Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

maquillage, parfums, lingerie et bijoux pas chers!!!!

2 participants
AuteurMessage
lacapucine
Visiteur
Visiteur

Féminin

maquillage, parfums, lingerie et bijoux pas chers!!!! Empty
MessageSujet: maquillage, parfums, lingerie et bijoux pas chers!!!!   maquillage, parfums, lingerie et bijoux pas chers!!!! EmptyMar 6 Mai - 21:03

coucou, me voilà vendeuse VDI à faire du porte à porte depuis...aujourd'hui lol!! les prix sont HYPERS interessants, pas parceque j'y travaille mais parceque c'est la vérité!!! et surtout AUCUN DE NOS PRODUITS N'A ETE TESTE SUR DES ANIMAUX!!!! alors voilà, il y'a des parrures en argent à 10 euros, des crèmes anti solaires à des prix imbattables,des shampoings à 2 euros, du parfum qui sent HYPER bon pour 20 euros....
alors si quelques unes d'entre vous sont ok, pourquoi ne pas se voir et comme ça vous m'achetez mes produits lol. Les frais de livraison sont de 1 euros (sachant que c'est moi qui livre!! si c'est pour la fete des mère c'est 15 mai, si c'est pas pour fête des mères c'est le 22 mai normalement)
j'ai donc un catalogue avec tout ce qui est proposé dessus!
je suis donc payée à la comission! si vraiment vous etes interessée, on peut se donner rendez vous quelque part, moi j'habite pas loin du campus d'amiens!
je fais cela pour but de pouvoir assurer les soins financiers de mes animaux (2 dadas à la retraite, et mon garfield!!)
je compte sur vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage, parfums, lingerie et bijoux pas chers!!!!   maquillage, parfums, lingerie et bijoux pas chers!!!! EmptyMar 6 Mai - 21:27

es tu sure que rien n'est testé pas même les ingrédients?????
http://www.chathuttes.com
lacapucine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage, parfums, lingerie et bijoux pas chers!!!!   maquillage, parfums, lingerie et bijoux pas chers!!!! EmptyMar 6 Mai - 21:29

non non, j'ai demandé direct à la femme! aucun test sur les animaux!!!! c'est d'ailleurs écrit en première page du livre! je suis comme la plupart d'entre vous (je pense) et je n'utilise que ce qui n'est pas testé sur les animaux!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maquillage, parfums, lingerie et bijoux pas chers!!!!   maquillage, parfums, lingerie et bijoux pas chers!!!! Empty

maquillage, parfums, lingerie et bijoux pas chers!!!!
Page 1 sur 1