Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite tigrée perdue rue St Fuscien

Aller en bas 
+6
Caroline
Gencha
Anneparjeu
Brigitte80
Lysian
Aie
10 participants
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptySam 22 Nov - 13:35

J'ai vu cette affichette ce matin :
Perdue chatte tigrée 7 mois, tigrée, tache sur le museau
Elle s'appelle Tigrette, elle est pucée

elle habite au 327 rue St Fuscien

j'ai pris le num de tel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptySam 22 Nov - 23:29

Pas possible d'avoir une photo ? Encore une tigrée qui disparait, ce n'est pas la première !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyDim 23 Nov - 10:37

Oui ça fait beaucoup dans le quartier sud est ...heureusement qu'avec le froid nos chats sortent moins mais ayons l'œil !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyDim 23 Nov - 12:08

oui Lysian j'ai effectivement pensé a ta réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyDim 23 Nov - 13:13

On ne pourrait pas faire un affichage dans ce quartier pour laerter les gens en indiquant que ces derniers temps les disparitions de chats (surtout tigrés) sont trop nombreuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyDim 23 Nov - 13:27

Quelqu'un de Chathuttes m'a parlé d'une enquête de gendarmerie en cours pour disparition de chats pas très loin, je ne me souviens plus qui ? on pourrait peut-être voir avec eux? il était question de trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyDim 23 Nov - 13:32

Je ne voulais pas emplyer le mot "trafic" pour n'inquiéter personne mais en effet, ça y ressemble énormément. Je crains vraiment le pire. L'idée que vous suggérez Brigitte80 est excellente, il serait bon en effet de les contacter car nous avons une idée plus précise de chats qui ont disparu dans ce quartier et dans le mien, dont ils ne doivent pas avoir connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyDim 23 Nov - 14:25

ce n'est malheureusement pas q sur le SE, je vous raconterai pas ce que ma véto m'a dit sur Salouel ou Saleux hier, un tueur en série doit faire ses 1ères armes sur des chats là bas ...
bref la gendarmerie enquête, ça je le sais, la police je ne sais pas. Ce qu'il y a c'est qu'il faut des plaintes, je ne sais pas si les gens savent et connaissent la procédure ... les mairies de quartier pourraient aussi relayer ce genre d'informations, elles sont plus proches de leurs administrés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyDim 23 Nov - 23:57

je veux pas paraitre alarmiste mais j'ai lu un article qui donne à penser que les chats sont des "peaux" pour certain
la douane a saisie des blouson en col synthetique sur l'étiquette mais en peau de chien et chat en realité voir le lien
http://www.20minutes.fr/article/272458/Paris-Saisie-de-peaux-de-chats-et-de-chiens.php
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyDim 23 Nov - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyLun 24 Nov - 0:00

Merci Gencha pour le lien. Non, tu n'es pas alarmiste mais réaliste ! C'est malheureusement une dure réalité. Je rappelle que Paris ou la Seine Saint denis n'est pas loin d'ici malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyLun 24 Nov - 0:16

Oui, le traffic de peau de chats et de chiens est une réalité.
Dans ces articles, il s'agit de vêtements importés de Chine. Mais je pense hélas qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher si loin pour trouver de telles monstruosités
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyLun 24 Nov - 5:21

Je découvre seulement ce post et je suis en larmes en lisant ce que vous écrivez, je suis de ce quartier, et chachat est introuvable depuis des mois, tigré lui aussi, alors je n'ose même pas imaginer si ce dont vous parlez aurait pu lui arriver, j'ai de moins en moins le temps de venir sur le forum, et quand je lis ca, ca me déprime encore plus, je sais que ca existe mais me dire que mon chat pourrait en être victime ca me démonte le moral! J'espère que cette personne retrouvera vite sa petite chatte, je lui souhaite de tout coeur.
Si je peux aller déposer une plainte je le ferai, mais dans mon cas je ne sais pas si ca marcherai, Anne, pourriez-vous m'envoyer un MP pour m'expliquer la procédure si vous avez plus d'infos là dessus, ce serait très gentil si vous avez le temps. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyLun 24 Nov - 17:20

c'est vrai qu'il y a de quoi ce poser des question pendant le dernier rapt qui faisait du bruit, ma chatte a disparu. Il y avait aussi 4 autres affiches pour des chats disparu dans le boulevard !!!
Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyLun 24 Nov - 17:24

Je comprends votre grande tristesse Estelle et votre désarroi... Les derniers témoignages me procurent angoisses et frayeurs ( J'habite Salouël ... je ne vous dis que ça !).
Depuis hier je ne laisse plus sortir mes 4 chats qui, habitués à plus de liberté, pleurent derrière la porte vitrée! Je ne souhaite pas non plus que mes appréhensions prennent des allures de psychose et pourtant je veux à tout prix les protéger ...

Rien n'est plus frustrant pour vous de ne pas savoir ce qu'est devenu Chachat ... Essayez de ne pas laisser votre imagination vagabonder, cela ne peut que vous faire du mal ... je vous souhaite plein de courage, gardez espoir .
Ln
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyLun 24 Nov - 18:42

oui estelle, tache le plus possible de ne pas laisser vagabonder ton esprit vers ces faits, réels soit ms qui te feront trop de mal si tu y penses


courage, c'est très dur.....courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptyMar 25 Nov - 0:29

Courage Estelle, il faut continuer à y croire malgré tout, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien EmptySam 29 Nov - 23:06

Je mets mon message ici car je ne sais où le mettre :

Je suis allé chez mon véto aujourd'hui pour plusieurs de la tribu, et plusieurs affiches de chats perdus ont attiré mon regard : tous des brauwn tabby ou des white et brauwn tabby.

Le dernier semble avoir disparu hier, et comme un idiot, pour ne pas dire un autre mot plus vulgaire, en arrivant je me suis dit qu'il faudrait que je prenne les numéros et en sortant, j'ai complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty
MessageSujet: Re: Petite tigrée perdue rue St Fuscien   Petite tigrée perdue rue St Fuscien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite tigrée perdue rue St Fuscien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !
» Petite femelle (perdue?) rue Janvier
» PERDUE CHATTE BEIGE TIGREE LE 28/07/07 Résidence Berlioz
» Petite Chatte noire perdue rue Janvier
» Froumi, petite chatte blanche, perdue rue Delpech, Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: