Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou à toutes et à tous

Aller en bas 
+8
Elisabeth
loute
Anneparjeu
Aie
Audrey
jdem
Sab
Lysian
12 participants
AuteurMessage
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 11:09

Bonjour, je suis tout nouveau dans votre association et suis très respectueux de ce que vous faîtes pour tous ces minous. J'ai 33 ans et suis un inconditionnel des animaux et surtout des chats. J'en ai deux : un matou roux, nommé Aragon, un vrai trésor, qui va sur ses 16 ans. Il n'a jamais eu aucun problème (une seule opération, sa stérilisation). Je l'avais adopté avec sa soeur Babouche et leur fille adoptive chanel mais toutes les deux ont été tuées par un voisin, l'un de mes plus grand drame, ce qui a provoqué notre déménagement. Elles seront à jamais dans mon coeur. Je suis vraiment très lié à eux car ce sont eux qui m'ont tiré vers leux lorsque j'ai eu de gros ennuis de santé à 18 ans. Ils ont été l'un de mes moteurs pour avancer et y arriver.La deuxième est ma sublime Capucine, une tricolore qui va bientôt avoir un an. Elle est exclusive avec moi. C'est mon cadeau de noël et nous l'avons adoptée à la SPA à côté de la fourrière. Dès que je l'ai vue, j'ai su que c'était elle mais il faut avouer que ce fut difficile de ne repartir qu'avec un seul chat. Je suis prêt à vous aider du mieux que je peux et j'ai en effet plein d'idées. A très bientôt à vous toutes et à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 11:18

Beinvenue et merci pour ta proposition, avec tout s qui s passe en ce moment c horrible tout cette cruauté. Une de mes chattes se prénome Capucine elle à 15 ans c une tigré demi-angora, c un amour.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 13:03

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 13:36

bienvenue on va en effet avoir besoin de vous!!!! merci pr tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 14:32

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 15:06

Bienvenue à la famille aussi - on attend des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 16:09

Bienvenue, et oui oui on veut des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 18:16

Je vais essayer de vous en mettre mais là, c'est la galère, je ne vois pas comment faire. Qui peut me guider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 18:40

Lysian est déjà venu nous rejoindre à Ailly avec une cage, il me semble qu'il va y repasser ce soir pour voir si des chats ont été trappés. Aussitot inscrit aussitot " embauché "!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 18:43

ce fut un plaisir d'aller vous aider sur Ailly et en effet j'y retourne ce soir pour voir si des chats ont été trapés et dans ce cas les mettre à l'abri au cas où il pleuve.
Je reviens sur les photos, je n'y arrive vraiment pas malgré le mail envoyé par Anneparjeu que je remercie. Que dois-je faire, pas à pas lorsque je suis dans répondre. Je clique sur Image mais rien ne se passe, sauf l'inscription [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 18:50

y a pas lgtps j'ai envoyé ça à Emma 80 - regarde si tu y arrives sinon passe ton mail par MP je t'envoie mon tuto ce soir qd je rentre

Alors pour insérer les photos
- dans le cadre réponse rapide il faut sélectionner le A
ça ouvre les options servimg

cliquer sur le lien, une fenêtre internet s'ouvre. vous devez être enregistrée ou créér un compte.
Après il suffit de faire parcourir pour aller chercher votre photo, penser à cliquer sur redimensionner image format site ou blogs. et ENVOYER.

une autre fenêtre s'ouvre et vous indique le lien internet à copier (tout en bas de cette fenêtre)

vous n'avez plus quà retourner sur votre message, cliquer sur l'icone insérer une image (icone jaune avec montagne), recopier le lien à l'invitate et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 18:51

Je ferais bien de prendre une leçon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 18:53

oui c'est valable pour tout le monde - si c'est validé par Lysian et vous Elisabeth, je rajouterai au message créé par Caroline Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 19:07

Coucou à toutes et à tous 2 normalement, si cela a bien fonctionné, voici la photo de mon matou qui va sur ses 16 ans. Une très grande histoire d'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 19:13

Coucou à toutes et à tous Nouvel12Mon gros matou Aragons et ses yeux d'or, qui va sur ses 16 ans. Une grande histoire d'amour entre nous !!!

Coucou à toutes et à tous Nouvel13

et ma pupuce d'amour (capucine) que j'aime à la folie et qui aura 1 an en Octobre. Une vraie crevette.

Merci pour votre aide pour insérer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 19:15

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 19:16

qu'elle beau gros matou, Yucca en rouquin, très belle la petite capucine.
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 21:38

trop beau aragon !!!! un bon gros matou comme je les aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMar 12 Aoû - 21:47

Capucine ressemble beaucoup à Yuri (mimine que j'ai en accueil et qui s'appelera bientôt comme moi Jaime)
dernière photo en date
Coucou à toutes et à tous Cimg0310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyJeu 14 Aoû - 0:40

elle fait la gueule yuri?? lol
encore une Parjeu lol!

en tt cas lysian, merci pr tout, vpr otre grande aide à peine arrivé! et votre amour des animaux surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyJeu 14 Aoû - 10:19

Bienvenue !

Ils sont tout mimis tes minous !

Merci pour ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Adoptant
Adoptant
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : WIENCOURT L'EQUIPEE

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyJeu 14 Aoû - 18:08

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyLun 18 Aoû - 12:46

Bienvenue chez les Chathuttes Lysian !!
Revenir en haut Aller en bas
Katwoumane
Adoptant
Adoptant
Katwoumane


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Amiens sud est

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyLun 18 Aoû - 14:35

Bienvenue ! Et superbes chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous...
» bonjour a tous et toutes
» coucou à Tous
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: