Sujet: coucou a tous Jeu 30 Oct - 23:49
voila moi je suis une grande amoureuse des chat(j en ai 3 uniquement des réscapé)est maintenant j aimerais devenir fa pour pouvoir recceullir un ou une rescapé est pourquoi pas l adopté par la suite chez moi il y a nala femelle tricolore de 6ans stérilisé jamais eu de bébé siam petite croisé siamoise jamais de bébé (prochaine a étre stériliser normalement en décembre )est chipie petite croisé angora de (5mois)qui a failli mourir a 3mois d un coup de marteau par un a....... poutan les trois sont des amour est mes deux disqparue balou mort en décembre 2006 est toutoune duiparue le 3 aout 2008 est jamais retrouvé
Lnetvian Visiteur
Sujet: Re: coucou a tous Jeu 30 Oct - 23:52
Bienvenue à toi Baya !
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: coucou a tous Jeu 30 Oct - 23:52
Bienvenue Baya, vous êtes un peu éloignée de chez nous mais j'espère que cela ne vous empêchera pas de vous impliquer dans notre asso !! Belle famille on dirait, il nous faudra des photos .... A bientôt
Estelle Memb/Adop
Sujet: Re: coucou a tous Sam 1 Nov - 6:44
Bienvenue à vous Baya, belle famille! J'ai vécu 5 ans en Eure et Loire, si il doit y avoir des transferts de chats pour être FA, je pourrai surement y aller (bon comme d'hab' faudra que je trouve le temps mais bon on verra!), que de souvenirs!!
Ludivine >>> Administratrice <<<
Sujet: Re: coucou a tous Sam 1 Nov - 11:08
Bienvenue Baya! Belle petite famille! On attend de voir tout ce petit monde en photo!!