| Trombinoscope | |
|
+54emilia0880 mamoune Gaulthier02 Satanic cat worshiper ! sandra80 Elonala annee Fluch Shakky & Laura justine silvermoon laurence expory YOYOrominet Brigitte80 mickey62 kty amelie60 cerise958 kinou les marmottins Black_Onix Nathalie typhanie Estelle Tatoo Cyrine Ylaaria Emilie.F christelle80 Ouaichette Catwolf Marie-Julie Mili peluche80 Volgua Catsetdescots Gencha missmolko8059 Débo et Christophe Ludivine Dodilarant Lysian stelnino ceci80 Aie AUROREb Audrey Audwey Mathilde Anneparjeu cécilia21 *1111* Pascal Caroline 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Trombinoscope Ven 31 Oct - 12:18 | |
| Bon, étant donné qu'il y en a qui réclament la bouille de notre administrateur préféré, et que lui ne trouve pas mieux que de nous mettre une photo de lui vieille de plus de 20 ans, à l'époque où il était encore un peu sexy, je propose d'ouvrir un poste pour se détendre un peu : un trombinoscope.
Tous les gens qui veulent bien y déposent une photo, c'est sympa aussi de savoir avec qui on discute de l'autre côté de l'écran ! Dans cette rubrique, il y a déjà beaucoup de postes de présentation, donc n'hésitez pas à insérer le lien vers votre présentation, pour que nous puissions mieux vous connaître. Et puis pour ceux qui ont aussi présenté leurs 4 pattes, les liens vers le ou les postes de vos animaux préférés !
Allez ! C'est parti !
Dernière édition par Caroline le Sam 13 Nov - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 12:23 | |
|
Dernière édition par Caroline le Dim 2 Jan - 21:20, édité 1 fois (Raison : affichage photo) | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 12:44 | |
| Pourquoi pas... Là je suis en plein administration du forum des Chathuttes...Mon nouveau bureau. | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 12:49 | |
| - cécilia21 a écrit:
- ça doit être chiant le bruit de la mer tout le temps!!!
cécilia21 | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 12:50 | |
| hihihi bon, c'est vrai zavez de la chance!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 13:05 | |
| - *1111* a écrit:
- cécilia21 a écrit:
- ça doit être chiant le bruit de la mer tout le temps!!!
cécilia21
moi je dirais ce qui est chiant c'est de devoir se lever tout le temps à cause de la bière et de son effet .... diurétique | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 13:12 | |
| lol vi c'est vrai!! une tite photo de guillaume et moi! gros plan dsl... lool (nous sommes les heureux parents d' Harvey et Fripouille...) | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 14:40 | |
| A mon tour, avec ma petite filleule Romy : Et j'espère un jour compléter la partie "Vos animaux et vous" avec un petit protégé des chathuttes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 15:07 | |
| C'est super sympa... 1°) De jouer le jeu.. 2°) De mettre un visage sur un pseudo... | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 16:41 | |
| merci de jouer le jeu!!! dès que j'ai une photo je jouerai le jeu promis | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| |
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 17:41 | |
| merci audrey | |
|
| |
Aie Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 18:23 | |
| PFFF ON TE RECONNAIT PAS!!!!!!!!!!!!
tu fais du marteau piqueur?pourtant t pas sourde lol et tu trembles pas! (je dis ça à cause de mon père lol qui bosse sur des chantiers) | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 19:13 | |
| nan lol c'est du sondage carroté sur l'A1 ...en plein hiver ... l'essentiel c'est le sourire lol | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 23:48 | |
| Moi avec ma fille qui zieute ma part de fraisier. T'inquiète pas mathilde je suis sur que ça arrivera l'adoption d'une tite boule de poil . | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Oct - 23:57 | |
| Moi avec Aragon, mon soleil depuis bientôt 16 ans et toujours en pleine forme ! Je n'ai pas encore de présentation car je ne l'ai pas faite, va falloir que j'y aille de ce pas. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Nov - 0:20 | |
| euh... pas sur mon ordi donc...: http://deselo2.skyblog.com/mais sur le post de luckie il y a une belle video de moi qui parle à la minette et biensur mon avatar avec ma sexy chipie quand elle avait moins de poil!!! sinon pour photo ashy http://freddy-descaves.com/ je crois il y a des photos de sa dernière séance de dédicace promis ca va venir les vrais photos de nous!!! sinon sur ma présentation! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Nov - 1:32 | |
| Bon, je suis pas une fan des photos, mais je joue le jeu!! Super Idée d'ailleurs Caroline! Donc Chouchou, c'est moi ! Bon l'eau n'est pas si bleue que celle de M. 1111! En ce qui le concerne, il est loin de ressembler au cocker aux longues moustaches !!! Même derrière ses lunettes de soleil!!! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Nov - 1:39 | |
| Merci à vous tous ! Oui, c'est super de jouer le jeu ! | |
|
| |
Débo et Christophe Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Nov - 11:37 | |
| A notre tour : Débo et les titous : Christophe et les titous : Et Christophe et Débo sans les titous hihi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Nov - 16:29 | |
| Hum... c'est une très bonne question ! Faut voir avec les membres du bureau là! Quand vous dites rencontre, c'est bien pour aller passer quelques jours de vacances à l'île de la Réunion, c'est cà !!! Là où tout est calme, où la mer est bleue avec du sable blanc et de la chaleur !! Je pense que les filles seraient partantes, non? Ouai, ca pourrait être sympa !!!! On m'emmène notre amoureux avec nous bien sûr!!!! Merci pour l'invit' !! MDR | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Nov - 7:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Nov - 7:48 | |
| - Aie a écrit:
- au boulot ... un matin ou j'ai du remplacer un technicien au pied levé mais avec le sourire
Tu n'as rien trouvée de mieux comme photo... Par exemple une photo des sports d’hivers, tu sais celle ou tu es en combinaison de ski dans la poudreuse… | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Nov - 12:03 | |
| heu beh c'est que sur une telle photo , je ne serais pas sure d'avoir le sourire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Nov - 22:44 | |
| - Aie a écrit:
- heu beh c'est que sur une telle photo , je ne serais pas sure d'avoir le sourire lol
Effectivement avec le nez dans la poudreuse rien de moins certain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Nov - 22:44 | |
| - missmolko8059 a écrit:
- moi je le trouve particulièrement beau ce jeune homme à la moustache, au béret et au bleu de travail, c'est super sexx ! Noter que la bouteille vide en 1er plan donne une petite touche rustique !!!
Enfin une connaisseuse, ça fait du bien après toutes les critiques qu'j’ai du endurrrrer… J'ai une admiratrice de plus... Zalez êtrrre nombrrreuusssse dans l'avion les filles... Y’aura moinsss de place pour les zamoureux… | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Nov - 23:08 | |
| Bon allez Aie, fais pas ta timide, promis je ne me moquerais po !!! La dernière fois que je suis montée sur ces casses-tronches, je me suis pris une de ces gamelles !!! No comment !!!! Et non, j'ai pas de photo! Suis jamais repartie sur les pistes !!! Depuis, c'est sûr, c'est la mer que je préfère!!! Oh lala, vraiment duuuuures les critiques! Pauvre vous!!! Bien sûr que l'on prend les minoux avec nous ! Y a une procédure à suivre, pfff encore des paperasses à remplir, galère !! Ne vous en faites pas pour nos zamoureux, y a assez de navions pour prendre tout le monde!!!! Hihi | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Nov - 1:25 | |
| gencha : genevieve maman de yuka | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Nov - 11:15 | |
| allez je joue le jeu aussi !! je trouve cette idée super sympa ! donc moi c'est Catsetdescots & derrière ce pseudo tout biscornu c'est Anne-Claire. je n'ai pas de photo récente avec un de mes loulous alors voici celle-ci avec ma filleule Églantine, à la mi octobre en Normandie. une petite explication de "Catsetdescots" peut-être ? alors "cats"= chats en anglais (pas dur !) et "des cots", bé c'est encore des chats, mais en picard ! et pour une petite présentation de mes loulous d'amour, Zébulon, Angie et Milky, c'est ici : https://chathuttes.actifforum.com/vos-animaux-et-vous-f14/zebulon-angie-et-milky-t1044.htm?highlight=z%e9bulon | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Nov - 12:29 | |
| Ben moi je suis pas fan de Placebo (mais j'aime bien) mais de Clément Marot poète du XVI ème siècle qui a écrit ces quelques vers : "Epigrammes* D'Anne qui lui jeta de la neige Anne par jeu me jeta de la Neige Que je cuidais froide certainement : Mais c’était feu, l'expérience en ai-je, Car embrasé je fus soudainement. Puisque le feu loge secrètement Dedans la Neige, où trouverai-je place Pour n'ardre point ? Anne, ta seule grâce Eteindre peut le feu que je sens bien, Non point par Eau, par Neige, ni par Glace, Mais par sentir un feu pareil au mien. " Souvenir du lycée, et d'une amie qui m'a surnommée ainsi ....Poème que je connais actuellement toujours par coeur . | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Nov - 18:43 | |
| Ca ne va pas l'embeter je pense avec son nouveau chat elle n'aura plus le temps de le brosser ! | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Nov - 18:45 | |
| Moi aussi je veux bien car il commence à faire froid | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Nov - 19:34 | |
| non mais je rêve, bande de pilleuses !! vous allez me laisser mon Chewie !!! je vous donne celui là (mais faites gaffe il "aime" les chats) | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Nov - 20:44 | |
| alors à moi avec mon chien willy: | |
|
| |
Marie-Julie Adoptant
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Nov - 21:54 | |
| J'adore cette rubrique. C'est génial de pouvoir mettre des visages sur des pseudos. Donc à mon tour, avec mon bébé d'amour bien entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Nov - 5:56 | |
| - Chouchou a écrit:
- Bien sûr que l'on prend les minoux avec nous ! Y a une procédure à suivre, pfff encore des paperasses à remplir, galère !!
Lorsque nous sommes venus à la Réunion, nous avons amenés avec nous nos quatre chats et notre berger Allemand, je vous laisse imaginer l’expédition que cela représente à Roissy pour l’enregistrement avec tout ce petit monde dans des caisses individuelles de transport, et la récupération des bagages à Saint-Denis de la Réunion. Sans parler des visites vétérinaires pour les vaccins et la mise à jour des carnets, de l’achat des caisses homologuées transport internationaux, des surtaxes pour excédant de bagages, des deux passages en douane, de toute la paperasse qu’il a été nécessaire de fournir, des véhicules au départ et à l’arrivée pour transporter les caisses, etc… Un conseil, venez sans eux…lololol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Nov - 11:49 | |
| tu les aime tes bêtes!!!( sandra surtout) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Nov - 15:57 | |
| à moi voici une photo de moi prise en aout avec mon fils Raphaël si c mon fils!!!! même s il est blond aux yeux bleus et moi brune! je vais me teindre en blonde......LOL | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|