Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE

Aller en bas 
+12
Aie
jdem
Anneparjeu
Samos1
missmolko8059
Elisabeth
Gencha
Sab
Jésabelle
Lysian
cécilia21
Audrey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:13

C'est vrai. Flipper a disparu depuis 3 longs et interminables mois.
Il est tellement gentil et intelligent que j'espère également qui a été recueilli par une personne bienveillante.
Mais j'ai espoir de le revoir un jour car quand nous étions sur Roubaix, il est parti 2 mois et il est revenu le jour de noël.
C'est fou comme on peut aimer nos bêtes. Elles font parties entièrement de notre vie.
Merci de votre soutien.
Ca fait du bien de parler avec des personnes qui comprennent la situation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:35

Meilleures voeux à vous tous.
Aujourd'hui, j'ai un coup de fil de ma boulangerie qui m'a annoncé que 2 petits jeunes étaient chez elle avec Flipper. Les jeunes sont venus à la maison avec le chat qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à mon Flipper. J'ai vraiment cru que c'était lui mais il n'avait pas la petite tâche marron sous le menton. Il avait le même regard, le même visage...sauf qu'il était beaucoup plus maigre mais après 3 mois 1/2 d'errance cela se comprenait.
Je reprends espoir, car je vois que des personnes ont vu l'affiche et recherchent Flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:43

Oui ne perdez pas courage, 3 mois c long,
mais il faut toujours garder espoir, et quelle bonheur de savoir que des gens pensent encore à lui.

Meilleures voeux à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:16

En effet, même si ce n'est pas forcément visible, les gens se mobilisent de façon indirecte. En voyant un chat, ils se disent, tiens, c'est pas celui de l'affiche que nous avons pu voir. Gardez espoir, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptySam 3 Jan - 14:51

Hier une autre personne m'a téléphoné pour me dire qu'il avait trouvé un chat qui ressemblait à mon Flipper. Annonce vu chez SOS médecin . Mais malheureuse ce n'était pas lui mais c'était le petit chat qu'on nous avez amené jeudi.
Enfin beaucoup de gens regardent les annonces un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptySam 3 Jan - 16:03

ah oui du coup le petit chat a été remis dehors c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:15

Je ne sais pas. Le n° de téléphone de la dame qui l'avait recueilli est le 03.22.52.26.20. (Mme MEROT). Ce petit chat a un collier. J'ai dit à la dame de le remettre où les enfants l'avaient trouvé car il doit avoir une famille qui l'attend et qui est très triste d'avoir perdu son chat.
Elle l'avait mis dans un petit abri bien au chaud mais elle ne pouvait pas le garder car elle a dèjà un chat. Je ne sais pas ce qu'elle va en faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:31

Un petit chat répondant au même descriptif a été perdu dans le quartier Saint Leu, un mâle blanc et marron tigré, agé de six mois. Cela fait plusieurs semaines j'ai vu l'annonce chez ma boulangère (la myrtille). Il faudrait voir directement avec les hypothétiques propriétaires et cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:11

Le numéro de la dame qui l'a ou l'avait recueilli est le 03.22.52.26.20 avez vous le numéro de la propriètaire éventuel ??? Mais le chat est gris foncé trigré et pas marron mais bon c'est peut être lui enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:14

J'essaierai de récupérer les coordonnées chez le boulanger et j'appelerai pour les mettre en relation. J'ai dit marron tigré mais j'ai un doute car ça fait plusieurs semaines que j'ai vu l'annonce et il n'y avait pas de photo ce qui ne facilite pas mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:11

Si ça se trouve ses maîtres sont partis en vacances et ont laissé le chat derrière eux. Si on vous le ramène encore une fois, peut-être faudrait-il songer à le garder à l'abri en famille d'accueil, surtout au vu des conditions météo actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:49

Aujourd'hui un monsieur m'a contacté pour me dire qu'il avait vu près du café le Narval, le café près du parc saint pierre, la parrallèle à la chaussee saint pierre, un chat qui ressemblait beaucoup à mon Flipper. Finira t il par retrouver sa maison??? (vu hier soir).

Et dimanche une dame aurait vu un chat qui lui ressemblait près de la rue frères.

J'espère sue tous ces appels finiront par déboucher par le retour de Flipper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:44

Il ne faut pas perdre espoir, de nombreuses personnes pensent le voir, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:51

vous êtes-vous rendue là où les personnes vous disent l'avoir vu ? est-ce loin de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:22

Jésabelle a écrit:
Aujourd'hui un monsieur m'a contacté pour me dire qu'il avait vu près du café le Narval, le café près du parc saint pierre, la parrallèle à la chaussee saint pierre, un chat qui ressemblait beaucoup à mon Flipper. Finira t il par retrouver sa maison??? (vu hier soir).

Et dimanche une dame aurait vu un chat qui lui ressemblait près de la rue frères.

J'espère sue tous ces appels finiront par déboucher par le retour de Flipper!!!

bcp chats errants vers st pierre!!!!!!!!!!! il y a peut etre elu domicile car perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:28

Oui, c'est vrai !!!!
Je vais essayer de déposer qq affiches de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:39

Bonsoir,

Cela fait 10 mois que notre Flipper a disparu.
Croyez vous que nous avons encore des chances de le retrouver ???? Au fond de nous, nous y croyons toujours. Est ce raisonnable de croire cela ?

Est ce que vous pensez que ce doit toujours utile de diffuser des annonces un oeu oartout ????
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:32

flipper n'était pas tatoué, je pense qu'il a dû être receuilli par une famille mais si cette dernière n'a pas répondu à vos affiches... bien sur on peut toujours espérer mais 10 mois ca me parait beaucoup tout de même. essayer de vous dire qu'il est peut être au chaud dans une famille... ou retentez une fois ,le problème c'est que selon moi si quelqu'un l'a receuilli il ne voudra peut être pas le "rendre".
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:50

Jésabelle a écrit:
Bonsoir,

Cela fait 10 mois que notre Flipper a disparu.
Croyez vous que nous avons encore des chances de le retrouver ???? Au fond de nous, nous y croyons toujours. Est ce raisonnable de croire cela ?

Est ce que vous pensez que ce doit toujours utile de diffuser des annonces un oeu oartout ????

Même 13 ans après j'ai toujours espoir de retrouver mes deux louloutes. Mais j'ai repris d'autres chats que je ne pouvais pas vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:00

Difficile de vous répondre: il y a des choses étonnantes parfois avec les chats ...Mais, méme si un chat n'en remplace pas un autre, je pense aussi qu'il faut en reprendre un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:56

Vos messages sont très sympatiques.

Pensez qu'il soit au chaud dans une autre maison, c'est une bonne solution.

Reprendre un autre chat, c'est dans nos projets mais quand nous aurons une maison. Pour l'instant, nous compensons avec les chats malheureux du quartier que nous nourissons et chouchoutons.

Mais le top serait que Flipper revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE   FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens
» Tigrou a disparu...
» Farouk a disparu
» Chat roux Leon perdu quartier faubourg de Hem route d'Abbeville => rentré :)
» disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: