| Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Forum >> Gestion du forum <<
| Sujet: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Mar 14 Oct - 17:10 | |
| Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes,
Dans un souci permanent de tenir en un forum clair pour toutes et tous, je vais procéder à la mise à jour des statuts des membres de l'association.
Pour celles ou ceux qui ne seraient pas à jour de leur cotisation vous pouvez aller à la page: https://chathuttes.actifforum.com/Adhesion-h2.htm
N'oubliez pas de signaler votre règlement et vos coordonnées à "AIE", il n'est pas toujours facile pour nous de faire la relation entre votre pseudo et votre nom de famille.
Amicalement.
| |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Mar 14 Oct - 20:00 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut payer la cotisation par rapport à notre date d'adhésion, ou bien maintenant... Un exemple : je suis membre depuis juillet ou aout 2008, donc je paye en aout 2009 ou ce mois ci? Merci! | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Mer 15 Oct - 4:30 | |
| Oui je me pose la même question que Cécilia21, car j'ai adhéré en juin, mais je pensais que les côtisations se faisait en début d'année calendaire, donc janvier, et non année scolaire càd septembre? alors là j'avoue jsuis un peu perdue, si vous pouviez nous éclairer, merci d'avance! | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Mer 15 Oct - 4:32 | |
| * enfin quand je dis "se faisai(en)t" avec une grosse faute d'orthographe, je veux dire se renouvellaient quoi... | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Mer 15 Oct - 10:05 | |
| Je pense que c'est plus simple que tout le monde paye sa cotisation à une date précise, parcque sinon ça risque d'être compliqué pour vous les filles... en janvier - février c'est ptète mieux, comme ça on s'y perdra moins.... à chaque nouvelle année on paye, on ne risque pas d'oublier! enfin, ce n'est qu'une proposition... d'autres diront qu'après les fetes de fin d'année c'est pas le top... bref, s'il faut payer maintenant pour renflouer les caisses de l'assoc' ça me pose pas de problème | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Mer 15 Oct - 13:40 | |
| - cécilia21 a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais savoir s'il faut payer la cotisation par rapport à notre date d'adhésion, ou bien maintenant... Un exemple : je suis membre depuis juillet ou aout 2008, donc je paye en aout 2009 ou ce mois ci? Merci! - Estelle a écrit:
- Oui je me pose la même question que Cécilia21, car j'ai adhéré en juin, mais je pensais que les côtisations se faisait en début d'année calendaire, donc janvier, et non année scolaire càd septembre? alors là j'avoue jsuis un peu perdue, si vous pouviez nous éclairer, merci d'avance!
Bonjour, Pour le moment, et ce dans un souci d’équité, nous sommes partis sur la base du mois anniversaire… C'est-à-dire que votre adhésion est valable 12 mois… Si avec le temps cela devient trop difficile à gérer, nous modifierons peut-être la règle… Exemple : Pour Cécilia l’adhésion est valable jusqu’au 1er Juillet 2009 Pour Estelle l’adhésion est valable jusqu’au 1er Juin 2009 Cécilia et Estelle, merci de m’envoyer vos noms et prénoms en MP… Je reste à votre écoute pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez obtenir. Amicalement. Pascal. | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Jeu 16 Oct - 19:00 | |
| - *1111* a écrit:
- Estelle, merci de m’envoyer vos nom et prénom en MP…
Amicalement. Pascal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, | |
| |
|
| |
| Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, | |
|