Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!

Aller en bas 
+6
Mili
Aie
jdem
malilon
Caroline
Kiwie
10 participants
AuteurMessage
Kiwie
Visiteur
Visiteur
Kiwie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Abbeville

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! Empty
MessageSujet: Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!   Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! EmptyLun 29 Sep - 18:00

Bonjour,

Marine, 23 ans, et 4 chats!
C'est surtout eux que je vais préseter ainsi que leur environnement:


Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! N1306046004_110353_1087
Niño, 2 ans et demi, trouvé au CFPPA d'Abbeville, des enfants lui lançait des marrons et des cailloux, je ne pouvais pas assister à ça, j'ai fais le tour du quartier pour savoir à qui il pouvait bien appartenir, apparemment il était perdu, mais sociable. J'ai mis des affiches, mais personne ne s'est manifesté. Je l'ai donc gardé.
C'est un beau chat tigré très fin, il fait du cirque, je lui apprend toute sorte de tours, il fait même pipi dans les toilettes et ça il a apprit tout seul!
Son surnom c'est "Loulou" ou "Bibi Chat", c'est mon préféré, je n'y peux rien.
Le matin, c'est un rituel, il vient me reveiller tout doucement, et je termine ma nuit la tete sur son ventre, j'écoute les ronrons et c'est bien chaud! C'est mon chat oreiller!

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! N1306046004_110360_3167

Le Gros Mine, 4 ans, gros chat tigré de 7 kg, c'est lui qui a choisi la maison, il est venu et il n'est plus jamais reparti! Il était blessé à la tête, un coup de bêche nous avait dit le véto et la queue cassée, cruauté humaine.... Le Gros Mine est pas très beau, et pas très intelligent, mais il a le coeur sur la patte et ça on ne peut vraiment pas le lui enlever!!! Pour Le Gros Mine je suis La Grosse Minette, sa femelle, il aime bien me lecher la bouche, je ne le laisse bien évidemment pas faire, mais ses calins sont particuliers, il frotte sa tête sur ma joue!
Son vrai nom est "Crapaud Mine GroMine Sa Mère", mais c'est trop long!
Il est gros! Il mange et dors beaucoup. Ah oui, autre chose, Le Gros Mine est maladroit, il est incapable de se servir de ses pattes, ne tient pas en équilibre, ne sait pas se battre, pas chasser, pas jouer, enfin en tout cas quand il essaye il a l'air con!

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! N1306046004_110372_2309

Lukky GrandChat, 3 ans et demi, il est arrivé ici à 2 ans, sa maitresse devait déménager pour raisons professionnelles et ne pouvait pas l'emmener. Elle n'a jamais reprit de ses nouvelles. Je suis tombée sur une annonce sur leboncoin.fr "donne chat contre bon soin" et j'ai craqué pour son histoire de malheureux. Lukky est un grand chat noir et blanc de 7 kg, mais il n'est pas gros, il est juste très grand! Lukky est le plus caracteriel de tous, parfois il fait la tête, parfois il est content, il grogne souvent, c'est un râleur. Il ne me respecte pas toujours, mais fini toujours par se faire pardonner en me donnant plein de câlins! C'est le plus difficile également, il ne mange que des croquettes!

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! N1498130754_30052828_8740

Kéa Salope, 4 mois, la petite dernière, je ne voulais pas qu'elle finisse seule livrée à elle même en liberté. Drôle de surnom pour une petite chatte vous direz vous, oui, mais elle est sale, elle se roule dans tout ce qu'elle trouve, elle mange des limaces, joue avec ses crottes, mange le vomi des autres chats, à toujours le derrière sale! Voilà pour la petite explication du surnom. C'est une petite chatte blanche avec des taches et la queue tigrée gris. C'est une vraie pile éléctrique, elle n'arrete jamais! Elle fait la loi devant les 3 grands mâles, passe son temps a les reveiller pour leur demander de jouer avec elle. Elle parle trop, et me lèche beaucoup (vu ce qu'elle ingurgite je passe mon temps à me relaver!!!). Elle pourrait aussi s'appeler Kéa Chiante! Sa meilleure copine est la Lapine, elles passe beaucoup de temps a jouer ensemble!!!!

Mes chats vivent dans une maison de 65m², et disposent d'un terrain de 70m², entièrement clos (c'est la volière à chat!), ils vivent donc totalement protégés, de la circulation et des humains malveillants!
Voilà pour la petite présentation de mes amours!

Tous mes chats ont un facebook, en tapant leur nom vous devriez les trouver! (c'est un peu gogole je le conçois, mais mine de rien ils ont plein de copains chats comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiebutchandco.skyrock.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!   Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! EmptyLun 29 Sep - 20:38

Bienvenue !
Belle présentation. Encore une preuve que chaque chat est unique et ne ressemble en rien à ceux avec lesquels il cohabite. Et on les aime tous pour ce qu'ils sont.
Drôle d'idée le facebook, j'y aurais pas pensé, mais je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!   Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! EmptyLun 29 Sep - 21:00

Présentation particulière....Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!   Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! EmptyLun 29 Sep - 21:09

très drôle cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!   Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! EmptyLun 29 Sep - 22:16

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Kiwie
Visiteur
Visiteur
Kiwie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Abbeville

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!   Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! EmptyMar 30 Sep - 1:39

Merci de votre accueil! Je découvre cette asso, c'est génial ce que vous faites avec les huttes! J'aime beaucoup l'idée. Si je peux donner un coup de main pour quoi que ce soit....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiebutchandco.skyrock.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!   Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! EmptyMar 30 Sep - 20:47

Bienvenue Marine!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!   Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! EmptyMar 30 Sep - 21:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!   Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! EmptyMar 30 Sep - 23:21

Bienvenue parmi nous. Très marrante la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!   Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! EmptyMar 30 Sep - 23:24

sympa le blog ca donne envie d'aller à lille et de danser et faire les cons avec vous! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!   Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! EmptyMer 1 Oct - 3:39

trop forte la présentation des minous, bah bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Visiteur
Visiteur
Kiwie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Abbeville

Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!   Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! EmptyMer 1 Oct - 15:44

Jpenser vraiment pas trouver des gens que je connaissais ici!!!
Pour les Facebooks des chats y a plein de gens qui le fond, et il y a plein de groupes pour les chats! Bon j'avoue que ça ne sert pas à grand choses, mais ça permet de discuter chats avec d'autres amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiebutchandco.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!   Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Voici Kiwie et ses Bibi Chats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, voici ma petite présentation
» sos chats (lutte contre la fourrure des chats en suisse)
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…
» Enfin voici mes minous
» Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: