| Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche | |
|
+22Estelle missmolko8059 véronique martinez Catwolf Dhyna Agna jdem Lysian Emma_80 stelnino Caroline Mili Aie Dodilarant Anneparjeu Pascale millou Sarah Catsetdescots Sab mathieu Audrey 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Sam 27 Sep - 23:37 | |
| c'est sûr que le fait que Clara ne mange pas depuis hier ça inquiète mais Opaline ne mangeait pas non plus au début et dès que ça ira un peu mieux elle va retrouver l'appétit. Allez courage Clara, il y a une famille qui t'attend. | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Sam 27 Sep - 23:43 | |
| c'qu'il y'a c'est qu'elle a pas beaucoup de réserve, et 10 ans... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Dim 28 Sep - 9:39 | |
| Agna si tu veut la prendre et si les repsonsable sont ok, alors je suis d'accord, mais je pense qu'il faut demain la ramener chez le veto pour la mette sous perf. Elle ne mange pas et elle est deja très maigre elle risque de se deshydrater... | |
|
| |
Agna Visiteur
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Dim 28 Sep - 11:26 | |
| Pas de soucis Mili, si les responsables sont d'accord, je prends la petite Clara et je m'occupe de la soigner, d'autant que je pourrai rester avec elle 24h/24h et demain matin je la ramène chez le véto. Et avec l'aide d'Emma_80 qui a l'habitude de sortir des chats de l'enfer de la maladie, j'aurai un bon soutien Courage Mili Courage aussi à tes petits protégés A cet après-midi | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Dim 28 Sep - 12:40 | |
| Vraiment génial ce que tu fais Agna, pas beaucoup de monde proposerait de faire ça, en tout cas j'en connait pas beaucoup. Ca se voit que tu y tiens déjà a la belle Clara, en plus c'est vrai que mili sera déchargé un peu. Allez Clara ta maman va prendre soin de toi, bats toi belle minette. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 0:23 | |
| Très belle adoption pour Clara, avec les "trois drôles de dames " autour d'elle (sa maman de famille d'accueil, sa maman marraine et sa maman adoptante) elle ne peut que s'en sortir. On lui souhaite du fond du coeur. | |
|
| |
Agna Visiteur
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 11:34 | |
| Bonjour tout le monde, Clara est bien arrivée à la maison hier soir, tout s'est bien passé Son état est stationnaire, elle a vu le docteur ce matin et elle y retourne ce soir pour controler son état de santé. La petite princesse est vraiment un amour, elle a passé la nuit à se faire dorloter et soigner entre mon mari et moi. Elle vous fait de gros câlins A bientôt pour d'autres nouvelles | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 12:25 | |
| Contente d'avoir de ces nouvelles et de la savoir dorlotée. Faites lui mille caresses de ma part. | |
|
| |
Agna Visiteur
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 16:47 | |
| Comme l'état de Clara se dégradait, j'ai demandé de l'aide à emma_80 qui m'a conseillé de l'amener chez son véto, elle m'a accompagné car plus d'expérience dans le domaine j'étais davantage rassurée. En voyant l'état de Clara son véto a suggéré de faire le dépistage de la leucose qui s'est avéré positif il nous a conseillé le soulagement de la chatounette car plus rien n'était possible dans l'état où elle se trouvait, complètement déshydratée, les yeux renfoncés, la peau sur les os, une odeur de nécrose, 40°3 de fièvre..... Il n'a pas compris pourquoi le test de la leucose n'a pas été fait plus tôt vu l'état de Clara, pour lui, nous lui avons simplement ramené un chat mourant. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 17:44 | |
| Oh non... Pauvre Clara... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 18:01 | |
| et donc elle est partie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 18:26 | |
| Qui peut nous répondre svp ? | |
|
| |
Agna Visiteur
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 18:35 | |
| Désolée je n'étais pas devant mon pc.... Oui la petite Clara nous a quitté | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 18:51 | |
| Merci à tous pour tout l'Amour qui l'a accompagnée ! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 19:06 | |
| Pauvre choute.............................................. Dors bien ma belle... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 19:50 | |
| Mince. C'est pas vrai quelle poisse. Vraiment désolée pour la jolie Clara, pour Mili, Agna et Mathieu. Espérons que les mauvaises nouvelles vont s'arrêter. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 20:33 | |
| Désolée pour Clara. Merci Mili pour tout ce que tu as fait pour elle. Merci Agna de l'avoir prise sous votre aile pour les quelques heures qui lui restaient à vivre. Dors bien ma belle, rejoins le paradis des chats. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 21:33 | |
| saleté de coriza... repose en paix belle clara... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 21:40 | |
| Quelle dure période encore pour certains..... | |
|
| |
mathieu Adoptant
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 22:12 | |
| une grande pensé pour la louloute elle était si caline et si belle cette nouvelle nous atriste tous | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Lun 29 Sep - 23:22 | |
| Repose toi ma belle ... Je pense très fort à Mili: merci pour les soins et l'amour que tu lui as donné ces derniers temps. Merci aussi à Agna pour l'avoir dorloté ces dernières heures. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Mar 30 Sep - 0:15 | |
| Quelle tristesse ! La seule chose qui me rassure est qu'elle soit partie entourée d'amour. Merci à Mili d'avoir essayé de toutes ses forces de la rétablir, merci à véronique de l'avoir parrainée, et merci à Agna de l'avoir adoptée alors que la belle était au plus mal. Sois heureuse là où tu es et veille en compagnie de Cooper sur tous les autres qui ont tant besoin de nous aussi. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Mar 30 Sep - 0:46 | |
| je rentre à la seconde du travail, je suis dégouté, decidement, c une sale periode pour les chats...
J'avais un petit espoir pour clara, même si je voyais son etat se degradé...
repose en paix ma minouchette. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Mar 30 Sep - 3:25 | |
| je suis choquée, autant de disparition en si peu de temps... merci de l'avoir sauver mathieu et catsetdescots, grace à cet acte elle a au moins connu la chaleur d'un foyer aimant, et merci à mili de l'avoir reprise ainsi qu'a agna de lui avoir donné une chance. une pensée pour vous tous! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Mar 30 Sep - 9:10 | |
| Une pensée pour la belle Clara, et merci à tout s qui lui on donné de l'amour, elle qui avait été lâchement abandonné, elle aura au moins connu les caresses et le chaud d'un foyer au moins elle ne sera pas parti dans l'ignorance. MERCI | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Mar 30 Sep - 10:49 | |
| mili, merci d avoir tout tenté pr clara, claire et mathieu d'etre allés la chercher pr la sortir de la rue où elle serait morte en souffrant, agna pr l'avoir adopté malgré le fait qu'elle était déjà malade et d'avoir tt fait pr la rendre heureuse........merci à tous repose toi ma belle clara, sois bien où tu vas | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Mar 30 Sep - 16:28 | |
| C'est avec tristesse que je viens de voir que la belle Clara est partie elle aussi, c'est vraiment injuste elle avait trouvé une nouvelle famille. C'est si triste autant de tits animaux innocents qui partent trop vite. Repose en paix belle Clara auprès de tes amis. Pensée à Mili et Agna. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche Sam 4 Oct - 13:24 | |
| oh non Clara !! j'apprends seulement aujourd'hui que tu es partie... je suis si triste et si amère, tu m'avais tellement touchée avec tes ronrons et tes calins, ton affection sans condition ! j'étais si heureuse pour toi, "ma" petite mamie, tu allais partir dans une famille aimante, au chaud et couler des jours heureux... 'tite mamie tu resteras à jamais dans mon coeur !! merci à tous pour tout ce que vous avez fait pour elle, pour lui avoir donné tout cet amour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche | |
| |
|
| |
| Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche | |
|