Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc

Aller en bas 
+14
Catsetdescots
Caroline
Débo et Christophe
jdem
sidonie
Mili
Laurent
Sab
Dodilarant
zemilie
Audrey
Ylaaria
Ludivine
Aie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:59

Voilà Une vidéo toute mimi ! ( faites pas attention à la façon gaga dont je lui parle ! )

Au fait ? Où est Maïa ?

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 P1000010
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
sidonie
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : boves

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 15:59

Trop de bonheur d'avoir découvert votre vidéo, c'est vraiment cool une vie de chat dans votre foyer Wink , bonne continuation !....................
Revenir en haut Aller en bas
sidonie
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : boves

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 16:02

Ah oui !!!! où est maïa ?????? quel beau dodo ! et adapté à la couleur de la robe de Mademoiselle...... Sleep nuit paisible avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 17:50

superbe petit film !
ell est super belle, et non vous ne lui parlez pas de façon gaga..... ou alors on fait toutes pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Adoptant
Adoptant
Laurent


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 20
Localisation : Moreuil

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:01

bonjour petite sœur

j'ai vu ta vidéo tu es bien dorloté comme moi sunny quel bonheur, j'ai rendu une petite visite à notre F.A en sortant du véto j'ai fait mes vaccins aujourd'hui.
Prends soin de toi ton frère Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:11

coucou diablo !

J'aurais voulu me faire vaccinée, mais je voulais savoir avant si il y avait besoin de faire un test ( pour la leucose et le coryza ).
Saurais-tu me dire si le test et le vaccin peuvent être fait au cours de la même visite chez le véto, et l'ordre de prix ?
A quel véto a tu été ?

Comment c'est passé ta petite visite chez notre FA préférée ?
Merci de me donner des nouvelles, je suis contente de te savoir heureux !
Ta petite Maïa préférée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:48

ah si si vous êtes gaga je confirme, mdr
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:55

Alors j'assume cette "gagaïté".
Soyons tous gaga de nos chats-chats....aller je stop là l'élan de "joie" qui m'anime !Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:02

Oui, c'est clair que la "gagatise" est une maladie très catagieuse chez les adoptants des Chathuttes !

Ylaaria a écrit:
J'aurais voulu me faire vaccinée, mais je voulais savoir avant si il y avait besoin de faire un test ( pour la leucose et le coryza ).
Saurais-tu me dire si le test et le vaccin peuvent être fait au cours de la même visite chez le véto, et l'ordre de prix ?

Bon, je me permets d'apporter une réponse avant Diablo Wink
Pas besoin de faire un test pour le vaccin. Quelque soit le résultat du test, le chat pourra être vacciné (et c'est conseillé) Typhus, Coryza, Leucose (et rage).
Pour le prix du vaccin, vous pouvez contacter plusieurs vétos si vous n'en avez pas encore "de confiance". Le prix peut varier beaucoup. J'ai un véto pour Rainha, qui est très bien, et puis un jour on m'a qu'un autre était très bien aussi. J'ai appelé pour comparer les prix, et il y a 19€ de différence entre les deux ! Sur 5 vaccinations, ça fait une sacrée différence ! Bon, généralement, il faut compter (TCL) entre 55 et 70 €. Pour la primo vaccination, il y a un rappel à faire un mois plus tard, donc c'est x2.
Pour le test, il faut attendre les 6 mois du chat pour qu'il soit valable. Après, à vous de voir si vous souhaitez savoir, sachant qu'un chat positif peut vivre normalement et en excellente santé pendant des années, voire ne jamais déclarer la maladie. C'est votre choix à vous. D'un point de vue personnel, je ne teste qu'en cas de nécessité (si le chat tombe malade et que le résultat du test influera sur le traitement), puisque ma vie avec mes chats ne dépend pas du fait qu'ils sont positifs ou négatifs. Le prix d'un test ? Pareil, ça varie, disons entre 60 et 90 €. Mais surtout, attendez 6 mois si vous voulez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:14

Ok.

Je pensais que pour faire le vaccin, le test était indispensable avant et que si il s'averait être positif, le vaccin ne pouvait être fait.
Qu'elle soit positive ou non, ne me dérange en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:25

en fait le test est fiable que lorsque le chat a 6mois, donc généralement on le fait pendant la stérilisation. car si tu fais le test là tu risques d'avoir le résultat de la mère et non du chaton.

par contre pour explication ca risque d'etre flou si c'est moi qui la fait, en gros je crois c'est parce qu'à la naissance les chatons gardent les anti-corps de la mère. mais redemande confirmation à ton véto pour l'explication!

de plus j'ai un ami de l'école qui a connu un chat fiv (en appartement) mort à 19ans (beau record) sans chercher à le médicaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:14

Vraiment un bel âge !
Par médicaliser, tu entends vacciné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:17

non j'entend par medicalisé le chat fiv qui a le droit à deux piqures et pleins de cachets dans la journée, que là c'était des gens qui partaient du principe que si il doit partir il le fera: ca ne sert à rien de vouloir allongé au maximum sa vie si il souffre.

faudra je redemande à mon "pote" je crois même qu'il m'avait dis que le chat était mort de quelque chose qui semblait rien avoir avec le fiv (ou alors je confond comme on parle beaucoup de chats on parle aussi de nos chats décédés).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Adoptant
Adoptant
Laurent


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 20
Localisation : Moreuil

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:06

bonjours petite soeur

j'adore être gaga, je vois que tu as eu des réponses, je suis un peu patraque en ce moment, diarée et vomissement ce lundi je vais chez mon véto, la clinique vétérinaire de Longueau mais avec mes 2 véto attitré Mr et Mme lavieille, excuse de mon retard pour te répondre mais mon maître avait eu un accident la semaine dernière et là il nous a fait une petite attaque sans gravité il est sorti de l'hôpital.
je te fais plein de miaou miaou
Diablo
Revenir en haut Aller en bas
sidonie
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : boves

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 12:37

Cher petit Diablo,
J'espère que tout tes problèmes ne sont pas bien graves et que tout va rentrer dans l'ordre, souhaite une meilleure santé à ton gentil maitre qu'il prenne bien soin de lui ! passe le bonjour à toute ta famille qui est fort sympathique !
Ta première maison.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Adoptant
Adoptant
Laurent


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 20
Localisation : Moreuil

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:31

bonjour,

je fais une gastro, j'ai mon traitement(pas facile à prendre) j'ai perdu un peu de poids, on veille bien sur moi, mon maitre va mieux donc je vais aller mieux
miaou miaou à tous

Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:56

Un grand ouf !
Prenez soin de vous deux !
A bientôt j'espère avec des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:45

Coucou tout le monde : des nouvelles !

Alors Maïa a été chez le vétérinaire tout à l'heure.
Elle a eu droit a un chek-up.
Elle pèse 1 kg 300.
Je trouvais qu'elle éternuait assez souvent mais le véto l'a trouvé très en forme. Rien d'anormal.
Je lui ai parlé du vermifuge ( pas très efficace, car ça fait deux fois en 3 semaines que je la vermifuge et la puce a toujours des vers). Connaissant les antécédents familiaux je n'ai voulu prendre aucun risque.
Donc il m'a donné, une pipette, qui lutte contre les vers, la gale, les puces et autre chose, (ça porte un nom bizarre).
Je lui ai aussi demandé si elle pouvait être vaccinée; ce qui est fait ! Typhus et coryza. Pour lui la leucose, n'étant pas necessaire, car ce ne sera pas un chat d'extérieur; ce vaccin pouvant générer également des inconvénients.

Enfin je ne m'en suis vraiment pas tirée pour cher ! D'ailleurs j'ai pris aussi des royales canins O/S pour Toulouse et je m'attendais à avoir une note plutôt salée; quand il m'a annoncé 41 euros, j'ai bloqué ! Je lui ai demandé si il m'avait bien compté les croquettes, et il avait oublié ( j'aurais mieux fait de la fermer ! lol! ! ).
Non du coup il s'est montré très sympa et m'a fait moitié prix le paquet !
Donc 48 euros pour un vaccin, un chek-up, un vermifuge et des croquettes, je trouve que c'est pas mal !
En plus il est a côté de chez moi ! Que demander de plus !

Voilà une petite photo de la mémére, qui récupére de ses émotions !

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 P1000115

PS : Ne vous inquiétez pas Sidonie. Je sais ce que j'avais dit et je pense toujours à vous! Mais mon emploi du temps en ce moment ( partiels et autres devoirs ), ne me permet pas de passer vous voir suffisamment longtemps ! Après les fêtes, je passerais surement : vous aurez plus de temps vous et la puce pour vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:53

la pipette c du stronghold j 'en ai mis une hier à bilbon pdt ses vaccins aussi c très pratique car ça fait tout

tite puce est fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:58

je viens de prendre le paquet alors la pipette c'est du advocate, ça lutte contre :

puces
gale auriculaire
gale sarcoptique
démodécie ( je sais pas ce que c'est )
vers digestifs
dirofilariose ( en prévention, mais je sais pas ce que c'est); bref bcp de trucs vont être éviter grâce à cela, même si c'est des maladies qu'on connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:59

intéressant ce médicament en effet, suis contente que la louloute soit en forme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sidonie
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : boves

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:19

Super contente d'avoir de vos nouvelles ! pas de souci pour votre visite, cette fin d'année reste chargée pour nous aussi, 2 déménagements, 2 anniversaires tout ça avant Noël... on a intérêt à être au Wink top ! merci encore pour les bons soins que vous portez à Maïa et pour les nouvelles régulières !
Bises à toute la tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Adoptant
Adoptant
Laurent


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 20
Localisation : Moreuil

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:50

coucou

je suis mieux je dévore je m'amuse tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:58

encore des films de la puce on adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Adoptant
Adoptant
Laurent


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 20
Localisation : Moreuil

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:17

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 IMAG0112
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:11

bonjour Laurent pour mettre des photos de diablo il faut d'abord que vous les enregistriez sur un site hébergeur d'images comme servimg par exemple puis que vous copiez le lien qui vous sera fourni sur le post de diablo par exemple

là , on ne voit votre photo que lorsque votre pc est allumé car votre photo est hébergé par votre propre pc.
diablo a son propre post quelque part ici !

on attend les photos avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:15

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 P1000342

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 P1000343
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
sidonie
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : boves

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:54

Quelle belle petite chérie !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:19

hihi ! bien droite comme un i la jolie choupette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 12:31

bonjour à tous !

La miss a eu son rappel de vaccins : typhus, coriza, leucose, rage, ainsi qu'un passeport.
Mais ce n'est pas tout : la miss serait apparemment en châleur...pourtant elle n'a que 4 mois et une semaine, mais il semblerait qu'elle soit précoce : elle roucoule sans cesse, se frotte au sol, dans nos jambes, sur nos pieds, remue son arrière train, patine avec ses pattes arrière tout en se trainant sur le sol....depuis mercredi elle est en vacances chez mes parents et elle course les deux mâles ( castrés bien entendu ). Les pauvres ne comprennent pas ce qu'il lui arrive, ce qui donne parfois des situations assez comiques, car Maya s'acharne auprès deux, les charmes de tout ce qu'elle peut et eux la regarde très surpris et l'ignore.
Donc je vais en toucher un mot aux membres du bureau pour la faire stériliser la semaine prochaine.

https://www.dailymotion.com/video/x7ylmr_maya-et-nougat_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 17:41

et beh elle est pas en retard la louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 17:43

oui sur la video c incontestable la position.. les chaleurs!

dehors, elle aurait fait des petits en plein hiver. ils n auraient pas survécus..... precoce oui la minette, ça arrive parfois... au Etats Unis les chattes sont sterilisées dès 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Laurent
Adoptant
Adoptant
Laurent


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 20
Localisation : Moreuil

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:34

coucou

je viens te donner un peu de nouvelles, tout va bien pour moi je grandi, j'assure l'animation à la maison, j'adore cacher la montre ou le téléphone de mes maitres, je m'intéresse aux jeux de sociétés , enfin la belle vie.
une léchouille pour toi
Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:51

Alors petite série de photos où la cocote m'aide à retirer le linge de l'étend-linge !


C'est pas comme ça qu'on plie ?

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 P1000710


Une photo où je tourne le dos, pour qu'on puisse admirer mon si beau pelage !

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Rotati11


Le Penseur, version MaÏa

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 P1000711Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 P1000712


Bin oui, k'suis toute belle, pas besoin de le dire même moi je le sais ! (tite crâneuse ! )

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 P1000713

Et là ? Rien à dire tout simplement Moi !

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Rotati10
Finalement c'est pas si compliquer de replier du linge !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Laurent
Adoptant
Adoptant
Laurent


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 20
Localisation : Moreuil

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:54

La miss est une travailleuse, moi j'adore défaire, faire voler les papiers sur le bureau, me promener dans le bois pour la cheminée, arracher les feuilles des plantes, je ne manque pas d'exercices!!!!

Diablo
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:01

elle est trop mignonette !
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:46

AH ? La mienne c'est pareil, c'est une "papivore"; papiers d'emballage, mes cours, n'importe quelle feuille qui traîne en moins de deux c'est déchiré, déchiqueté, dépouillé et éparpillé dans toute la maison...ça doit être dans les gênes Laughing
C'est MA furie à moi ! lol!

Mais tout le monde tombe sous le charme de cette douce fofolle ! Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:27

Oui oui moi je l'ai vue vendredi et elle est tellement belle !!!! En plus début de chaleur alors elle est venue direct se frotter à moi en roucoulant !! Je voulais la kidnapper mais Ylaaria m'aurait tuer je pense... (et toulouse aussi surement)

En tous cas tout plein de caresses à la petite puce..........
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:36

mhhhhh la kidnapper je ne suis pas sure que j'aurais accepté ! Lol ! Mais tu peux venir la revoir quand tu veux, car grâce à toi, elle a pu aller chez le vétérinaire !
Elle est toujours aussi calme, et n' a même pas retiré son pansement ( j'ose pas moi même, j'ai peur de lui faire du mal...)
Toulouse semble à nouveau la reconnaitre...enfin il etait temps ! Encore merci pour vendredi Typhanie ! Wink
Des tites photo de la louloute :

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Rotati10 Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 P1000810
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:45

Elle est trop mignonne !! T inquetes que je vais repasser la voir (enfin vous voir scratch )... Pour le pansement, fais quand meme gaffe de pas le laisser trop longtemps, je sais que pour Bali c'était pareil elle y touchait pas du tout mais au bout de 5 - 6 jours, je m'inquiétais (parce qu'il faut que ca respire un peu pour pas s'infecter) alors j avais appelé ma vétérinaire qui m'avait dit de lui enlever quand meme avec un produit expres pour enlever les pansements (un truc gras pour pas lui faire mal justement) et ca avait bien marché après on voyait son petit bidou rose !!! Si tu veux j'ai de ce produit à la maison (beau papa est pharmacien a l hopital et m en a passé une bouteille) donc si tu en as besoin, n'hésites (et puis ben je serai bien obligée de te l'amener et de voir Maya... Oh non alors geek )!!!
Des caresses à la belle Maya et à Toulouse aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:52

Je viens de rééssayer...la petite heureusement qu'elle se laisse faire et qu'elle est adorable car il est que le pansement est collé de chez collé, impossible de le retirer..la peau se tire en même temps, ça me fait mal pour elle...typhanie Help! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:54

Ok ok suis là Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Pan-pan

C'est quand tu veux pour l'enleve pansement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:34

non mais qu'est ce qu'il faut pas faire pour rendre visite à Maïa ........


Dernière édition par Anneparjeu le Mar 31 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:47

Ah ben pour voir une petite merveille comme ca il faut payer... C'est normal hein Very Happy !
Quand on visite les pyramides on paie et comme Maya c'est un peu comme une des 7 merveilles du monde il faut raquer Pour un naze !!
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:32

Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc   Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle / Maïa, Boves, angora gris et blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diablo, Boves, angora gris et blanc
» trouvé angora gris et blanc.
» YOUKI chaton semi angora tigré GRIS
» Arthas, magnifique angora 2 ans
» Hermés / Superbe angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: