| Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD | |
|
+7Caroline Anneparjeu jdem Dodilarant Mili Mathilde Audrey 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 4 Sep - 11:01 | |
| Mme tab a attrapé le petit frère du tit chaton ..tigré aussi
Quelqu’un pr aller le chercher chez le veto et le prendre en fa ??????? c urgent il est déjà chez le veto
Mathilde, si t toujours ok c important de faire vite pr la mère , car sans chaton, elle va refaire des chaleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 4 Sep - 11:27 | |
| Il va chez dodilarant, merci à elle Il est tigré, très sympa et sociable avec un soin pr les yeux Si c un mâle il sera appelé Balzac si c’est une femelle Thémis (ça faisait longtemps que j avais pas choisi !!! lol) | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 4 Sep - 11:48 | |
| Je viens de contacter Mme Tab, je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 4 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 4 Sep - 13:22 | |
| c bon donc pour le petiot il est en FA chez dodilarant?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 4 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 4 Sep - 16:41 | |
| URGENT
Dodilarant ne prend plus le chaton (coryza) il doit à tt prix etre récupéré!!!!!! HELP, les vetos ne veulent pas le garder | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 4 Sep - 16:51 | |
| désolé, nous n'avons pas de pièce pour mise en quarantaire, le chaton aun trés fort coriza | |
|
| |
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 4 Sep - 17:31 | |
| Il va chez mili (qu on remerciera jms assez)
ça a été compliqué, faut dire, mme tab m'apelle à 11h pr me dire qu'elle vient de deposer le chaton chez le veto!!!! les vetos ne veulent plus ce genre de situation ( c normal) et nous non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci mili | |
|
| |
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 4 Sep - 17:33 | |
| donc c'est Balzac mais il a pas été pucé because le coryza.. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Dim 7 Sep - 13:09 | |
| J'avais pas vu son post ici, donc je mettrai des nouvelles ici jusqu'a sa guérison, ensuite on pourra lui faire un post dans adoption Donc je l'ai appelé Maxou, c un petit minou tous doux qui adore faire des câlins et des ronrons il va déjà beaucoup mieux avec le traitement
| |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Dim 7 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Dim 7 Sep - 19:46 | |
| Bonjour!! Moi c Maxou , je suis encore un peu malade mais sa va deja beaucoup mieux! Ma maman d'accueil n'arrete pas de me prendre en photo, je crois qu'elle a un petit faible pour moi!! Je suis un petit minou adorable qui se roule par terre quand on me parle. Je suis encore en isolation pour eviter que les autres chats de la maison soient contaminés à cause de ce fichu coriza. J'adoooore les photos!! Que c bon d'etre dans une maison!! Un petit sourire!! Je suis quand même très beau! Et je sais aussi très bien faire le pitre, même dans une cage à lapin!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Dim 7 Sep - 20:52 | |
| trop chou ! il commence déjà sa "métamorphose" grâce à la méthode Mili... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Dim 7 Sep - 20:53 | |
| oh la terreur de crapule que ça va être ce Maxou !! Il aime les photos, ben nous on aime aussi les siennes !!! Il est trop craquant ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Lun 8 Sep - 10:57 | |
| Dis donc, il me paraît assez cabotin ce Maxou ! J'aime cet air de reconnaissance que l'on voit parfois dans les regards des chats qui reviennent de loin. Ici, malgré le coryza, on voit cette tendresse, cette reconnaissance quand Maxou regarde Mili, c'est magnifique. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Lun 8 Sep - 11:03 | |
| il a l'air tout calin ce ti bonhomme - merci pour lui Mili | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Lun 8 Sep - 13:27 | |
| il est super ce petit bonhomme !!! et quelle séance de charme Mili !! tu en as de la chance ! hihi il est vraiment craquant !! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Lun 8 Sep - 20:37 | |
| oui vas falloir etre forte avec un charmeur pareil!!! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Lun 8 Sep - 21:51 | |
| son frere Tibet c'est le même , un vrai petit charmeur. Tout guéri apres 10 jours de traitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Mar 9 Sep - 10:04 | |
| mathilde est allée trapper avec mme tab hier soir à victorine authier
ils ont eu un chat d'environ 5 mois, dc vont voir avec veto si peut etre sterilisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Mar 9 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Mar 9 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Mar 9 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 11 Sep - 11:22 | |
| Hier soir nous sommes donc allées relacher la petite xena eh oui encore une femelle qu'on a prise pour un mâle !!! La stérilisation s'est bien passée, elle était toujours aussi en forme !!! Et à peine avions nous reposé la trappe que la maman de maxou/balzac et tibet s'est laissée tenter par le thon!!! On était super contentes !!! C'est une très belle femelle grise déjà beaucoup plus calme que xena... Elle se fait stériliser ce matin, donc maxou/balzac et tibet seront ses petits derniers! J'ai conservé comme nom frisette pour le tatouage, c'est comme cela que mme tab la surnomme. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 11 Sep - 14:39 | |
| Génial !! Quelle efficacité !! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 11 Sep - 15:34 | |
| super | |
|
| |
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 11 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 11 Sep - 19:39 | |
| super nouvelle, Merci Mathilde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 11 Sep - 23:44 | |
| c'est bien ce que vous faites!! et ce maxou, quel beau bébé!! |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Jeu 11 Sep - 23:48 | |
| J'adore la photo où il sourit, trop mignonne. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| |
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Dim 14 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Dim 14 Sep - 21:13 | |
| Il est vraiment très chou ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Mer 17 Sep - 13:07 | |
| Maxou va pouvoir passer dans la rubrique adoption, son coriza est completement guéri , il gallope partout dans la salle de bain!! Demain comme je suis de repos je le lache dans la maison avec les autres!!
J'espere qu'il fera vite craquer quelqu'un c un amour ce petit chaton!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD Mer 17 Sep - 16:37 | |
| Je crée un poste pour Maxou dans les chats à adopter.
Je vérouille ce poste parce que je pense que le sujet est clos, les filles, si je me trompe, rouvrez-le bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD | |
| |
|
| |
| Victorine Authier, 2eme chaton attend FA ! OUF, AU CHAUD | |
|