Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche

+22
Estelle
missmolko8059
véronique martinez
Catwolf
Dhyna
Agna
jdem
Lysian
Emma_80
stelnino
Caroline
Mili
Aie
Dodilarant
Anneparjeu
Pascale
millou
Sarah
Catsetdescots
Sab
mathieu
Audrey
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:37

c'est sûr que le fait que Clara ne mange pas depuis hier ça inquiète mais Opaline ne mangeait pas non plus au début et dès que ça ira un peu mieux elle va retrouver l'appétit. Allez courage Clara, il y a une famille qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:43

c'qu'il y'a c'est qu'elle a pas beaucoup de réserve, et 10 ans...
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 9:39

Agna si tu veut la prendre et si les repsonsable sont ok, alors je suis d'accord, mais je pense qu'il faut demain la ramener chez le veto pour la mette sous perf.
Elle ne mange pas et elle est deja très maigre elle risque de se deshydrater...
Agna
Visiteur
Visiteur
Agna

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:26

Pas de soucis Mili, si les responsables sont d'accord, je prends la petite Clara et je m'occupe de la soigner, d'autant que je pourrai rester avec elle 24h/24h et demain matin je la ramène chez le véto.
Et avec l'aide d'Emma_80 qui a l'habitude de sortir des chats de l'enfer de la maladie, j'aurai un bon soutien Smile
Courage Mili
Courage aussi à tes petits protégés
A cet après-midi
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 12:40

Vraiment génial ce que tu fais Agna, pas beaucoup de monde proposerait de faire ça, en tout cas j'en connait pas beaucoup.
Ca se voit que tu y tiens déjà a la belle Clara, en plus c'est vrai que mili sera déchargé un peu.
Allez Clara ta maman va prendre soin de toi, bats toi belle minette.
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:23

Très belle adoption pour Clara, avec les "trois drôles de dames " autour d'elle (sa maman de famille d'accueil, sa maman marraine et sa maman adoptante) elle ne peut que s'en sortir. On lui souhaite du fond du coeur.
Agna
Visiteur
Visiteur
Agna

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:34

Bonjour tout le monde,
Clara est bien arrivée à la maison hier soir, tout s'est bien passé Smile
Son état est stationnaire, elle a vu le docteur ce matin et elle y retourne ce soir pour controler son état de santé.
La petite princesse est vraiment un amour, elle a passé la nuit à se faire dorloter et soigner entre mon mari et moi.
Elle vous fait de gros câlins Smile
A bientôt pour d'autres nouvelles
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:10

Merci pour les nouvelles
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:15

super merci !
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:15

Merci pour c nouvelles.
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:25

Contente d'avoir de ces nouvelles et de la savoir dorlotée. Faites lui mille caresses de ma part.
Agna
Visiteur
Visiteur
Agna

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 16:47

Comme l'état de Clara se dégradait, j'ai demandé de l'aide à emma_80 qui m'a conseillé de l'amener chez son véto, elle m'a accompagné car plus d'expérience dans le domaine j'étais davantage rassurée.
En voyant l'état de Clara son véto a suggéré de faire le dépistage de la leucose qui s'est avéré positif il nous a conseillé le soulagement de la chatounette car plus rien n'était possible dans l'état où elle se trouvait, complètement déshydratée, les yeux renfoncés, la peau sur les os, une odeur de nécrose, 40°3 de fièvre.....
Il n'a pas compris pourquoi le test de la leucose n'a pas été fait plus tôt vu l'état de Clara, pour lui, nous lui avons simplement ramené un chat mourant.
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:44

Oh non... Pauvre Clara...
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:01

et donc elle est partie ? Sad
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:26

Qui peut nous répondre svp ?
Agna
Visiteur
Visiteur
Agna

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:35

Désolée je n'étais pas devant mon pc....
Oui la petite Clara nous a quitté Sad
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:51

Merci à tous pour tout l'Amour qui l'a accompagnée !
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:06

Pauvre choute.............................................. Dors bien ma belle...
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:50

Mince. C'est pas vrai quelle poisse. Vraiment désolée pour la jolie Clara, pour Mili, Agna et Mathieu. Espérons que les mauvaises nouvelles vont s'arrêter.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:33

Désolée pour Clara.
Merci Mili pour tout ce que tu as fait pour elle.
Merci Agna de l'avoir prise sous votre aile pour les quelques heures qui lui restaient à vivre.
Dors bien ma belle, rejoins le paradis des chats.
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:33

saleté de coriza... repose en paix belle clara...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:40

Quelle dure période encore pour certains.....
mathieu
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:12

une grande pensé pour la louloute elle était si caline et si belle cette nouvelle nous atriste tous
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:22

Repose toi ma belle ...
Je pense très fort à Mili: merci pour les soins et l'amour que tu lui as donné ces derniers temps.
Merci aussi à Agna pour l'avoir dorloté ces dernières heures.
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 0:15

Quelle tristesse ! La seule chose qui me rassure est qu'elle soit partie entourée d'amour. Merci à Mili d'avoir essayé de toutes ses forces de la rétablir, merci à véronique de l'avoir parrainée, et merci à Agna de l'avoir adoptée alors que la belle était au plus mal. Sois heureuse là où tu es et veille en compagnie de Cooper sur tous les autres qui ont tant besoin de nous aussi.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 0:46

je rentre à la seconde du travail, je suis dégouté, decidement, c une sale periode pour les chats...

J'avais un petit espoir pour clara, même si je voyais son etat se degradé...

repose en paix ma minouchette.
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 3:25

je suis choquée, autant de disparition en si peu de temps... merci de l'avoir sauver mathieu et catsetdescots, grace à cet acte elle a au moins connu la chaleur d'un foyer aimant, et merci à mili de l'avoir reprise ainsi qu'a agna de lui avoir donné une chance. une pensée pour vous tous!
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 9:10

Une pensée pour la belle Clara, et merci à tout s qui lui on donné de l'amour, elle qui avait été lâchement abandonné, elle aura au moins connu les caresses et le chaud d'un foyer au moins elle ne sera pas parti dans l'ignorance. MERCI
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 10:49

mili, merci d avoir tout tenté pr clara, claire et mathieu d'etre allés la chercher pr la sortir de la rue où elle serait morte en souffrant, agna pr l'avoir adopté malgré le fait qu'elle était déjà malade et d'avoir tt fait pr la rendre heureuse........merci à tous
repose toi ma belle clara, sois bien où tu vas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 16:28

C'est avec tristesse que je viens de voir que la belle Clara est partie elle aussi, c'est vraiment injuste elle avait trouvé une nouvelle famille.
C'est si triste autant de tits animaux innocents qui partent trop vite.
Repose en paix belle Clara auprès de tes amis.
Pensée à Mili et Agna.
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:24

oh non Clara !! Sad
j'apprends seulement aujourd'hui que tu es partie... je suis si triste et si amère, tu m'avais tellement touchée avec tes ronrons et tes calins, ton affection sans condition !
j'étais si heureuse pour toi, "ma" petite mamie, tu allais partir dans une famille aimante, au chaud et couler des jours heureux...
'tite mamie tu resteras à jamais dans mon coeur !!

merci à tous pour tout ce que vous avez fait pour elle, pour lui avoir donné tout cet amour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche   Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche - Page 2 Empty

Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2