Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+54
emilia0880
mamoune
Gaulthier02
Satanic cat worshiper !
sandra80
Elonala
annee
Fluch
Shakky & Laura
justine
silvermoon
laurence
expory
YOYOrominet
Brigitte80
mickey62
kty
amelie60
cerise958
kinou
les marmottins
Black_Onix
Nathalie
typhanie
Estelle
Tatoo
Cyrine
Ylaaria
Emilie.F
christelle80
Ouaichette
Catwolf
Marie-Julie
Mili
peluche80
Volgua
Catsetdescots
Gencha
missmolko8059
Débo et Christophe
Ludivine
Dodilarant
Lysian
stelnino
ceci80
Aie
AUROREb
Audrey
Audwey
Mathilde
Anneparjeu
cécilia21
*1111* Pascal
Caroline
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 16:56

Je me présente, Emilia, 32 ans, Amiens. Je connais l'association depuis plusieurs mois et je me suis inscrite aujourd'hui afin d'aider un chat qui squatte devant chez moi. Je suis maman de Shiryu, Ikki (bientôt 2 ans pour tout les deux, ils sont frères) et Mimine (âge inconnu mais qui n'est pas bien vieille, elle attend une portée).
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 20:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 21:06

Bienvenue chez les chathuttes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 22:34

quelques photos peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 20:34

et ba moi j'ai vu les 4 chatons ... trop adorables!
c'est pas précisé sur la présentation mais mimine est arrivée pleine chez émilia et son ami qui l'on recueilli . j'espère qu'ils trouveront tous une super famille!
Revenir en haut Aller en bas
Eponia
Adop/Parr
Adop/Parr
Eponia


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Amiens - Quartier St Pierre

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 13:09

Je me suis aperçu que je n'avais pas encore mis ma "tête" sur Chathuttes dans le trombi !

Me voilà donc avec Mic-Mac, adoptée il y a bientôt 1 an Smile

Trombinoscope - Page 4 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 19:39

Oh là ! Mais cela fait longtemps que ce poste n'a pas été mis à jour ! Et il y a plein de nouveaux Smile Allez, n'ayez pas peur, ça fait toujours plaisir de mettre une tête sur un pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eponia
Adop/Parr
Adop/Parr
Eponia


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Amiens - Quartier St Pierre

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 19:56

On peut actualiser pour les gens qui ont changé de coupe de cheveux aussi ? lol! Pour un naze 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 20:37

Eponia a écrit:
On peut actualiser pour les gens qui ont changé de coupe de cheveux aussi ? lol! Pour un naze 

Oh ben oui ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Famille
Famille
Lagertha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Amiens

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 2:03

Bonsoir à tous, je me présente je m’appelle Grace j'ai 25ans et voici mon conjoint Richard
Nous sommes des amis des bêtes ils nous faillait trouver une alternative à l'adoption et donc je me suis renseignée sur internet pour devenir famille d’accueil et je suis tombée sur l’association Les Chathuttes et aprés un temps de réflexion et de nombreuses questions on a sautés le pas! Et nous voila FA depuis le 1 octobre!Trombinoscope - Page 4 Img_1110
Je suis souvent qualifiée de responsable "chiante" (oui je ne me considère pas comme propriétaire de ma chatte) même ma vétérinaire sait me prendre avec des pincettes (elle a sauvé un de mes chat qui avait les yeux transparents donc aveugle de naissance et qui développé des glaucomes et personnes ne voulais le prendre en charge à part elle) puisque je suis très protectrice envers les animaux même trop (anecdote, j'ai appris à ma chatte à sortir et a restée que sur notre terrain, elle est noire et c'est pas la première fois que un chat noir se fait maltraiter, donc j'ai très peur des personnes extérieure aussi), elle me rassure et m'explique toutes ses démarches sinon je vais paniquer (Vous devez vous dire elle est barge cette fille!, mais c'est ma personnalité et elle est pas malheureuse au contraire). et donc voici Lagertha qui à deux ans et qui partage notre vie depuis 1ans et demi. nous l'avons laissée très longtemps avec sa mère et son frère et sa sœur,(cette fratrie est née dans le jardin de mes parents dù à la chasse sa mère a mit bas dans le poulailler blessée elle à toujours un bout de plomb dans la tête et impossible de le retirer aujourd’hui mes parents l'on gardé) ce qui la rend très équilibrée avec un fort caractère quand sa ne lui plait pas elle nous le fait savoir par un pipi ou une claque dans la jambe.Trombinoscope - Page 4 Img_1610
Et donc aujourd'hui en tant que FA je suis toujours aussi chiante, désolé les filles ! Dés qu'il y a quelque chose qui cloque je m'attend au pire, mais vous êtes tous la pour me rassurer et me donner les bonnes démarchent à suivre. Et donc voici ma première expérience Chathuttes Aslow et Siggy deux boules d'amours !Trombinoscope - Page 4 Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 1:39

Oh merci Grace de relancer ce poste ! Bienvenue à toi en tous cas !!!

Cela fait plusieurs années qu'il n'y a pas eu de messages, et il y a plein de nouveaux sur le forum ! Aller, à vous trombines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Famille
Famille
Lagertha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Amiens

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 1:53

Je me suis dit j'ai vu que toi et Nath, après Alexandra c'est par téléphone. Donc c'est toujours mieux l'image qui vas avec la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: