Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sarah

+2
Audrey
Sarah
6 participants
AuteurMessage
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

Sarah Empty
MessageSujet: Sarah   Sarah EmptyMer 17 Sep - 17:22

Bonjour

Je me suis dit qu'il était temps de me présenter.

Je m'appelle Sarah, j'habite à la frontière entre Amiens et Rivery. Actuellement je tiens le rôle de FA pour Noé dont vous pouvez suivre les aventures dans la rubrique "chats à l'adoption".
Sarah Noe_210

Mon chat "à moi toute seule" s'appelle Charly. C'est une petite panthère noire de 4 ans très féroce et qui n'hésite pas à attaquer chats et humains à coups de léchouilles et ronrons. Adopté à la SPA il y a deux ans, il est passé lui aussi par la case fourrière. C'est un amour de chat qui adore les calins et faire des bêtises et voler de la nourriture...
Sarah Pict0010

Sinon, mes parents et moi avons adopté en provenance directe de la rue Chaussette et son fils Nounours (le sosie de Cooper). Ils sont à la maison depuis 11 ans maintenant. Je n'ai pas pu les emmener avec moi car vous comprenez ils se seraient ennuyés (pas de jardin), auraient certainement déprimé et de toute façon je n'aurais pas su m'en occuper. Et puis on ne peut pas les séparer. Bref, autant de bonnes raisons données par mes parents pour garder les loulous avec eux (c'est beau la mauvaise foi !! lol! ). En même temps, je les comprends, sauf que là ils essaient en plus de détourner Charly...
Sarah Chauss10
Sarah Titoun10

Voilà, la présentation est complète
Bonne journée à tous.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah EmptyMer 17 Sep - 17:24

jolie presentation!merci!!!!
http://www.chathuttes.com
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino

Masculin

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah EmptyMer 17 Sep - 17:41

Lol c'est une honte charly à l'air trop malheureux sur cette photo !!
http://stelnino.skyrock.com/
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah EmptyMer 17 Sep - 19:59

Oui je sais, c'est un chat brimé et dépressif. C'est pour ça que mes parents veulent le garder avec eux... bounce
Sinon, on ne voit pas bien Chaussette sur la photo, mais c'est une minette tricolore semi-angora avec de très grands yeux verts. Elle aussi est trop malheureuse...
Sarah Coiffu10
Sarah Pict0310
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah EmptyMer 17 Sep - 20:07

oh sur la seconde photo, on dirait qu'elle fait la tête !!! mdr !!!

Bon à part ça jolie présentation, on adore Charly, je pense même que j'ai du le croiser dans une autre vie où j'étais bénévole à la SPA de Poulainville si c'est par cette case qu'il est passé ?

En tout cas merci pour ton soutien via Noé !
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah EmptyMer 17 Sep - 20:16

Oui, oui, il vient de Poulainville. Il n'y est pas resté longtemps je crois. Je l'ai adopté en Octobre ou Novembre 2006. C'est un chat qui recherchait le contact humain et se précipitait vers les bénévoles du refuge dès qu'ils s'approchaient de la chatterie. A cette époque, il pesait juste 3 kilos pour 2 ans. J'ai cru adopter un chaton.

Pour Chaussette, en effet elle fait la tête ! Quand elle n'est pas contente et qu'elle veut le monter, elle grimpe sur le buffet de la salle à manger (où elle se trouve sur la photo) car elle a bien compris que ça énerve maman. C'est une chatte magnifique mais je n'arrive pas à prendre de belles photos d'elle. Dès qu'elle voit un appareil, elle fronce les sourcils.
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah EmptyMer 17 Sep - 20:52

Ils sont tous magnifique et c sûr il ne meurt pas de faim c loulou. je trouve chaussette très belle sur la 1ère photo quand-elle est allongée, elle fait voir son jolie penchouné. J'en ai un tricolore comme elle grise/blanche et rousse c encore assez rare cette couleur. On trouve plutôt les chattes blanche/noir et rousse.
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah EmptyJeu 18 Sep - 0:04

Chaussette parait grassouillette, surtout en mode "poils d'hiver", on dirait une boule Smile) mais c'ets une semi-angora (c'est pas parce que c'est mon chat, mais elle a un poil d'une douceur...). Bref, c'est la plus légère des trois adultes, à peine 5 kilos. Le plus lourd c'est Charly, c'est aussi le plus grand. On verra où il en est lors de son rappel de vaccins.
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah EmptyJeu 18 Sep - 9:03

Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses !!! Wink
Contenu sponsorisé

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah Empty