| Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose | |
|
+17missmolko8059 Mathilde Catwolf camus Ylaaria Elodie t Anneparjeu Catherine080 Elisabeth christelle80 Catherine Catsetdescots lea92 Audrey Sab Dodilarant Aie 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Dim 16 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Dim 16 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Dim 16 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Dim 16 Nov - 22:54 | |
| ils ont ts des petites queues sur st ladre.... très belle merci à mme camus de soulager mme led | |
|
| |
lea92 Visiteur
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Jeu 20 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Sam 22 Nov - 18:11 | |
| Danou est tombée malade, elle est hospitalisée ms peu d espoirs je l ai vu cet après midi, avec mme camus qui la cajolait, elle partait déjà dans un autre monde, je l'espere meilleur.... je suis désolée ms je pense que mme camus va ns annoncer une bien triste nouvelle, je suis partie avant moi......trop dur... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Sam 22 Nov - 18:22 | |
| oh non !!! c'est pas vrai !!!! pas encore !!! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Sam 22 Nov - 18:31 | |
| Non ce n'est pas Danou qui est hospitalisee mais Dalou | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Sam 22 Nov - 19:07 | |
| Ah mince | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Sam 22 Nov - 21:53 | |
| Peu importe le nom, c'est encore une chatonne qui va surement nous quitter et chagriner Mme Camus... | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Dim 23 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Lun 24 Nov - 13:11 | |
| la puce est partie samedi soir suite à un fort coriza | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Lun 24 Nov - 13:21 | |
| Ta vie fut courte parmi nous mais les instants que nous avons passé avec toi fut merveilleux, fait de câlins et de tendresse et maintenant un grand vide s'installe. Bonne chance petite Dalou dans ton autre vie. | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Lun 24 Nov - 13:48 | |
| Pauvre petite ! C'est vraiment triste ! Bon courage dans cette nouvelle épreuve | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Lun 24 Nov - 13:50 | |
| OH....c'est vraiment triste repose en paix petite Dalou | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| |
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Lun 24 Nov - 15:06 | |
| je suis désespéré ma petite princesse nous a quitté soit heureuse aux royaume des chats je te fait de gros câlins | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Lun 24 Nov - 15:59 | |
| elle était si belle, rejoind tous nos amis de chathuttes au paradis des chats | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Lun 24 Nov - 16:05 | |
| oh non, elle était si mignonne, je suis très triste car je l'avais vu vendredi après midi. | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Lun 24 Nov - 16:21 | |
| c est triste de partir comme ca | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Lun 24 Nov - 17:20 | |
| Grosses pensées à m et mme camus et bonne route à Dalou... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Lun 24 Nov - 18:19 | |
| bon chemin petite minette !! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Lun 24 Nov - 19:51 | |
| très triste pour cette minette et pour mme camus. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Lun 24 Nov - 20:23 | |
| Une bien triste nouvelle. Courage à tous ceux qui l'ont connu. Au revoir petite Dalou... | |
|
| |
sidonie Visiteur
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Mer 26 Nov - 23:09 | |
| Je viens d'apprendre la triste nouvelle, elle était si mignonne, je suis désolée et je comprends le chagrin que sa famille ressent... amitiés sincères | |
|
| |
mitiana Adoptant
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose Dim 30 Nov - 16:28 | |
| je viens de voir la nouvelle, je vous comprend vous souhaite beaucoup de courrage, encore sincere condoléance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose | |
| |
|
| |
| Dalou, chatonne grise et blanche - petit nez rose | |
|