| Trombinoscope | |
|
+54emilia0880 mamoune Gaulthier02 Satanic cat worshiper ! sandra80 Elonala annee Fluch Shakky & Laura justine silvermoon laurence expory YOYOrominet Brigitte80 mickey62 kty amelie60 cerise958 kinou les marmottins Black_Onix Nathalie typhanie Estelle Tatoo Cyrine Ylaaria Emilie.F christelle80 Ouaichette Catwolf Marie-Julie Mili peluche80 Volgua Catsetdescots Gencha missmolko8059 Débo et Christophe Ludivine Dodilarant Lysian stelnino ceci80 Aie AUROREb Audrey Audwey Mathilde Anneparjeu cécilia21 *1111* Pascal Caroline 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilia0880 Adop/Parr
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Jan - 16:56 | |
| Je me présente, Emilia, 32 ans, Amiens. Je connais l'association depuis plusieurs mois et je me suis inscrite aujourd'hui afin d'aider un chat qui squatte devant chez moi. Je suis maman de Shiryu, Ikki (bientôt 2 ans pour tout les deux, ils sont frères) et Mimine (âge inconnu mais qui n'est pas bien vieille, elle attend une portée).
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Jan - 21:06 | |
| Bienvenue chez les chathuttes | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Jan - 22:34 | |
| quelques photos peut-être ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 16 Mar - 20:34 | |
| et ba moi j'ai vu les 4 chatons ... trop adorables! c'est pas précisé sur la présentation mais mimine est arrivée pleine chez émilia et son ami qui l'on recueilli . j'espère qu'ils trouveront tous une super famille! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Avr - 13:09 | |
| Je me suis aperçu que je n'avais pas encore mis ma "tête" sur Chathuttes dans le trombi ! Me voilà donc avec Mic-Mac, adoptée il y a bientôt 1 an | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Aoû - 19:39 | |
| Oh là ! Mais cela fait longtemps que ce poste n'a pas été mis à jour ! Et il y a plein de nouveaux Allez, n'ayez pas peur, ça fait toujours plaisir de mettre une tête sur un pseudo | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| |
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Lagertha Famille
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Nov - 2:03 | |
| Bonsoir à tous, je me présente je m’appelle Grace j'ai 25ans et voici mon conjoint Richard Nous sommes des amis des bêtes ils nous faillait trouver une alternative à l'adoption et donc je me suis renseignée sur internet pour devenir famille d’accueil et je suis tombée sur l’association Les Chathuttes et aprés un temps de réflexion et de nombreuses questions on a sautés le pas! Et nous voila FA depuis le 1 octobre! Je suis souvent qualifiée de responsable "chiante" (oui je ne me considère pas comme propriétaire de ma chatte) même ma vétérinaire sait me prendre avec des pincettes (elle a sauvé un de mes chat qui avait les yeux transparents donc aveugle de naissance et qui développé des glaucomes et personnes ne voulais le prendre en charge à part elle) puisque je suis très protectrice envers les animaux même trop (anecdote, j'ai appris à ma chatte à sortir et a restée que sur notre terrain, elle est noire et c'est pas la première fois que un chat noir se fait maltraiter, donc j'ai très peur des personnes extérieure aussi), elle me rassure et m'explique toutes ses démarches sinon je vais paniquer (Vous devez vous dire elle est barge cette fille!, mais c'est ma personnalité et elle est pas malheureuse au contraire). et donc voici Lagertha qui à deux ans et qui partage notre vie depuis 1ans et demi. nous l'avons laissée très longtemps avec sa mère et son frère et sa sœur,(cette fratrie est née dans le jardin de mes parents dù à la chasse sa mère a mit bas dans le poulailler blessée elle à toujours un bout de plomb dans la tête et impossible de le retirer aujourd’hui mes parents l'on gardé) ce qui la rend très équilibrée avec un fort caractère quand sa ne lui plait pas elle nous le fait savoir par un pipi ou une claque dans la jambe. Et donc aujourd'hui en tant que FA je suis toujours aussi chiante, désolé les filles ! Dés qu'il y a quelque chose qui cloque je m'attend au pire, mais vous êtes tous la pour me rassurer et me donner les bonnes démarchent à suivre. Et donc voici ma première expérience Chathuttes Aslow et Siggy deux boules d'amours ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 15 Nov - 1:39 | |
| Oh merci Grace de relancer ce poste ! Bienvenue à toi en tous cas !!! Cela fait plusieurs années qu'il n'y a pas eu de messages, et il y a plein de nouveaux sur le forum ! Aller, à vous trombines ! | |
|
| |
Lagertha Famille
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 15 Nov - 1:53 | |
| Je me suis dit j'ai vu que toi et Nath, après Alexandra c'est par téléphone. Donc c'est toujours mieux l'image qui vas avec la voix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|