Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps

Aller en bas 
+17
célineM
mathdem
Gally
Ouaichette
laetilou
Marie-Line
Marie
isah
*1111* Pascal
Néfech
Pascale
Lilith
Audrey
kristina
Myrtille
Celine
Sandra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:28

Merci Isah ! Je la défend comme si je faisais partie de l'association Razz

Mais elle le mérite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:50

C'est pas bientôt fini de nous tenter comme ça avec la jolie Vic Mad

On fait comment nous après pour résister, hein, hein ? J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:50

[quote="1111"]
celine a écrit:

c'est trop génial j'ai reussi toutes seules.(bon, elles sont encore un peu grande mais bon, je ferais mieux la prochiane fois.) cheers

Attention aux photos insérées, nous allons perdre en convivialité…
Merci…

désolé Monsieur, j'ai pas fait exprés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:52

koechelle a écrit:
C'est pas bientôt fini de nous tenter comme ça avec la jolie Vic Mad

On fait comment nous après pour résister, hein, hein ? J'adore

A ça c'est bien tout le problème Koechelle ! Quand on voit les yeux de Vic, c'est difficile de s'en remettre...

Toi aussi tu viens de tomber sous son charme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:55

je crois que vous pouvez aussi me compter parmi les fans de vic... elle est trop trop belle ! Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:34

marie a écrit:
trop trop trop de temps que vic est en suspend: répondez à son appel: il lui faut une VRAIE famille ..je prie pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:36

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Vic10kh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:11

Vicounette... toujours ce regard aux mille étonnements.

Un amour de chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:39

Laughing

Elle jouait à cache cache...quel regard d'étonnement !!! Elle est très éveillé, curieuse, et malicieuse aussi nan ?

Est ce que sa famille d'accueil si un jour de passage pourrait nous parler un peu de son caractère ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line
Visiteur
Visiteur
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Caen (14)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 20:06

C'est vrai que cette demoiselle est très jolie avec ses grands yeux étonnés... Y aurait-il possibilité de covoiturage vers la normandie car j'ai pas de véhicule... Sinon je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 20:57

nous n'organisons pas de co voiturage car nous tenons à rencontrer les adoptants!!!!
merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie-Line
Visiteur
Visiteur
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Caen (14)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:03

Bon, Sad , très très déçue... D'autres assoc qui me connaissent me feront certainement plus confiance avant d'être aussi définitives... J'ai pas de voiture, ni le permis, et j'aurais aimé quand même qu'on cherche a faire ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:12

Il n'est pas du tout question de ne pas vous faire confiance !!
Seulement nous ne confions pas nos chats à des gens que nous ne connaisssons pas pour qu'ils les conduisent en voiture ... contrairement à d'autres assoc nous ne sommes pas du tout contre les adoptions hors département

Pourquoi ne prendriez vous pas le train jusqu' Amiens? Nous pouvons sans problème venir vous chercher à la gare par exemple.

Le mieux serait de téléphoner à Audrey pour discuter avec elle d'une éventuelle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:15

Marie-Line a écrit:
Bon, Sad , très très déçue... D'autres assoc qui me connaissent me feront certainement plus confiance avant d'être aussi définitives... J'ai pas de voiture, ni le permis, et j'aurais aimé quand même qu'on cherche a faire ma connaissance...

et bien c'est moi qui suis definitive????
qd je vois qu'on a placé des chats vers bourg en bresse (la dame est venue avec son ami) ou même Arthas à Montpellier (la soeur de Pascale faisait le trajet et a donc emmené arthas avec elle)....on veut simplement rencontrer les gens qui feront le bonheur de nos mines qui sont CHEZ NOUS en accueil et sinon que ce soit qqu'un de chez nous qui les emmène (mais c'est rare hélàs)
Chats auxquels nous sommes TRES attachés..pouvez comprendre que ce n'est pas un manque de confiance mais une façon de fonctionner, on est une petite structure et sommes très proches de nos chats en accueil..en effet du côté de Caen, vous trouverez des chats qui attendent péniblement un maitre.....

et pourquoi definitive? je ne fais que vous repondre...sans vous dire "au revoir, plus de discusssion possible".... je suis ouverte...même si nous devons gérer ce site en plus de nos activités pour l'asso et nos vies privées et professionnelles, nous sommes à dispo il me semble..... et très souvent là...... je n'ai jamais placé un chat par le biais de gens en voiture que je ne connais pas ..ayant fait votre connaissance, on aurait pu trouver un arrangement (le train, une personne de l'asso qui va vers chez vous)....Ma réponse etait trop laconique??? trop rapide???? désolée, j'essais de repondre à tous...le plus vite possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie-Line
Visiteur
Visiteur
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Caen (14)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:10

Oki, je vais me renseigner pour le train... Il est vrai que je suis irritable en ce moment, jmexcuse, mais j'ai trop envie d'adopter des minous qui ont besoin et jsuis toujours coincée à cause de ce moyen de locomotion qui me manque toujours et que j'aurais jamais... trop myope (ça svoit pas jporte des lentilles)... J'arrête pas de me ballader de site en site d'adoption et je me sens tellement impuissante face à toutes ces petites boules de poils qui mériteraient tant d'affection... Que je m'énerve toute seule... Pardon. Donc, je vous recontacte dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:14

Excusez-moi Marie-Line, nous avons été en contact pour Milk, je vous trouve un peu susceptible là. Nous vous expliquons gentiment que nous n'organisons pas de co-voiturage ( et nous avons effectivement le droit de ne pas vouloir confier des chats qui sont comme les nôtres à 15 personnes différentes que nous ne connaissons pas , sans avoir au préalable rencontré l'adoptant: c'est plutôt un gage de sérieux de notre part!!)et vous le prenez pour vous alors que nous ne vous connaissons pas. Pardonnez-moi mais si vous n'avez aucun moyen de transport, allez chercher un chat près de chez vous, il y a bien des refuges où attendent des malheureux, plutôt que de venir nous agresser parce que nous ne voulons pas vous faire une livraison express de chat! Je n'ai pas l'habitude d'être aussi directe mais je trouve ça gros là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Vic   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:16

Nos messages se sont croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:09

Je viens comme un cheveu sur la soupe mais elle est vrailment magnifique cette petite Vic!
Quelle originale! Et quelle bouille d'amour!
Nous on :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:01

Oui elle est trop belle (elle faisait partie ce ceux qu'on voulait voir avant d'adopter Rosie...)

Bon, sinon je me baladais sur le net et j'ai trouvé une photo de la soeur cachée de Vic...
Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 SosieVic_galerie01

lol elle a les mêmes billes toutes étonnées!
Il fallait que je la mette je pouvais pas résister!!!!! Shocked


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:03

Là on voit mieux!
Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 SosieVic_galerie02

lol Laughing


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:09

C'est vrai qu'on dirait Vic ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Gally
Visiteur
Visiteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Saint Germain en Laye

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:00

Comment va Vic ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:06

J'en profite pour demander comment on arrive à se séparer d'un minou qui vit depuis autant de temps avec soi ?

Ca doit être très dur. C'est le chat de la famille d'accueil désormais, ils ont leurs habitudes, leurs trucs à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:43

le "métier" de famille d'accueil peut paraître ingrat c'est vrai : c'est très dur de se séparer d'un chat qui a vécu longtemps chez nous mais en contrepartie nous savons qu'à sa place va venir un malheureux qui attend dehors impatiemment de prendre sa place... Nous faisons ça pour en sauver toujours plus c'est ce qu'il faut se dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:54

"chat"peau bas !
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:08

bon ptite Vic l'étonnée tu passes sur Orange Blog sur le conseil de ta Mousquetaire Myrtille Very Happy on croise les doigts! (ils ont de la M---- dans les yeux les gens ou quoi pour pas la voir??????)
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:18

Vic est toujours aussi magnifique, aaahhhh, si je ne faisais pas d'allergie aux poils de chat, tu serais avec nous, tout comme Puce, Hêka...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:23

Depuis tout le temps qu'elle attend ( Vic est de loin notre pensionnaire la plus ancienne) Vic a enfin trouvé un gentil foyer!!! Et devinez quoi? Ce sont les bienfaiteurs qui ont adopté Tokyo! De visite sur le site, ils ont craqué sur nos deux héros, et comme ils souhaitaient adopter deux chats adultes ( youpi!), et bien ils ont adopté les deux!
Nous irons chercher Vic vendredi dans sa FA qui habite assez loin, et l'amènerons directement dans son nouveau foyer où Tokyo l'attendra déjà!
Chouette hein!!! Deux adoptions qui redonnent du baume au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 2:27

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Smiley12 c'est trop génial!!!!!!!!!!!!! Vic la surprise en permanence va avoir un nouvel endroit pour faire ses yeux pleins d'émerveillement!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 7:43

je suis trés heureue pour Vic bientôt deux ans que j'étais allée la chercher chez la véto aprés sa stérilistaion. Avec ma soeur on n'avait passé beaucoup de temps dans la salle de bain pour lui faire un gros calin et pour lui trouver un prénom.
Fini la vie de parking pour vic depuis deux et enfin elle trouve une super famille. c'est que du bonheur et comme dit Pascale ça met du baume au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:42

Hihi les 2 minous sur lesquels on avait craqué en ligne au départ partent ensemble!!!!!!

Trop bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:47

Super nouvelle pour la belle Vic!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 9:14

haaaaaaaaaa enfin vendredi, j'ai hâte d'être à ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:51

Oui, nous récupérons Vic à mi-chemin ce soir à 18h15 ( à environ trois quart d'heure d'Amiens), et nous vous l'amenons après! J'imagine votre impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptySam 28 Oct - 9:50

vic est bien arrivée chez nous, elle a commencé par se cacher sous le lit, mais je l'ai trouvé hier soir à la fenêtre
ce matin, elle est sortie et est venue se faire carresser
mais avec tokyo, c'est encore dur elle lui crache dessus et elle grogne, lui par contre aimerait bien la voir, il semble intrigué mais il faut leur laisser du temps pour s'habitue
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:15

c'est calir qu'il faut lui laisser un peu de temps mais vous allez vite vous rendre compte que Vic est une "amourette"( comme j'aimais lui dire).
elle a ses raisons pour etre méfainte avec Tokyo car lorsqu'elle était en accueil chez moi elle s'est fait martyrisée par mon gros minou.
Plein de bonheur à vous et à Vickette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:57

Les "crachats" c'est assez normal. Moi aussi Pistache faisait ça quand Charleston est arrivé, mais maintenant ça va. Ils commencent à chahutter.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:27

j'adore, j'adore, elle est vraiment belle. je craque pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:47

les choses ont l'air de s'améliorer entre vicky et tokyo et aussi avec nous
car hier pas moyen de l'approcher elle grognait alors on a choisit d'attendre et de la laisser, mais aujourd'hui elle est venue nous voir pour se faire carresser et elle est même montée sur nos genoux
elle a toujours un peu peur de tokyo mais lui veut s'amuser, il vient la voir tout près, ils se sont sentis leur petit museau
sinon elle explore bien l'appart et va voir ce qui se passe à la fenêtre et aussi elle mange bien
on est sur la bonne voie, je crois
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:22

c'est qu'on a une photo des deux loulous cricri ?.:-)
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:09

pour les photos il faudra attendre encore un peu, on ne veut pas les forcer mais c'est promis j'en mettrai
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:37



enfin on a réussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:57

Bravo!!!!!!

Encore, encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:27

merci Cricri ! sont trop beaux tous les deux ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:49

vicky veut prendre un bain

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 V3.jpg.xs
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:52

Ah ah Vic ! On est bien dans le lavabo, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:38

salut c'est moi Vicky

et oui moi aussi ça fait 1 an que je suis chez mes nouveaux parents avec mon copain Tokyo (Toto pour les intimes et moi Vivi)
et moi aussi je dois bien avouer que je suis malheureuse, la preuve :

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 V1ce8


pffffff obligée de dormir dans une vulgaire boîte et je dois me rouler par terre pour obtenir une maigre pitance

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 12pb0

heureusement je suis une petite maligne, car j'ai trouvé le moyen d'ouvrir toute seule la porte du salon (que j'ai rigolé au début ma mère croyait avoir mal fermé la porte hihihi) ce qui fait que maintenant je peux profiter du canapé et mon copain Toto du fauteuil

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 34020164fg9
Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 34020164fg9.4b1d0f9673

dure la vie de chat ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:42

c'est même honteux de faire endurer de telles choses à un pôôôôve 'tiot mimine sans défense !! hihi
la vie est dure quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:08

merci cricri pour les superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:12

c'est avec émotion que je vois ma vickette HEUREUSE, MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps   Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simca/ Femelle noire de 4 mois
» Véra femelle noire et blanche de 1 an
» Une femelle tigrée attend dehors !!!!!
» Léa, magnifique angora noire et blanche, attend une nouvelle famille --> va aller chez Tigrou, merci !!
» Cassis, femelle noire d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: