| bonjour... | |
|
+5Dodilarant Aie missmolko8059 Catsetdescots Catherine080 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherine080 Adoptant
| Sujet: bonjour... Mer 29 Oct - 12:18 | |
| Je m'appelle Catherine, j'ai 37 ans et j'avais une chatte 'Ninie' jusqu'à samedi dernier....J'ai dû prendre la décision de la faire 's'endormir pour tjrs' samedi 25 octobre 2008, elle avait 19 ans 1/2... Elle me manque..... Je souffre :'( | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: bonjour... Mer 29 Oct - 12:35 | |
| bonjour Catherine et bienvenue aux Chathuttes ! je suis de tout coeur avec vous, vous venez de perdre un être cher... courage ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: bonjour... Mer 29 Oct - 12:46 | |
| presque 20 ans c'est beaucoup pour un chat mais certes jamais assez !!!! Elle était presque centenaire, non ? Bon courage dans cette douloureuse épreuve... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: bonjour... Mer 29 Oct - 12:47 | |
| On est de tout coeur avec vous, c'est toujours douloureux quand on aime :/ | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: bonjour... Mer 29 Oct - 12:47 | |
| bienvenue, nous comprenons votre situation c'est triste, on éspère de tout coeur qu'elle est heureuse au paradis des chats | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: bonjour... Jeu 30 Oct - 0:40 | |
| Bienvenue, en ces tristes circonstances .... j'ai une minette de 15 ans qui se porte bien, j'espère la garder aussi lgtps que vous avez pu garder Ninie, je peux comprendre ce manque, c'est toute une vie .... Bon courage à vous Amitiés | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: bonjour... Jeu 30 Oct - 1:19 | |
| Bonsoir et bienvenue à vous Catherine je suis de tout coeur avec vous je vous comprends j'ai déjà connu personnellement et malheureusement cette douleur 4 fois dans la même année. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: bonjour... Jeu 30 Oct - 1:23 | |
| bienvenue et courage à vous. | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: bonjour... Ven 7 Nov - 9:59 | |
| je nourris des chats aussi dans mon village (dans le jardin) j'en ai trois actuellement (Copine, Ninouchou, Léonie) que j'ai fait stériliser pour éviter l'invasion. Depuis mon arrivée dans le village je l'ai fait pour bon nombre de chats, certains sont partis un jour pour ne jamais revenir, deux sont morts dans mes bras, l'un (Grisou) sans doute dû a des coups donnés l'autre (Minette) de la leucose. Un autre (Félix) s'est fait ecraser les autres disparus sans laisser de traces....tjrs a l'époque de la chasse....(Noirou, Loulou, Titom...) Il reste que la mère de tout ceux là est vraiment sauvage et ENORME, c'est elle que je devrais faire stériliser, mais comment... L'année dernière j'ai découvert deux calées fraichement arrivées....Je les ai emmenés pour les faire euthanasier, la mort dans l'ame bien sur.... J'adore les chats, et plus encore depuis le 25 octobre 2008 date a laquelle j'ai perdu ma Ninie de 19ans 1/2 | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: bonjour... Ven 7 Nov - 20:01 | |
| La stérilisation est en effet le seul moyen d'éviter la prolifération féline. Bravo pour vos actions.
Pour la minette sauvage, il faudrait utiliser une trappe. Vous pouvez en acheter chez Gamm'Vert je crois, ou autres jardineries. L'asso en a 3 et on pourrait vous en prêter une si elle n'est pas utilisée en ce moment, contre caution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour... | |
| |
|
| |
| bonjour... | |
|