| CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
allexandra31 Sympathisant
| Sujet: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Ven 31 Mar - 14:50 | |
| 5 OU 6 chiens du refuge de FILEMON doivent descendent en SUisse Le trajet est assuré jusqu'à METZ LE dimanche 2 AVRIL Toutefois la suite du trajet est compromise cause panne de voiture pour la suite du voyage. Qui pourrait assurer un METZ - MONTBELIARD puis 500 mètres suplémentaires pour aller en Suisse ? Le refuge qui attend ces chiens est LE VAL DU VAL DES FEES à FAHY SUISSE si qqun à une idée ou une possibilité prendre contact avec florence du Val des fées tel 00 . 41 . 32 . 476 . 69 . 86 suisse ou e mail : aaricia7@bluewin.chMerci pour elle ALexandra | |
|
| |
shifty Visiteur
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 1:59 | |
| roh bah dit donc si j'avais eu un contact avec le co-voit bah je serais pas monté jusque la bas!mais bon ca nous a fait 48h de vacances lol et la traversé de la france et oui on est monté jusqu'à filemon pour chercher BAYA un des chiot labrador!MERCI ENCORE A ADELINE QUI EST VRAIMENT ADORABLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 11:08 | |
| Je pense que l'on est beaucoup a penser celà d'Adeline !!!! |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 11:16 | |
| je confirme et encore ADORABLE c est pas assez encore! et quand on lui dit elle nous croit meme pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 11:17 | |
| Ou alors elle se marre !!! LOL !!! |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 11:18 | |
| c est clair!!!!sacre adeline!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 11:25 | |
| On fear un post spécial Adeline un jour mais essayons de trouver une solution pour ce co-voiturage !!!! As tu essayé sur Rescue, Amours des chiens, etc.... |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 11:26 | |
| c est une vieille demande co voiturage non? car baya y est plus au refuge ca date de mars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 11:30 | |
| Bon alors si ce n'est plus d'actualité, continuons nos éloges sur Adeline !!! |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 11:32 | |
| oh toi grande deesse des animaux ADELINE nous te venerons et te lechons les pieds! gloire a toi ADELINE!!! suis en forme aujour dhui!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 11:41 | |
| Euuuhhh, vu qu'elle est dans les bottes en cahoutchouc toute la journée, je passe pour la partie des pieds !!! LOL !! |
|
| |
AUROREb Adoptant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 12:09 | |
| Ben pas moi, bon je vais faire un brin de ménage et je re après !!! |
|
| |
shifty Visiteur
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 13:12 | |
| lolol vi faut faire un post special adeline | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 15:11 | |
| faudrait creer des statuettes a son effigie, des t shirts "love adeline" etc!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 15:12 | |
| OUI JE SUIS D ACCORD!!!! elle est trop cool, des filles comme ca dans la pa il en faudrait plein!!! allez je sais que ca te gave adeline mais on te le redis encore une fois, on t adore!!!!! |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 15:47 | |
| Et dire que j'ai faillit le lui redire au tel, mais à chaque fois elle a l'air toute génée !!! Alors ADELINE JE LE CRIS HAUT ET FORT? TU ES EXTRA SUPER GENIALE et toute ton équipe aussi d'ailleurs !!! |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Mer 9 Aoû - 16:00 | |
| son equipe est tout simplement admiratif de sa chef :J'aime: :J'aime: | |
|
| |
Filemon Visiteur
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Jeu 10 Aoû - 15:11 | |
| Ca y est vous avez toutes pété les plombs! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse Jeu 10 Aoû - 16:31 | |
| Et encore elle n'a pas vu l'autre post.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse | |
| |
|
| |
| CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse | |
|