Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON

+7
lacapucine
Dhyna
christelle80
Marie-Julie
jdem
missmolko8059
soph80
11 participants
AuteurMessage
soph80
Visiteur
Visiteur

Féminin

JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON Empty
MessageSujet: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptyJeu 16 Oct - 23:03

coucou, je voulais avoir vos avis, j'ai deux nenettes a la maison une de 7 mois et l'autre 9 ans , elle ne sortent pas librement sauf en laisse tous les dimanches minimum

elles se font aussi de belles petites courses entre le rdc et l'etage

je voulais savoir quels jeux jouets marche pour stimuler la memere ! et la faire bien bouger. la jeune pas de soucis !

dites moi tout!merci
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptyJeu 16 Oct - 23:36

mon chat on lui achète toujours des jouets et au final il joue avec tout sauf ses jouets ! Une balle de papier ou d'alu, une chaussette roulée en boule et hop ! Il joue à la chasse !
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptyVen 17 Oct - 1:07

la souris laser (point rouge lumineux) ça marche, les miens aiment beaucoup et j'ai constaté que ça marche bien avec la plupart des chats. je l'ai commandée sur internet.
Marie-Julie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptyVen 17 Oct - 9:58

Pour le mien, rien de tel que sa balle de ping pong. bounce

On les achète à décathlon et dès qu'il en voit une, il est tout fou. Il passe deux heures minimum à y jouer par jour et ça fait du sport. lol!
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptyVen 17 Oct - 10:07

Mon pépére aimer courir aprés une corde et une balle accrocher ou un fil de peche accrocher a un petit baton en plastique .

Mais pour ca fallait jouer avec Smile Chose qu on adorait faire Wink
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptyVen 17 Oct - 10:57

Les miens ne jouent pas avec leurs jouets, ils préfèrent jouer avec du papier, mes rideaux fils (bah oui c'est bien ça^^), les bouchons de bouteilles ou les cubes de mon fils lol. C'est vrai que en général ils adorent tout ce qui est fil, mon minou a trouvé une pelote de laine il en est complètement gaga.
lacapucine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptyVen 17 Oct - 22:40

moi garfield adooooore jouer avec mes stylos... dès qu'il y'en a un qui traine sur une table hop c'est pour lui... il adore aussi la corde de mon peignoir lorsqu'elle traine par terre il s'amuse à l'attraper... j'ai les cheveux longs et il aime bien jouer avec aussi! ...
soph80
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptyVen 17 Oct - 22:48

merci pour toutes les infos ! moi les miss jouent clairement avec tout sauf les jouets pour les chats ou rarement, par contre la petite s'eclate avec une tente pour chat que j'ai eu en cadeau, elle y passe tout son temps a utiliser pour vos chatons par contre la plus vieille n'acroche pas, je la fais jouer de temps en temps mais j'aimerai qu'elle est un peu plus d'activité !!

je sais pas si cela existe mais je cherche un jouet du style une souris qui avance tout seul

vous connaissez des jouets dans ce style la?
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptyVen 17 Oct - 23:02

Moi j'ai une souris qui avance toute seule (il suffit juste de tourné une tite molette), je l'ai trouvée à zooland pour à peine 3€. Mais sur les sites genre wanimo j'en ai déjà vus.
Voilà pour l'info!
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptyVen 17 Oct - 23:07

soph80
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptyVen 17 Oct - 23:13

ms le chat joue avec, il n en a pas peur
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptyVen 17 Oct - 23:25

Ca dépend peut être du chat, moi en tout cas Kiara en a pas peur, la preuve en photo :

JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON Dscn1211
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptySam 18 Oct - 12:06

Smile nous aussi on en avait une, mais là le contraire, trop de bruit surement ...
jouer avec un laser (avec précaution, hein) , il parait que ça marche bien Wink hein jdem Smile
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptySam 18 Oct - 12:10

Tu peux en trouver des pas cher et en général ça a pas mal de succés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptySam 18 Oct - 12:46

pour les chats que je récupère chaton, j'ai un jeu qui est en fait une boite ronde avec une souris attachée a un axe central, des trous tout autour de la boite ronde pour passer les pattes et les chats poussent la souris qui se met a tourner, dans un sen sou dans l'autre, ils sont fou furieux avec ça!!
les plus vieux, c'est la pelotte de laine, mais attention a ce qu'ils nen mangent pas trop de fil... et aussi les boules de noel, ils sont fou furieux avec ça, et les balles de ping pong, la goutte d'eau qui goutte du robinet, mais ça fait pas trop bouge,r mais ça passe le temps des heures.... les chaussettes en boule que les plus vieux se trimballent comme une souris.... ou un bout de fourrure synthétique (c'est une queue de castor d'une peluche, j'en ai un qui est accroc) et puis du papier blanc chiffonné en boulle, les plus vieux adorent. mais c'est vrai que chacun a sa petite préférence, par contre, c'est vrai que les jouets que j'ai acheté, mis a part la souris qui tourne n'ont pas eu du tout de succès.....par contre dhyna en a trouvé... donc... ça dépend des chats sans doute
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptySam 18 Oct - 13:30

pour nous c bouchon pour lucky le bruit sur le carrelage il adore et on a tjr un bouchon sous la main...

pour chipie c'est les souris en poil avec bille à l'intérieur j'enj achete de temps en temp à mr brico (3€ les 9) ashmael c le plumeau acheté à camons pour 6€ ca tiens généralement un mois puis plus de plume, et mya... bah une vieille chaussette à freddy lol

sino peluche telethon porte clef... je retire la partie métalique et comme ya des oreilles ils peuvent la balader où ils veullents: 1€50 à 2€ en période de téléthon.
kty
Adoptant
Adoptant
kty

Féminin

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON EmptyJeu 13 Aoû - 10:43

à partir d'aujourdh'ui chez "Lodl" rivery arbre a chat pour 12 euros je crois,moi j'en eai déja un pas mal pour la salle de bain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON   JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON Empty

JEUX POUR LES CHATS QUI VIVENT EN MAISON
Page 1 sur 1