Je pense surtout aux fa qui ont de nombreux
chats....comment font-elles pour éviter les accidents et les dégâts
????? Ca tient du miracle A l'approche de noël ! Lol ; faites moi partager vos secrets, dîtes moi tout ! A l'approche de noël ! Icon_rendeer

Ca c mon cas, alors mon homme me disait cette année pas de sapin, mais bon avec 3 enfants à la maison impossible Razz . J'ai 2 turbulents "Alice et Garfild" une qui adore être en hauteur "Cybelle" et un foufou "Grisouille" bon pour les adultes je pense que cela devrait aller, enfin je l'espère, car je n'imagine pas 16 chats grimpés dans le sapin affraid .

Donc je retiens le papier alu au pied du sapin, on va essayer. Moi j'avais mis du papier au pied de mon sapin l'année dernière je devais avoir à peu près 5 chatons en FA et cela n'a servi à rien , au contraire ils prenaient un malin plaisir à se rouler dedans et adoraient le bruit que cela faisait Wink . Ils adorent les sapins lol! .
Mais surtout rien qui casse dedans, et prendre l'habitude de le ramasser avec le Very Happy et parfois Mad .

Moi j'ai pas de solution pour les sapins de noël et les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 23:10

Ils vendent des pieds très très très lourds, et très très très large, représentant un décor de noêl, comme cela, le sapin ne tombe pas. Bon, ça n'évite pas les chats d'y aller, c'est sûr, mais ça peut limiter la casse des boules et de ce qu'il y a autour du sapin en cas de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 23:16

Ok, merci je vais essayer de trouver s pied miracle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 23:17

Lysian a écrit:
Ils vendent des pieds très très très lourds, et très très très large, représentant un décor de noêl, comme cela, le sapin ne tombe pas. Bon, ça n'évite pas les chats d'y aller, c'est sûr, mais ça peut limiter la casse des boules et de ce qu'il y a autour du sapin en cas de chute.

et ça vaut assez très très cher Wink

non moi j'étais radicale comme Pascale : trop de chats tuent le sapin.

Mais cette année, la tendance maso a pris le dessus (et une visite chez Floralux d'où craquage) et j'en refais un ! avec 3 monstres à la maison je me dis q je vais regretter ....

sinon tu peux entourer le sapin d'une guirlande et la fixer au mur ... avec de la super glue Smile

euh courage ??? ! (on attend des nouvelles du sapin, heureusement qu'il est faux ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 23:20

assez marrant la belle photo du debut et ensuite paf !! par terre le sapin!!! moi je vais voir ca ce week end ... mais je crains le pire avec la miss cannelle, avec eclipse ca ira elle est plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 23:25

Honnêtement, je ne me rappelle plus du prix, il me semble 19,90 euros, c'était au magasin près de dury qui rappelle le titre d'une émission de jacques martin.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 23:32

De mon côté je vais découvrir les joies du sapin bientôt.
Asia joue avec les boules et les guirlandes les plus basses quand je suis là, style: "t'as vu, j'ai pas le droit mais je le fait qd même A l'approche de noël ! Smiley12 !!!" Une chipette, rien que pour me faire enrager !! J'avoue j'ai eu le droit à une chute aussi la 1ère année!
Cette année, 1er sapin pour Danaïs et Nala... et bien on verra !!!! L'alu, pas la peine d'y compter, connaissant la miss Danaïs le bruit va l'amuser ! Basketball

Je compte donc sur les poids en tissu (les trucs qu'on met au cheville pour faire du sport, vous voyez ??). J'entoure les pieds sur sapin avec, je sert bien les scratch et normalment, tout reste debout !!! Affaire à suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMar 2 Déc - 23:43

les poids dont je ne me sers pas pourraient ils avoir une seconde vie ?? ah mais c'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMer 3 Déc - 0:05

un conseil pour ceux qui ont un sapin plastique et marre de marché sur les sujets à suspendre replier le bout des branches pour empecher les chats d'arracher les boules de noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMer 3 Déc - 0:07

Ah mais tout a fait !!! Faut pas croire Anne, ils ne sortent qu'une fois par an ici lol! !!! Rien ne se perd, tout se recycle !!!!

Vi, tout fait Dodilarant, je replie aussi les bouts du sapin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMer 3 Déc - 0:37

Bon j'ai testé l'alu : mais rien n'y fait, ça l'amuse encore plus ! !!!! Une vraie folle!
Sinon j'ai remonté les boules et tout ce qui était "anormalement" bas, mais la maligne elle s'agrippe au tronc principal, et grimpe comme ça jusqu'en plein milieu du sapin....
J'ai tout testé la voix pas contente ( une bonne grosse voix ), j'ai même soufflé un peu, une petite tappe sur le front, rien de rien...par contre avec mon homme elle écoute ! Il lui a dit "NON" une fois, elle est partie et n'est plus revenue..
C'est à me foutre mon égo à zéro ! lol!

Je crois que je vais opter pour le pied au sapin. ( même si c'est déjà la fin du mois pour moi ! )
Par contre je ne vois pas où se situe le magasin près de Dury ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMer 3 Déc - 15:14

voici mon Chatouille alors qu'il avait 3 moisA l'approche de noël ! Pict3710
A l'approche de noël ! Pict3711
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMer 3 Déc - 15:16

Trop chou !
Tant qu'il est pas dans mon sapin ! lol!

Mais MAIA marche sur ces traces !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMer 3 Déc - 16:04

Nous on a pas encore fait le sapin... Ça va être le 1er noël de Gribouille avec nous, espérons que cela se passe bien!
Puis de toute façon, si ce n'est pas lui qui se charge du sapin, ça sera les filles!!! Alors on fera avec! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMer 3 Déc - 23:30

C'est Côté FLeurs à Dury près du rond point après Auchan qd tu vas sur Dury non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMer 3 Déc - 23:43

les photos sont de décembre 2006, maintenant j'espère que mon gros Chatouille évitera de faire pareil... de toutes manières l'an denrier il a du essayer d emonter dedans, il l'a fait tomber et a du se faire mal car il n'y est plus retourné !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyMer 3 Déc - 23:47

J'avais pourtant donné l'indice de jacques martin et son emission .............mais vrai !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyJeu 4 Déc - 19:21

Lysian a écrit:
J'avais pourtant donné l'indice de jacques martin et son emission .............mais vrai !!!! Razz

l ecole des fans???????????????? l ecole des sapins? les fans des sapins???? LOLLOL


en tt cas ce post me fais bcp rire, j adore la citation de anne: trop de chats tuent le sapin

en effet j'ai tjrs eu bcp de chats et la seule fois où j'avais mis un sapin, un seul chat, un sapin tué en une semaine...
je demenage pdt noel dc pas de sapins ms je fais comme pascale, bcp de decorations et un fagot

pr mon fils, je serai pourtant bien obligée dès qu'il va grandir......dc je ressortirai aussi mes poids comme chouchou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyJeu 4 Déc - 22:17

Où même : Trop de sapins, tue le chat ! A l'approche de noël ! Forum08_

A lala, en tout cas je crois bien que la miss commence à se calmer; ce qui veut dire que je peux peut-être compter sur la présence de mon cher sapin l'année prochaine; mais je vois un peu loin car celle-ci n'est pas encore finie !

Oui c'est vrai, comme Audrey je pensais à un titre du genre école des fans, ou les grosses têtes....

Ca aurait pu être les grosses bêtes, ou les grosses....bein mon imagination s'arrête là ! Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyJeu 4 Déc - 22:40

Lysian a écrit:
J'avais pourtant donné l'indice de jacques martin et son emission .............mais vrai !!!! Razz

L'incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyJeu 4 Déc - 23:43

Enfin trouvé lol !!! J'ai bien aimé côté fleur pour emission pour jacques martin.

Revenons plus sérieux : attention avec les vrais sapins, je viens de lire que c'était nocif pour les animaux comme le houx et tout le reste qui peut servir de décoration végétale pendant les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptySam 6 Déc - 3:12

Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui persiste à faire un sapin malgré les monstres...

Moi, comme Pascale, j'y ai renconcé (et même pas eu besoin d'attendre d'avoir 7 chatons) comme toutes les plantes d'intérieur d'ailleurs, dont la durée de vie était limitée...

Bravo tous, je vous admire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptySam 6 Déc - 11:49

Oui par contre les plantes d'intérieur je fais comme vous, j'y renonce...pour la santé de mes chats et de ces plantes !
Mais j'ai eu raison de persister car mes chats ont renoncé au sapin !
Par contre c'est vrai qu'avec 7 chatons, j'aurais fait pareil que vous !

Je viens de me rendre compte que j'ai confondu le titre d'une emission de Philippe Bouvard avec Jacques Martin ! A l'approche de noël ! Forum08_ Pour un naze . J'espère que l'on m'en excusera ! Mais depuis que je suis petite je les confonds.....A l'approche de noël ! Zimonex INCULTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptySam 6 Déc - 23:28

Bon, je m'en vais sortir mes poids, faire mon sapin et je vous dirais s'il tient debout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyDim 7 Déc - 2:13

Sapin terminé ! Je mattrai les photos demain ! Les filles ont voulu participer !! Y en avait partout ! Réactions Nala et Danaïs: "c'esf quoi ce tuc? On peut jouer avec???"
Asia, fidèle à elle même! "Ah, le voila le sapin, ca c'est cool, avec quelle boule je vais pouvoir jouer cette année!!!"
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! EmptyDim 7 Déc - 14:01

j'ai fait mon sapin hier avec l'aide de mon Chatouille...
J'avais acheté des trucs en plumes (boules et guirlandes) ben je les ai pas mises... Vu l'attitude de mon chat avant que je les accroche (il se barrait avec comme un fou), j'ai pas osé tenter le coup et les accrocher au sapin... tant pire, j'ai ressorti mes guirlandes de l'an passé, des guirlandes normales sans plumes... Pour l'instant je touche du singe... il n'a pas l'air très intéressé par le sapin.................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'approche de noël ! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noël !   A l'approche de noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'approche de noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL
» chalets de Noel
» JOYEUX NOEL !!!!
» Noël approche !
» Catsitting pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Trucs et astuces en vrac.-
Sauter vers: