Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !

Aller en bas 
+9
Celine
Cyrine
Brigitte80
peluche80
Aie
Marie
Mathilde
Emma_80
Audrey
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 13:11

Elodie t a écrit:
Bonjour,


Ce matin nous avons apporté deux chats trappés à St LADRE avec Mathilde et Mme L..

Les stérilisations sont normalement prévues pour demain.
Est-ce que quelqu'un pourra aller les chercher ?
Ces chats sont sociables, Mme L. espère qu'on aura pas à les relâcher...



[i]AIE : Pour le respect de la vie privée des gens nous ne mettons que l'initiale du nom Wink Merci ! - ça evite qu'on depose des chats chez les bénévoles ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 13:12

Brigitte peut les mettre au chaud jusque vendredi, seront stérilisés demain jeudi 25 sept....


s'ils sont sociables, il serait vrmt bien de ne pas les relacher.... s'ils sont sociables. l Hiver sera dur.....

cherchons dc des FA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 13:13

On peut avoir plus d'infos sur ces 2 chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 13:17

sont chez le veto, j'appelerai à l ouverture cet après midi pr savoir si sont vrmt sympas, sexes, couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 13:18

ok merci, qu'on voit ce qu'on peut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 13:20

Ils sont tigrés tous les deux, celui qui est rentré dans la trappe est d'après mme L. un male.
Le 2ème est tout jeune (male ?) il a dans les 6 mois. Très très mignon, mme L. l'a pris dans ses bras pour le mettre dans sa boite de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: URGENCE pour 2 chats sociables avant ce soir !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 14:08

Deux chats ont été trappés ce matin à st ladre ILS SONT SOCIABLES : IL NE FAUT PAS LES REMETTRE DEHORS !!!!!
Il y a un mâle angora et ils font de gros calins....
on ne peut pas les remettre dehors en sachant ce qui se passe là-bas....
MOBILISATION !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 14:47

c'est le meme message d'urgence que celui mis par Marie !!!
je vais les fusionner (enfin vais essayer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 15:17

Avant de demander à mon mari ce soir je voudrais savoir (comme j'habite à Woincourt 80) si je me propose comme fa accepteriez-vous ? Nous habitons en maison avec un chat de bientôt 12 ans castré et 3 chonchons (mais qui vivent à l'extérieur dans un parc). Elles sont rentrées, suivant les températures, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 15:22

heu ! c'est quoi des chonchons lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 15:25

Cochon d'inde
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 15:26

des cochons d'inde picards! (c'est une expression que j'ai apprise en arrivant dans la région)
j'ai 2 vieux chonchons qui cohabitent très bien avec les chats, même dehors dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 15:27

ou cobaye ou pouik pouik
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 15:34

lol oki j'ai presque pensé a de gros cochons lol, on voit des reportages a la télé avec des cochons domestiqués Smile

En général, y a pas de pb que ce soit hors d'Amiens , on a des FA dans le 59, à Abbeville, Saint Quentin, Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 15:36

so:
un jeune tigré mâle 6 mois
un jeune tigré et blanc poils touffu 1 an

ils sont à récupérer ce soir car ils ont été stérilisés ce matin .....

ça urge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 15:38

merci peluche 80 (on s'est déjà croisé) y'a pas de problème pr les prendre en accueil, qui peut faire le relais jusqu'à ce que peluche viennnent les prendre ? brigitte ? (encore toi! merci! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 15:40

oui je peux mais il faut que j'aille les chercher avant 17h, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 15:46

J'aime bien les cochons mais en miniature et en plus je ne crois pas que mon proprio serait ravie d'en voir dans le terrain. Marie il faut que j'en parle à mon mari ce soir mais il finit son boulot qu'à 21 h sinon j'y serais bien allé aujourd'hui. Je ne peux pas prendre la décision toute seule car quand on vit en famille il faut que tout le monde soit d'accord. En plus ma fille fait ses études à Amiens donc si il y a un problème grave avec un chat elle pourra faire le relais car elle ne paye pas le train. Dans tous les cas une réponse sûr demain matin maxi et si c'est bon je peux les récupérer demain ou aprés comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 16:11

oui brigitte tu peux aller les chercher, tu les préviens et il faut y aller avant la fermeture: 19h.
Mais peluche n'est pas sure de pouvoir les prendre donc il faudra à ce moment là trouver une vraie solution avant vendredi pour pas qu'ils "te restent sur les bras"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 16:37

je vais les chercher à 16h30 , je les garde 2 jours comme les minettes la semaine dernière, ensuite je passe le relai !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 18:02

les chats sont à la maison:
Dédé jeune tigré très calme
Chausson marbré semi angora avec des chaussons blancs, plus inquiet. Je mets des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 18:27

La situation ne s'arrange pas avec venus .... j'hésite a la ramener a Brigitte80 ou elle pourra d'avantage etre isolée... je sais que c'est vraiment pas top mais la je stress vraiment pour mes 2 loulou ....
Si je n'ai plus Venus je peux prendre un de ceux la ... je sais pas ... j'ai besoin de conseil la
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 18:29

Merci à tous!!
j'ai eu les appels ce matin et comme je n'ai pas de connexion internet de la journée je reflchissait à comment faire.
la solution est presque trouvé..c'est cool comme nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 20:18

brigitte 80 est complétement débordée il faut absolument etre solidaire sinon ils retourneront dehors !
quant à vénus il faut attendre un peu pour l'acclimatation..c'est parfois long, et il faut absolument éviter de la ramener à brigitte maintenant....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 22:47

Je peux en prendre un si besoin, mon ami est venu avec moi ce matin, il m'a tout de suite proposé de garder le plus jeune (même age que mes chats) jusqu'à ce qu'il trouve une famille, enfin, si c'est pas trop long...
Vous ne le connaissez pas, mais c'est un geste énorme venant de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 23:51

super extra génial ! ok donc tu pourras le récupérer avant vendredi en voyant ça avec brigitte... et pour l'autre...????? help !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyMer 24 Sep - 23:55

Elodie t a écrit:
Je peux en prendre un si besoin, mon ami est venu avec moi ce matin, il m'a tout de suite proposé de garder le plus jeune (même age que mes chats) jusqu'à ce qu'il trouve une famille, enfin, si c'est pas trop long...
Vous ne le connaissez pas, mais c'est un geste énorme venant de lui !!!

Merci Elodie ! C'est génial !
En revanche, pour l'accueil, on ne sait jamais combien de temps, ça peut être quelques jours, ou quelques semaines, quelques mois, on ne peut pas savoir. Par contre, ce qu'on sait, c'est que plus la FA fait la "pub" du chat sur le forum, avec tout plein de chouettes photos, plus le chat a de chance d'être adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyJeu 25 Sep - 0:08

De toute façon ça sera une solution d'urgence pour pas le remettre "là-bas" donc même si tu ne peux qu'un mois ou deux c'est déjà extra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyJeu 25 Sep - 9:26

Ce matin les chats vont bien:
Dédé mange et ronronne sans arrêt
Chausson se cache toujours un peu mais beaucoup moins (il y a de l'espoir !); il va sûrement manger dès que j'aurai quitté la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyJeu 25 Sep - 10:25

si le courant passe bien avec mes chats, l'accueil peut durer plusieurs mois, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyJeu 25 Sep - 11:26

Merci Elodie et Monsieur ! Ca se voyait qu'il vous plaisait ce petit loup faut dire qu'il est craquant ! C'est super pour lui merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyJeu 25 Sep - 12:03

Elodie,
si tu es d'accord pour le prendre en FA il faut prévenir Céline et tu pourras venir le prendre chez moi,merci pour lui c'est vrai qu'il est tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyJeu 25 Sep - 12:21

J'ai envoyé un message à Céline. Je pense qu'elle va être très surprise car mon ami ne voulait pas entendre parler de FA, jusqu'à ce qu'il voit les magnifiques chats que l'on a trappé. ils sont tous les deux superbes !
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyJeu 25 Sep - 13:52

Désolé mais mon mari ne veux pas car il dit que c'est trop de responsabilité. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais dit oui tout de suite. Si jamais il change d'avis je ne manquerais pas de vous en informé et vraiment désolé pour les minous.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyJeu 25 Sep - 14:26

Brigitte80 a écrit:
Elodie,
si tu es d'accord pour le prendre en FA il faut prévenir Céline et tu pourras venir le prendre chez moi,merci pour lui c'est vrai qu'il est tout mignon.

Céline vient de m'appeler, elle est en cours et ne peut pas poster de message de la journée. Elle m'a donné vos coordonnées et votre adresse afin que l'on s'arrange toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyJeu 25 Sep - 15:21

ça marche! Dédé est une vrai boite à ronrons , il ronronne dès qu'il nous voit
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyJeu 25 Sep - 17:00

bon maintenant il faut un accueil pour "chausson", on peut avoir des photos ? Chausson c'est celui qui est timide, il est tigré et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyJeu 25 Sep - 18:57

j'ai emmené les 2 avec moi, par contre je ne peux pas garder Chausson, il est tout de même sauvage. on a du mettre des gants pour l'attraper et j'ai des griffes profondes sur les avants bras. Je l'ai pris car Brigitte 80 ne pouvait le garder que jusqu'à samedi. je le garde 1 semaine maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyJeu 25 Sep - 19:10

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Photo_10
Chausson

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Photo_11
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyJeu 25 Sep - 19:34

trés beaux tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyVen 26 Sep - 10:48

La trappe est restée chez moi à disposition pour les prochains "trappeurs", la boite de transport de Mme L. est chez Elodie (on a mis Chausson dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyVen 26 Sep - 10:52

J'ai appelé Mme L. pour lui dire que j'avais sa cage. Elle me propose de lui apporter lundi car elle souhaite attraper une petite chatte qu'elle prend dans ses bras. Elle m'a également demandé des nouvelles de ses petits protégés, Mme L. se doutait que Chausson était tout de même sauvage, elle pense qu'il vaudrait mieux le relâcher. Mais bon, laissons lui encore quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyVen 26 Sep - 11:14

J'ai pris d'autres photos de Dédé ce matin, impossible de mitrailler Chausson car il se cache...

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Photo_20URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyVen 26 Sep - 11:32

vraiment mignon ! ça va il n'a pas l'air trés appeuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyVen 26 Sep - 15:56

merci elodie, on va tacher de trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyVen 26 Sep - 17:03

s il ne se sent pas bien du tt, faudra voir à le relâcher

mme L m a parlé en effet d'une minette qui est très très sociable à steriliser.. ms pr le momebt je sais pas où on la mettrait en accueil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptySam 27 Sep - 22:06

Si Chausson est sauvage alors il sera plus heureux sur son territoire.
Il y a des chats comme ça, c'est dur, mais faut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyDim 28 Sep - 0:37

Chausson passe ses journées dans la boîte de transport et crache quand on essaie de l'approcher. Il profite de notre absence pour faire ses besoins, malheureusement partout sauf dans la caisse.
En revanche, Dédé est très propre. Il se sent déjà chez lui, il se balade et nous fait plein de câlins, quand il sort sa tête de la gamelle.

Céline va passer demain pour me donner son avis sur Chausson.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyDim 28 Sep - 1:17

c'est mieux oui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! EmptyDim 28 Sep - 20:29

Mme L. souhaite que Chausson soit relâché, je le ramène sur son territoire demain matin, avec l'accord de Céline. il y avait une petite amélioration dans son comportement hier mais aujourd'hui il avait l'air plus malheureux que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !   URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE pour 2 chats sociables avant vendredi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'une trappe pour avant vendredi
» chatons et chats sociables en danger de mort à Lens
» Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !
» Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...
» Besoin d'accueils pour une ou deux nuits post opération pour les chats trappés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: