| Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! | |
|
+4Anneparjeu Lysian Dodilarant Kiwie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiwie Visiteur
| Sujet: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Dim 5 Oct - 18:26 | |
| J'ai trouvé un site bien sympa qui met a disposition des internautes amoureux des chats des plans pour monter son propre arbre à chat. Et oui, vous avez du remarquer que ce qu'on nous propose dans le commerce est bien souvent très onéreux, ne correspond pas toujours à ce qu'on en attend, que ce soit au niveau disposition ou taille, alors pourquoi ne pas se lancer dans la construction du rêves de nos Bibis, un arbre à chat sur mesure! Dès que j'ai un peu de temps et surtout d'argents pour me payer les materiaux je me lance, je mettrai des photos de ma réalisation! http://serge.papierski.free.fr/Autres2.php | |
|
| |
Kiwie Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Dim 5 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Dim 5 Oct - 18:36 | |
| on avait regardé avec freddy et niveau prix outils qui pourraient manqué et matos parfois mieux vaut attendre les soldes, mais je sais que le petit que j'ai un jour on va le renforcé car on l'a rangé (la grosse le fait tombé en montant) alors je note ton site pour nous donner des idées de renforcements, peut-etre une tite echelle! | |
|
| |
Kiwie Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Dim 5 Oct - 19:01 | |
| Disons que ça permet de faire du sur mesure, recycler des arbres a chats pour les améliorer peut aussi être intéressant! En plus en tapant "donne arbre a chats" sur google on trouve plein de personnes qui en donnent, ça peut alléger le coût. Et les magasins de bricolage donnent également des chutes en tous genres, revêtement type coco, moquette, bois... J'en ai récupéré pour mon centre de loisirs cet été. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Dim 5 Oct - 20:09 | |
| Idée très intéressante ! Merci kiwie! Bon par contre moi, point de vue bricolage, c'est pas trop ça, une fois, en enlevant un clou avec une tenail je me suis éclaté le front, direction les urgences et quelques points de suture ! Bon je n'ai plus le même age maintenant, je me lancerai bien ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Dim 5 Oct - 20:14 | |
| loool ca c de l'anecdote!!!
si ya ke ca je taiderais lol | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Dim 5 Oct - 20:26 | |
| Merci Dodilarant mais je pense que ça ira lol maintenant, je suis beaucoup moins gauche qu'avant. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Dim 5 Oct - 20:39 | |
| je te le souhaite ya du monde chez toi qui a besoin de toi!!! ca ma tout de même bien fait rire j'imaginais mon homme (pareil un peu gauche des fois) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Dim 5 Oct - 20:54 | |
| intéressant et pour bricolos avertis .... il y a de supers réalisations sur ton site Kiwie ! | |
|
| |
serenity Adoptant
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Mer 8 Oct - 10:58 | |
| Merci pour les plans, je veux créer un arbre pour Kimblee et Nougat, ça va beaucoup m'aider.
Merci encore. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Mer 8 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Mer 8 Oct - 22:37 | |
| Super sympa merci pour le site. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Sam 18 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Sam 18 Oct - 17:27 | |
| C est trop marrant Je m y attends avec Dora a la meme chose de montée dans le sapin | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Sam 18 Oct - 17:29 | |
| d'ailleurd il faut faire attention celui ci est en plastique mais l'année dernière nous avons coupé les branches du bas car chipie voullait grinoter j'ai eu un chat qui a eu un abcès dans la bouche... ca et les objets qui risquent detre manger!!!! sacré lucky l'arbre n'est pas ouvert il est comme ca depuis six mois et il a réussi à écarter les branches pour rentrer dedans!!!! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Sam 18 Oct - 17:33 | |
| Je pense pas mettre trop d objets surtout vers le bas du sapin . Il a enfin trouvé sur une bonne cachette | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Sam 18 Oct - 17:35 | |
| ca des cachettes il connait parfois il nous surprend même!!! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Sam 18 Oct - 17:43 | |
| Genre il reussit a se mettre ou ? | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Sam 18 Oct - 17:55 | |
| sous un meuble trés trés bas, à l'intérieur du meuble tv qui est fermé, entre des sacs d'habits à donner, dans des baskets... ils adorent! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Sam 18 Oct - 18:03 | |
| Comment il fait en dessous du meuble fermé Dora aime aller dans la chambre de mon fils rien que pour les poutres , mais je surveille car une chute est vite arrivée Ou en dessous du lit du bébé que j accueille la journée la on la voit pas et nous laisse chercher aprés elle En cachette aujourd hui elle a trouvée le derriére du canapé pour descendre ca va mais pour remonter c est dur Vu qu il y a un petit ecart entre le mur et le canapé ca passe pour elle. | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Sam 18 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! | |
| |
|
| |
| Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! | |
|