Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ca y est, le Père Noël est passé !!

+4
Malou
mathdem
jdem
Caroline
8 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Ca y est, le Père Noël est passé !! Empty
MessageSujet: Ca y est, le Père Noël est passé !!   Ca y est, le Père Noël est passé !! EmptyDim 21 Jan - 16:22

Eh oui, l'Homme en rouge santa m'a enfin apporté hier mon cadeau de Noël. Bon faut dire qu'il a été très occupé fin décembre, et qu'après, à cause des soldes, il n' a pas eu trop le courage d'affronter la foule à la Fnac. Alors il a profité d'un temps libre hier entre midi et deux heures et aussi de la pluie qui a insité les amiénois à rester chez eux, pour aller chercher mon merveilleux cadeau rendeer

Donc, cette surprise tant attendue, c'est un superbe appareil photo numérique, parce que dinosaure comme je suis, j'étais restée à l'ère de l'argentique pig Me voilà donc femme moderne, avec un superbe réflex numérique, qui fait de superbes photos.

J'ai donc pris mes premières photos ce matin. Et devinez quels ont été mes sujets : la Cathédrale d'Amiens ? le chateau de Prouzel ? les hortillonnages ? Raté... Bon aller, je vous aide parce que c'est super compliqué à trouver tellement c'est original... Ils ont 4 pattes, ils déposent avec amour leurs poils sur mon canapé et ils m'aiment tout particulièrement quand je commence à bouger les gamelles... Vous avez trouvé ? Toujours pas ? Bon, alors, la réponse en image :

La première : Midsummer, visiblement pas content du tout de me servir de modèle d'étude :
Ca y est, le Père Noël est passé !! Midou_dodo01

La deuxième : Réglisse, qui lui n'en a rien à faire, et qui ne daigne même pas lever le nez pour nous montrer ses jolis yeux :
Ca y est, le Père Noël est passé !! Reglisse_dodo01

La troisième : Flocon, sur son endroit préféré après mes genoux, la NeuxBox, sur laquelle il dort, toujours dans des positions trop mignonnes :
Ca y est, le Père Noël est passé !! Flocon_dodo01

Voilà ! Alors comme je n'ai pas envie de laisser entendre que je suis complètement gaga de mes chats, je vais profiter du beau temps pour aller mitrailler en campagne cet après-midi. Mais je préfère vous prévenir... Twisted Evil dans les jours, les semaines, les mois qui viennent, ce site risque d'être envahi par les photos des chats résidant chez moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, le Père Noël est passé !!   Ca y est, le Père Noël est passé !! EmptyDim 21 Jan - 17:11

on voit bien qu'ils aiment pratiquer la même activité... sont mignons ces feignants Sleep
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, le Père Noël est passé !!   Ca y est, le Père Noël est passé !! EmptyDim 21 Jan - 18:20

Oh oui Caro, embête-nous avec les photos des minous !!!!!! On adore tous ça !

Mais qu'est-ce que ça ronque là-dedans ! Qui c'est qui va changer la litière ? C'est Marie-Thérèseeeeeeuuuuh ! Ah non, pardon, c'est Carolineeeeuuuuuh !
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, le Père Noël est passé !!   Ca y est, le Père Noël est passé !! EmptyDim 21 Jan - 18:28

rohhhhhhhhhhhhhhh comme ils sont beaux ces chatounes! est qu'est ce qu'ils ont l'air d'etre malheureuuuuuuuuuuuuuxxx! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, le Père Noël est passé !!   Ca y est, le Père Noël est passé !! EmptyDim 21 Jan - 19:13

Je vois que je ne suis pas la seule obsédée du numérique !! Razz

Pareil que toi Caroline, j'ai eu mon appareil juste après Noël et depuis, je passe ma vie à faire des photos des chats et de mon petiot de 2 mois 1/2 !!!! flower
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, le Père Noël est passé !!   Ca y est, le Père Noël est passé !! EmptyLun 22 Jan - 15:09

Caro, moi aussi le numérique est arrivé très très tard par besoin de mitrailler les nombreux porteurs de vibrisses de la maison !!
Mais attention, on est vite accro !!!!!!!! clown

Bon reportage!! Laughing
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, le Père Noël est passé !!   Ca y est, le Père Noël est passé !! EmptyLun 22 Jan - 15:11

Pardon pour ma familiarité : Caroline !! Je n'ai pas fait attention que le clavier n'obeissait pas !! Embarassed
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, le Père Noël est passé !!   Ca y est, le Père Noël est passé !! EmptyLun 22 Jan - 15:32

Je pense que Caro ne vous en voudra pas Lilith, lol !!!
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, le Père Noël est passé !!   Ca y est, le Père Noël est passé !! EmptyLun 22 Jan - 23:46

Lilith a écrit:
Pardon pour ma familiarité : Caroline !! Je n'ai pas fait attention que le clavier n'obeissait pas !! Embarassed

Pascale a écrit:
Je pense que Caro ne vous en voudra pas Lilith, lol !!!

lol

Oh bien non je ne vous en veux pas Lilith, au contraire. Caro = diminutif que les gens me donnent par affection, alors je ne peux être que très flattée !

Pour l'instant, en effet, je continue mes photos, mais j'ai encore du mal à me dire que c'est de l'illimité, souvent je regarde dans l'objectif, et je n'appuie pas sur le bouton geek mais ça va venir, il faut rompre avec ses vieilles manies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, le Père Noël est passé !!   Ca y est, le Père Noël est passé !! EmptyMar 23 Jan - 13:12

Vos photos sont très belles et les petits loulous photogéniques !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, le Père Noël est passé !!   Ca y est, le Père Noël est passé !! EmptyMar 23 Jan - 23:19

Coco&Bunny a écrit:
Vos photos sont très belles

Merci... mais l'appareil y est pour beaucoup !

Coco&Bunny a écrit:
et les petits loulous photogéniques !

Euh... entre Midou qui a les oreilles dans le sens du vent et Réglisse qui ne lève pas le nez... heureusement que Flocon est là... mais il est même pas à moi pig Mais merci quand même... ça me console de mes boudeurs...
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, le Père Noël est passé !!   Ca y est, le Père Noël est passé !! EmptyLun 29 Jan - 18:38

ils sont quand même chouettes vos boudeurs ! flower
et puis à l'occasion ils vont y prednre goût et prendre la pause ! hihi
en tout cas ça fait rêver de belles photos comme ça.
Perso, je continue dans le jetable !! pas tip-top scratch
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, le Père Noël est passé !!   Ca y est, le Père Noël est passé !! EmptyJeu 1 Fév - 14:04

Ah flocon :J'aime: trés jolis photo, mais surtout beaux models!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est, le Père Noël est passé !!   Ca y est, le Père Noël est passé !! Empty

Ca y est, le Père Noël est passé !!
Page 1 sur 1