| Ma lola | |
|
+4G6K martine marianowski Aie Dodilarant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Ma lola Mar 23 Sep - 20:06 | |
| Bon bah voilà en fait, ma lola qui vit chez mes parents a un grave souffle au coeur... pour le moment la véto nous a dis de la surveiller car on sait qu'il va nous etres impossible de lui donner des cachets tous les jours... selon les signes qu'elle donne dans la journée (qui pour nous n'était pas grave par exemple se nourrit trés peu, dort beaucoup, n'a pas grandi, n'a pas de longues activités de chasse, s'essoufle...) ils aviseront.
je suis triste pour elle et inquiète car elle a était là pour moi pendant des moments douloureux de ma vie, et je voulais au travers de ce post savoir si vous avez des chats atteints de souffle au coeur mais surtout être rassurée (car les vétos dramatisent toujours au cas où...)
ps: sosie lola= lucky | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Ma lola Mar 23 Sep - 20:13 | |
| Que dire de plus que te souhaiter bon courage ! | |
|
| |
martine marianowski Visiteur
| Sujet: Re: Ma lola Mar 23 Sep - 20:26 | |
| comme te dis le veto , il faut surveiller c'est vrai que si tu peux lui donner son comprimé tous les jours , c'est le mieux sinon pour te remonter le moral , j'ai eu 2 de mes chats que j'adorais , ils avaient aussi un souffle au coeur , ils ont veciu jusqu'a l'age de 17 ans et 14 ans et pas du tout d'un incident cardiaque, yoyo etait diabetique insulinaire et a fait un coma diabetique à 14 ans et achille est decede d'un blocage renal à 17ans , alors tu vois tout en étant vigilante garde espoir , attention à l'alimentation , au stress avec toi | |
|
| |
G6K Visiteur
| Sujet: Re: Ma lola Mar 23 Sep - 20:52 | |
| c'est elodie depuis compte de jessica, merci martine ca me rassure déjà un peu plus j'ai fais des recherches sur le net c'est vrais que de nombreux chats vivent avec un souffle au coeur mais il semblerait que lola en ai un important au point où c'est ce qui expliquerait son retard de croissance, pour moi ce n'était qu'un mini chat, à 5ans elle a la taille de lhassa comme point de comparaison. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Ma lola Mar 23 Sep - 21:45 | |
| Elodie, il existe de très bons cardiologues pour chats, j'ai des adresses, mais c'est en région parisienne (ma Rainha a une grave cardiopathie), tu pourrais peut-être consulter pour avoir plus d'information et savoir comment tu peux agir.
Pour les médicaments tous les jours, avec Rainha (qui a 3 cachets par jour), c'est dans 1/2 sachet fraîcheur, et elle les prend bien, comme elle ne mange que des croquettes, c'est même une gourmandise pour elle.
Je te souhaite bon courage, c'est dur ces choses là. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Ma lola Mar 23 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Ma lola Mer 24 Sep - 12:10 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Ma lola Mer 24 Sep - 12:24 | |
| Oui je pense comme Caroline, il faut consulter et voir, y a pas que pour les humains q la médecine progresse. Bon courage, on sait l'importance de nos poilus, surtout quand ils ont vécu avec nous des choses pas drôles. Bon courage et garde espoir !!! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Ma lola Mer 24 Sep - 20:17 | |
| merci je vous ai lu ce matin avec ma lola sur moi (pantalong noir la chipie ^^)
je ne sais plus quoi faire, ma mère doit retourner au véto dans un mois pour que l'on statut sur le traitement et surtout pour nous laisser un moi d'observation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma lola | |
| |
|
| |
| Ma lola | |
|