Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les chats campagnards...

4 participants
AuteurMessage
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina

Féminin

Les chats campagnards... Empty
MessageSujet: Les chats campagnards...   Les chats campagnards... EmptyVen 31 Mar - 14:45

Comme je le disais, à la campagne, les chats jouent un rôle extrèmement important.

Grâce à eux, nos maisons sont protégées des petits rongeurs, très nombreux, à la campagne.

Mes chats ne font pas exception à la règle. Ils doivent gagner leur gamelle... La vie est beaucoup plus dure qu'à la ville.

Un reportage choc, signé Kristina :

Dano et Fluppy en pleine reflexion. Ils sont en train de mettre une stratégie très minutieuse sur la prochaine capture des mulots, du jardin.

Les chats campagnards... 38a7vg

30 minutes plus tard, Dano bouge la tête... Ils se sont mis d'accord. Je ne sais pas encore ce qu'il se passe et j'attends, angoissée, leur décision sur la future opération commando.

Les chats campagnards... 37a6sv

Soudain, brisant la quiétude de la matinée, Fluppy me lance un regard implorant "ne regarde pas Kristina !", tandis que Dano, transformé en fauve sauvage se met à pousser un cri sauvage qui a fait détaler toutes les souris.

Les chats campagnards... 36a4db

J'espère que je ne vous ai pas trop choquée, mais vous deviez savoir ! La vie en Auvergne ne se fait pas que sur les skis... Je sais, c'est dur d'apprendre ça, comme ça, sans y être préparé...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats campagnards...   Les chats campagnards... EmptyVen 31 Mar - 14:47

J'ai fait des fautes, pardon... c'est l'émotion. Me rappeler de ce moment de guerre intense, fut une véritable épreuve pour moi...

Heu... y'a pas un administrateur sympa qui pourraient me les corriger ? Heing ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats campagnards...   Les chats campagnards... EmptyVen 31 Mar - 14:50

Laughing
Superbe ton roman photo !
Il manque pas un chat dans l'histoire? albino

Sont mimi tes chouchous, un petit faible pour Dano J'adore

Moi pas choqué, les souris sont pas mes grandes copines...m'enfin de les voir mortes dans la gueule du minou qui te les ramène fièrement, je crois que je serais affraid

Very Happy
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats campagnards...   Les chats campagnards... EmptyVen 31 Mar - 14:52

Elles sont pas toujours mortes, en plus What a Face

Oui, il manque Swan... Elle coinçait près du radiateur... Enfin je voulais dire, elle réfléchissait près du radiateur. Suspect
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats campagnards...   Les chats campagnards... EmptyVen 31 Mar - 15:30

mwais....je crois qu'il faut que tu realises enfin que tes chats......se foutent de toi!!!!!! les tits malains, ils dorment et te font croire qu'ils preparent des strategies anti souris......mwais, ça tombe dano, la nuit, il va leur appporter des victuailles comme ds certains dessins animés où ils font parfois copain copain....de tte faàon ton chat n'est pas noir et blanc comme gros minet dc il ne chasse pas les souris!!!!!!!!

et on ne fait pas que du ski en auvergne?????? ben..on y boit de la volvic alors????? clown clown clown
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats campagnards...   Les chats campagnards... EmptyVen 31 Mar - 15:38

Voui de la bonne volvic qui coulent aussi dans les alambics What a Face

que du pur... avec des prunes sauvages. La santé c'est important, tu sais.

Heu, Audrey, je crois que tu es un peu jalouse de l'investissement de mes chats, dans la chasse aux rongeurs.

Si je ne te connaissais pas, je soupçonnerais que tu cherches à ce que je les laisse aux Chahuttes pour qu'ils viennent débarrasser les rongeurs des alentours.

Mais ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace... si je puis dire sans qu'on ne me prenne pour Cheeta Suspect
Maxou
Visiteur
Visiteur
Maxou

MessageSujet: Re: Les chats campagnards...   Les chats campagnards... EmptyJeu 6 Avr - 22:46

Super rigolo le roman photo sur la chasse aux souris si tous les chats avaient cette stratégie, à mon avis on serait vite envahis par les petites bébètes !!! Very Happy

En tout cas j'ai adoré cette petite histoire, c'est le genre de truc que j'aime bien regardé bravo kristina ! Smile
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats campagnards...   Les chats campagnards... EmptyJeu 6 Avr - 23:11

Oui ça détend de les voir bosser un peu... Pas toujours les mêmes !

Si ? toujours les mêmes ? Les chats campagnards... 3a7vr
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats campagnards...   Les chats campagnards... EmptyMer 12 Avr - 14:26

Super drôle ce reportage !!! ah les chats toujours dans l'action hein!!?

ça me rapelle les miens ils se frittent entre eux mais alors pour ramener une souris depuis qu'on est à la campagne y'a plus personne!!! Cool Rolling Eyes
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chats campagnards...   Les chats campagnards... Empty

Les chats campagnards...
Page 1 sur 1