Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit problème de constipation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

Petit problème de constipation Empty
MessageSujet: Petit problème de constipation   Petit problème de constipation EmptyJeu 9 Oct - 14:14

Voilà, Cléa, trois semaines maintenant, a le petit bidon gonflé, je pense qu'elle est constipée car sa soeur, fait de toutes petites crottes et elle non.
Elles sont vermifugées toutes les deux.

Qu'en pensez-vous? Comment je peux y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Petit problème de constipation Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de constipation   Petit problème de constipation EmptyJeu 9 Oct - 14:20

Diaz a eu le meme probleme. Le veto m'avait conseillé quelques gouttes d'huile de paraphine a donner mati et soir a la seringue mais ca n'avait pas vraiment fait effet.
Le microlax bb dans les fesses à bien fonctionné par contre (mais en mini dose car tres irritant). Si son ventre est dur ou que ca dure ammene la chez le veto qui lui fera un petit lavement. Si elle est encore au biberon (normal a 3 semaine) essai de le couper un peu a l'eau.
Bon courage et donne nous des nouvelles... c'est si fragile a cte age
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Petit problème de constipation Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de constipation   Petit problème de constipation EmptyJeu 9 Oct - 14:25

Il me semble que à cet age c'est la maman chat qui stimule le pipi et le caca en léchant le chaton au niveau du bas ventre. Avec une compresse humide tiède, vous pouvez frotter un peu ds cette zone comme le ferait la maman-chat. J'ai du mal à expliquer avec des mots ce qu'il faut faire, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

Petit problème de constipation Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de constipation   Petit problème de constipation EmptyJeu 9 Oct - 14:29

Oui ça je le fais, le véto m'avait expliqué. Je leur masse aussi le ventre.
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Petit problème de constipation Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de constipation   Petit problème de constipation EmptyJeu 9 Oct - 14:53

mon chatouille que j'ai eu âgé de 25 jours il a fait sa 1ère crotte le jour de son 25ème jour, sur moi, juste après un biberon. Apparemment c'était sa 1ère crotte, il faut le temps que ça se mette en place peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème de constipation Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de constipation   Petit problème de constipation EmptyVen 10 Oct - 23:08

oui, moi on m'avait aussi donné pour mon minus de la parafine et du microlax, mais il faisait son caca pas très souvent, puis ça s'est arrangé, le mini microlax avait bien fait effet, ça l'avait aidé car il était très faible mon mini chat et c'était trop dur de pousser...puis je mettais de l'huile dans son paté (bon, un peu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de constipation Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de constipation   Petit problème de constipation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de constipation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'éducation!!!
» problème de jalousie
» Problème de litière...
» problème d'hygiène!
» probleme de connexion!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: