| SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE | |
|
+23Estelle nomdedju jdem MORGANE missmolko8059 Mili Catsetdescots Prune02 Marie Aie Anneparjeu Cyrine mathieu Elodie t Brigitte80 Ludivine Audrey Lysian véronique martinez Dhyna Sab Dodilarant Catwolf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Ven 10 Oct - 18:31 | |
| Elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Ven 10 Oct - 19:10 | |
| Alma n'est pas encore "Chathuttes" car on attend d'être sûres qu'elle est bien abandonnée;elle a pour l'instant 2 "marraines": Catwolf et moi-même. Aujourd'hui elle est sortie sur la terrasse et a fait le tour du jardin ,toujours calme et tranquille. Et toujours pas d'appels pour elle. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 0:27 | |
| Bisous pour la belle Alma que je trouve très élégante dans sa belle robe noire ..... Bcp de pensées pour elle .... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 13:13 | |
| j'ai eu un appel d'une personne qui a perdu son chat fin juillet, cette fois ci ça semble correspondre elle m'a donné des détails et semblait très émue. Je lui ai dis de passer cet après-midi. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 14:30 | |
| dis nous si c'était bien lui et si c'est le cas poruvu que cette personne pense à le tatoué!!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 14:59 | |
| oui c'est clair ,on attend les nouvelles !! mais soyez vigilantes aux "fans des poils longs" | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 15:02 | |
| lol si c'est une fan des poils long je lui prete chipie lol elle va lui faire la misère et elle voudra plus d'angora aprés hihi | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 15:18 | |
| J'espère de tout coeur que c'est la bonne personne et que la belle alma va retrouver sa maman! Si c'est le cas il faut effectivement la pousser à la tatouer(la vie de nos minous en dépend, les gens l'oublient souvent). | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 17:18 | |
| C'est bien son chat ! En fait c'est un mâle (la honte pour moi !) castré qui s'appelle Buzz; il s'était sauvé d'une fenêtre de toit le 31 juillet (il se sentait délaissé depuis lea naissance du Bébé et depuis sa maitresse le cherchait (ainsi que toute la rue ,j'ai vu des affiches sur les fenêtres); elle avait contacté la fourrière (qui ne m'a pas parlé de ce chat ! à éclaircir) Bref les retrouvailles ont été très émouvantes ,même si Buzz semblait un peu perplexe. Je l'ai aidé à le ramené chez elle et là, il s'est bien reconnu et est vite monté à l'étage retrouver son copain chat "Tipi". Voilà une histoire qui fini bien, on est vraiment heureux pour eux! Sa maitresse va s'inscrire sur le forum et nous donner des nouvelles. Une photo des retrouvailles: | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 17:20 | |
| c genial!! une' histoire qui finit bien! | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 17:52 | |
| c'est génial ! enfin une bonne nouvelle ! Et ça redonne espoir pour toutes les familles qui ont perdu leur chat depuis des semaines ! | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 18:26 | |
| Quelle nouvelle géniale ! De quoi reboostez de nombreuses personnes qui se trouvent dans la même situation ! Et bravo à Chathuttes, tout particulièrement à Brigitte80 sans qui cela n'aurait pas été possible. J'adore des journées comme aujourd'hui !!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 18:31 | |
| N'oublions pas Catwolf qui a fait les affiches et qui aime beaucoup ce chat ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 18:34 | |
| dans le titre vous aviez mis "jeté d'une voiture", ce n'était pas le cas alors ?! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 18:39 | |
| - missmolko8059 a écrit:
- dans le titre vous aviez mis "jeté d'une voiture", ce n'était pas le cas alors ?!
Visiblement non, il semble que le témoin n'était pas fiable, ça avait été signalé sur le site. C'est émouvant cette histoire, ce qui me chagrine c'est qu'il n'y ait aucun outil de communication efficace quand on a perdu son chat ! En tout cas rapide .... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 19:07 | |
| En fait on ne sait pas ce qui est arrivé au chat entre le moment de sa fugue et son apparition il y 3 semaines à Condorcet (environ 1km de son domicile séparé par un boulevard très passant); vu son état général assez satisfaisant et ses coussinets peu usés, il a peut-être passé du temps chez quelqu'un qui l'aurait "balancé" il y a 3 semaines d'une voiture. De plus sa maitresse l'a recherché très activement et personne ne l'a vu jusqu'à ces dernières semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 19:57 | |
| Youpi, super!!! J'imagine le bonheur de sa maîtresse! Des bonnes nouvelles comme ça on en veut tous les jours. | |
|
| |
MORGANE Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 20:00 | |
| Belle histoire qui se termine bien, merci à Catwolf d'avoir alerté les chathuttes et de s'être inquiétée pour se MINOU HIHIHI, et un grand merci à Brigitte80 de l'avoir accueillie chez elle alors qu'elle en a déjà beaucoup en FA. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 20:10 | |
| HOURRA! | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 20:11 | |
| Quelle nouvelle formidable ! ça fait vraiment plaisir... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 20:17 | |
| et ben ça c'est une BONNE NOUVELLE ! j'ai du mal à y croire ..... je suis très heureuse pour "Alma"
suis d'autant plus contente de m'être intéressée à elle (lui pardon) il y a 3 semaines parmi une dizaine d'autres chats ...d'ailleurs c'est un des bb de 2 mois qui me l'avait fait découvrir tapi sous la haie de bambous ; y avait une bonne étoile sur Alma ....
Brigitte80 a eu l'extrême gentillesse de l'accueillir chez elle sans savoir s'il retrouverait ses maîtres et sa maison ... bcp de reconnaissance vis à vis de Brigitte !
au fait, comment la dame a su ? ça parait incroyable tout ce chemin ; pour atterrir à Condorcet ! | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 12 Oct - 20:22 | |
| C'est vraiment super, elle doit être très soulagée de le retrouver, espérons qu'il ne fuguera plus le chenapan. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Lun 13 Oct - 10:58 | |
| Avec Brigitte, on a persévéré à croire que c'était un chat perdu .... très habitué à l'homme, à la maison, litière, coin repas etc... même si un chat pas identifié par tatouage ou puce a peu de chances de retrouver ses maîtres ! Je persiste à croire que ce chat a été hébergé avant de se retrouver de nouveau à la rue - Il a vécu une sacrée aventure le mimine ........ Belle caresse à Buzz qui a retrouvé sa maison cette nuit ........ | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Lun 13 Oct - 14:16 | |
| en tous cas c'est une très bonne nouvelle ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Lun 13 Oct - 14:56 | |
| super nouvelle !! comme quoi même des semaines après leur disparition, c'est toujours possible !! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Lun 13 Oct - 15:26 | |
| c vrmt genial et redonne bcp d espoir pr ts les autres chats perdus | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Lun 13 Oct - 16:45 | |
| super nouvelle, merci pour toutes celles qui se sont mobilisées pour lui. | |
|
| |
nomdedju Visiteur
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Mer 15 Oct - 3:56 | |
| Bonjour, c'est la maitresse de "alma". Je suis très contente d'avoir retrouvé mon petit minou fugueur, très émue également pour la gentillesse de toutes les personnes qui s'inquiétaient de son sort et plus particulièrement Catwolf et Brigitte sans qui je n'aurais sans doute jamais pu récupérer mon chat. Pour information, donc c'est un mâle de 5 ans et demi se prénommant Buzz, castré, qui adore jouer et faire des calins autant avec Tipy(mon 2em chat) mais aussi avec nous. Donc je suis vraiment heureuse de l'avoir enfin retrouvé après le nombre d'heures qu'on a passé dehors à le chercher en vain. Voici des petites photos de nos minou. Et aussi un grand merci à nos voisins qui ont fais le rapprochement entre les affiches collées et les petits mots qu'on avait posté, et l'affiche se trouvant à la boulangerie me permettant ainsi de retrouver mon chat. Merci à Tout le monde | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Mer 15 Oct - 4:13 | |
| je suis tellement heureuse de cette fin qui finit qui bien! j'aimerai bien que ca m'arrive avec mon chachat une fin pareille, c'est minette aussi qui serait heureuse! bonne continuation à vous, si je peux me permettre, pensez à le faire tatoué ou pucé, pour que ca n'arrive plus. caresses aux minous | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Mer 15 Oct - 8:26 | |
| bonjour nomdedju, j'espère que Buzz s'est bien réhabitué chez lui; bienvenu sur le forum ! merci de nous donner des nouvelles. | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Mer 15 Oct - 9:16 | |
| Ils sont magnifiques, merci pour les photos, ça fait plaisir de le savoir chez lui. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Mer 15 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Mer 15 Oct - 12:06 | |
| merci pour ces nouvelles et les belles photos de vos chats !! ça fait toujours chaud au coeur une aventure qui finit bien comme celle de Buzz !! au plaisir de vous "revoir" sur le forum ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Mer 15 Oct - 13:15 | |
| c'est super sympa ce message avec photos à l'appui. ça fait tellement plaisir de voir ce soulagement ..... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Mer 15 Oct - 21:23 | |
| c'est que du bonheur la fin des mésaventures d'"Alma Buzz" ; bienvenue sur le site des chathuttes, l'asso qui fait bcp de bien aux ptits félins ......
je partage votre joie bien compréhensible et Buzz doit être très heureux d'avoir retrouvé sa maison et sa famille - faites-lui une belle caresse de ma part !
catherine | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Mer 15 Oct - 21:26 | |
| C tout simplement génial , merci Catwolf et Brigitte80. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Mer 15 Oct - 23:32 | |
| bienvenue sur le forum et caresses aux deux magnifiques loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Ven 17 Oct - 16:42 | |
| La fin heureuse de l'histoire d'Alma-Buzz m'a donné envie de vous poser une question. Une de mes amies a perdu sa chatte Noisette cet été: elle est partie un jour de juillet pour faire sa ballade habituelle dans le quartier mais n'est jamais rentrée. Mon amie l'a cherché pendant des semaines, a posé des affichettes et intérrogé les gens du quartier où elle était très connue car ils habitent près de l'école primaire où ils enseignent tous les deux et où Noisette venait souvent. Malheureusement personne parmi les voisins et les parents d'élèves n'a pu leur donner de renseignement et Noisette n'était pas tatouée! (D'ailleurs cela leur a servi de leçon car ils viennent de récupérer une petite chatte qu'ils ont bien l'intention de faire tatouer!) Les retrouvailles de Buzz et de sa maîtresse trois mois après sa fugue m'ont fait pensé que l'on pouvait peut-être encore garder l'espoir de retrouver Noisette. Le seul hic c'est qu'elle vivait et a disparu à Nesle. Mais je crois que tous les visiteurs du site ne sont pas forcément d'Amiens (j'en suis moi même un exemple puisque je vis à Ham) et que l'on pourrait peut-être quand même passer un SOS pour Noisette. Qu'en pensez-vous? Cela vous parait-il possible et utile? Moi je crois qu'il faut tout tenter, non? Si vous êtes d'accord je verrai mon amie ce week end pour récupérer la photo et préparer un message pour Noisette. Merci pour vos réponses | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Ven 17 Oct - 17:26 | |
| bien sûr!!! mettre une photo et annonce ds les SOS on ne sait jamais! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Ven 17 Oct - 17:33 | |
| Véro pour répondre à ton message, alors c'est vrai qu'on n'a pas de membres actifs sur Nesle mais l'un n'empêche pas l'autre .... faut tout tenter comme tu dis et ne pas hésiter à ramasser dans les posts des perdus trouvés toutes les adresses de sites internet proposant un service de petites annonces et faire les vétos (et leurs murs) Bonne chance ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Dim 19 Oct - 21:05 | |
| Quelle fin heureuse pour ce chat et ses maitres ! On imagine leur joie ! Merci à tous ceux qui s'en sont occupé.... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Lun 2 Mar - 16:35 | |
| Buzz s'est de nouveau sauvé "perdu " rue de Cagny /route de Boves !
Aidons Nomdeju a le retrouver ! Merci !
j'ai les coordonnées de sa maitresse au cas ou | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Lun 2 Mar - 16:58 | |
| ah m..... c'est un sacré fugueur ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Lun 2 Mar - 17:21 | |
| Il est tatoué cette fois j'espère... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Lun 2 Mar - 17:25 | |
| ça, c'est pas sûr car il aurait fallu l'endormir et je crois bien que ce chat a de gros soucis rénaux - | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE Lun 2 Mar - 17:34 | |
| Oui il a une insuffisance rénale, j'espère que toute la rue va se mobiliser comme la dernière fois ,en tout cas je vais aller voir tout à l'heure c'est dans mon quartier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE | |
| |
|
| |
| SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE | |
|