Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Animaux à La Réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Animaux à La Réunion Empty
MessageSujet: Animaux à La Réunion   Animaux à La Réunion EmptyMer 15 Oct - 14:55

Suite a un conseil de 1111 que je remercie, je me permet de poster ici car je me pose une question.
Mon conjoint étant Réunionnais j'ai eu l'occasion d'y aller à La Réunion en Février 2007 et Mai dernier.
Chaque fois j'y est vu des animaux errants et écrasés, chats et chiens et qui évidemment en saision chaude sont bouche ouverte a chercher la moindfre goutte d'eau.
Ma belle famille nourrit elle même des chatons et chats sauvages qui on trouvés refuges dans leur jardin et un abri qu'ils ont. Plus une chatonne de 6 semaines environ qu'ils on adoptés depuis qu'ils avaient trouvé avec la machoire fracturée. Shocked Mad
Je me pose donc la question est ce qu'il y a des associations comme en métropole qui prennent soin d'eux.
Mon conjoint n'est pas au courant et je me doute que si il y en a elles doivent être surbookées.
J'aimerai connaître en effet la réponse à ma question car ça m'a fendu le coeur à chaque fois et ça me rassurerai de savoir qu'iml y en a car j'y repense souvent. Si j'avais pus tous les prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Animaux à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Animaux à La Réunion   Animaux à La Réunion EmptyMer 15 Oct - 15:00

j'avais vu à 30millions d'amis qu'une assoc sauvé les chiens errants utilisés pour la pèche au requin sur certaines îles francaises... donc pour les chats ca doit se trouver, regarde sur le site de trente millions damis ou spa peut-etre on te donnera l'adress d'un site de la région de tes beaux-parents
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Animaux à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Animaux à La Réunion   Animaux à La Réunion EmptyMer 15 Oct - 15:02

J'avais vu ce reportage sur un magazine il y avait eu une pétition à signer.
Bonne idée je vais aller voir, merci. Le seul problème c'est que je n'ai pas vu des animaux errants que dans une partie de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Animaux à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Animaux à La Réunion   Animaux à La Réunion EmptyMer 15 Oct - 15:48

Ici la culture de l’animal domestique est complètement différente de chez nous…

Il y à énormément de chiens errants, surtout la nuit ils se promènent en meute…

Pour les chats il y en à moins en liberté puisque ils se font tués assez facilement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Animaux à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Animaux à La Réunion   Animaux à La Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux à La Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition Société Protectrice des Animaux contre la vente ou la cession d'animaux par petites annonces
» la réunion de st ladre
» Un coucou de l'ile de la Réunion.
» animaux perdus
» mes animaux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: