| Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse | |
|
+11Mili Mathilde missmolko8059 Aie Sab Elodie t Catsetdescots Lysian cécilia21 *1111* Pascal Anneparjeu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Sam 8 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Sam 8 Nov - 23:19 | |
|
Dernière édition par *1111* le Sam 8 Nov - 23:42, édité 3 fois | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Sam 8 Nov - 23:28 | |
| ah oui non mais là j'ai plus de kleenex ..... l'original que j'ai reçu a un super fond musical, avis aux amateurs un peu plus vieux, je pense, quoi que je ne sais plus de qui c'est .... https://www.youtube.com/watch?v=zVNTdWbVBgc | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Sam 8 Nov - 23:33 | |
| waou c'est clair c'est trop touchant de voir ça... magnifique... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Dim 9 Nov - 0:30 | |
| En un mot : MA-GNI-FIQUE ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Dim 9 Nov - 15:20 | |
| bin voilà, c'est malin, les larmes coulent... c'est magnifique. merci Anne !! | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Dim 9 Nov - 15:31 | |
| Oui c'est malin ! c'est vraiment une histoire très touchante ! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Dim 9 Nov - 15:41 | |
| Oui beaucoup d'amour, tellement beau à voir. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Dim 9 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Dim 9 Nov - 16:08 | |
| je rêve d'avoir un gros chat comme ça ! Kelle belle histoire ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Dim 9 Nov - 16:09 | |
| Comme quoi on est jamais déçu par une bête ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Dim 9 Nov - 17:02 | |
| Magnifique... J'en ai des frissons... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Dim 9 Nov - 21:28 | |
| c anglais j'ai rien compris! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Dim 9 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Dim 9 Nov - 21:38 | |
| en gros christian le lion même aprés etre redevenu lion sauvage, il reconnait ses anciens maitres, enfin là on parle d'amis, sa femelle le suit vers les humains sans peur. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Dim 9 Nov - 22:34 | |
| oué les 2 gars ont élevé le lionceau et au bout d'un moment il est devenu trop gros pour qu'ils le gardent. Ils l'ont donc remis en milieu naturel. Au bout d'un an ils ont voulu le voir et on leur a dit que c'était impossible et que de toutes manières le lion ne les reconnaitrait pas ! Et il semble qu'ils ont eu tort, le lion les a tout à fait reconnus, et leur a présenté sa femelle ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Dim 9 Nov - 22:52 | |
| apparemment il y a qd meme le vieux monsieur avec son appareil photo qui est qd meme en contact (permanent ?) avec ces lions donc la femelle connaissait dejà l'Homme | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Dim 9 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Mar 25 Nov - 23:35 | |
| je sais pas si vous avez regardé TF1 samedi soir : c'était une émission sur les 30 plus belles histoires un truc comme ça... Et bien figurez vous que c'est cette superbe vidéo du lion qui retrouvent ses "parents" qui a terminé en tête de classement. J'ai du attendre 23h30 pour la revoir car les animateurs de l'émission (je sais même plus qui c'était) disaient à chaque coupure pub que dans la prochaine partie de l'émission, nous verrions cette superbe histoire !!! | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Mer 26 Nov - 3:44 | |
| c'est trop beau j'ai pas arrêter de pleurer, merci! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse Mer 26 Nov - 12:49 | |
| Oui c'est superbe.................... On dirait un peu Othello ou Klyde quand ils n'ont pas vu maman depuis longtemps, le câlin genre envahissant... Sublime ce pépère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse | |
| |
|
| |
| Sortez vos mouchoirs, cette vidéo est fabuleuse | |
|