Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud

+9
martine marianowski
Marie
Sab
Caroline
Dodilarant
Mili
Anneparjeu
Lysian
Audrey
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud Empty
MessageSujet: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyDim 31 Aoû - 20:43

Mili a reçu un appel, chat qui aurait subi des sevices, mauvais etat general
jeune male gris

sera apporté chez elle en fin de semaine, en attendant il est en securité par une personne l'ayant sauvé avant que, les gens ne le transforme en torche vivante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la personne lui apportant veut rester anonyme et ne veut pas denoncer le salaud qui lui a fait mal ....... bref, le tout est maintenant de le soigner dès qu'il sera parmi nous

cherche une fa d urgence pr fin de semaine, mili ns en dira plus
mili m'a envoyé un mms du chat gris, semble pas trop mal malgré tout, pas trop maigre... il est tt gris

quels salauds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyDim 31 Aoû - 23:42

Comment des gens peuvent se permettre des sal......ies pareilles !! On devrait faire la même chose avec eux !
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyDim 31 Aoû - 23:48

Les Hommes sont cruels en effet ! J'espère que ça va aller pour ce matou, malheureusement ce ne sera pas le 1er cas pour Mili qui en a vu déjà des comme ça.
No comment !
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 1 Sep - 9:55

Il me faut absolument une Fa en fin de semaine pour ce pauvre chat!!
Je n'ai plus de pieces pour l'isoler car j'ai encore pookie et j'ai mon male Alphi qui est très dominant!!
Je ne peut donc pas le prendre chez moi! Si personnes pour le prendre je ne sais vraiment pas quoi faire de lui!
Le pauvre a deja subi assez !! aidez le!
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 1 Sep - 10:40

demandé à dodilarant de mettre la photo de mon mms pr que vous voyiez le beau pauvre mine
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 1 Sep - 14:56

je tente depuis un vieille ordi, rien de sûr
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 1 Sep - 15:00

essai

orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud Chat_b10
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 1 Sep - 15:06

il a l'air maigre le pauvre sinon il a une bonne tête ! Vite une FA pour le mettre à l'abri
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 1 Sep - 15:26

sur le mms je me demandais s il etait pas maigre et je vois en image plus grosse que si, il est vraiment maigre..hélàs ce n'est pas le pire... je le trouvais haut sur patte ms c justement parce qu'il est pas gros

vite une fa!!!!!! il doit etre sauvé!!!!!!!!!!!!! il a vecu de très durs moments..sans compter qu'il a failli etre brulé vif!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 1 Sep - 16:36

J'étais avec Anne au téléphone hier soir quand elle a reçu le texto d'Audrey. Cette histoire est absolument abominable, inhumaine, et quand je dis inhumaine, c'est que les gens qui ont fait ça à ce pauvre chat ne devraient pas être considérés comme des humains.

J'ai une sérieuse nausée depuis hier soir...

Je suis à Amiens vendredi, je peux prendre ce chat en accueil si vous voulez. Il me fait penser à Hermès. En plus, je suis en vacances en ce moment, j'aurai plus de temps pour m'en occuper. Dites moi si c'est ok.
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 1 Sep - 17:37

Merci caroline, je viens de le découvrir y a pas de mots pour exprimer toute cette cruauté que l'humain peut faire subir à des êtres sans défense.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 1 Sep - 17:49

merci caroline.....je sais pas quoi te dire d'autre....t tjrs là...merci
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 1 Sep - 19:57

super merci beaucoup!!
Je ne pouvais pas fermer les yeux sur cet pauvre bete et en même temps je n'ai plus de palce pour un male adulte!!

merci du fond du coeur pour lui!
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyMar 2 Sep - 17:02

Super! et merci à toi et à toutes celles qui se mobilisent en ce moment et qui se dévouent pour continuer à prendre les chats en accueil, c'est formidable...
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyMar 2 Sep - 19:38

super Caroline, je sens que je vais faire la connaissance du beau gris vendredi aussi moi .... Smile
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyMar 2 Sep - 21:11

je sais pas si il arrive vendredi, samedi ou dimanche...
Je vous tiendrai au courant.
martine marianowski
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyMer 3 Sep - 17:20

je viens de voir le message , c'est super caroline , j'affiche complet et je suis soulagée que tu le prennes sinon je lui faisais une place chez moi quand meme car le monde des humains est trop cruel
je vais deposer des boites a ailly en sortant du boulot j'espere voir catwolf
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyJeu 4 Sep - 15:54

Nous attendons donc ce pauvre chat dès que Mili l'aura récupéré et qu'il aura été castré et identifié au nom de l'association. J'en connais une (Rainha, ma petite dernière) qui montrera des signes de jalousie, mais une petite période d'adaptation et tout se passera bien.

J'ai eu une idée de nom pour ce chat : Orphée (Orfeo). Ca vous va ?
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyJeu 4 Sep - 16:29

vu qu'il réchappe de l'Enfer, le nom est plutôt bien pensé et approprié, sans faire de jeu de mot évidemment. Moi j'aime bien !
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyJeu 4 Sep - 16:40

en effet ça lui ira très bien...malheureusement..et heureusement pr la suite de l histoire! chez caro ça sera que du bonheur!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyJeu 4 Sep - 16:40

Anne, j'hésitais à dire comment j'avais eu l'idée de ce nom pour ce pauvre minou, mais je vois, qu'une fois de plus, nous sommes sur la même longueur d'onde...

Je ne veux pas que ça paraisse morbide, parce que Orphée, il en est sorti des Enfers, mais c'est tellement important pour moi de donner au chat un nom en rapport avec son passé. Il y a eu Hermès, Rainha, et maintenant, Orphée si vous êtes tous d'accord.
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyJeu 4 Sep - 16:56

J'essayé de trouver un nom aussi pour le chaton maltraité, et je voulais quelque chose en rapport avec son passé mais qui soit fort aussi pour son avenir, et je me suis arrêté à Phoenix ou Phénix, les 2 orthographes sont possibles mais d'un autre côté à la base c'est un oiseau le Phénix et je me disais un nom d'oiseau pour un chat, je sais pas, par contre cet oiseau à renait de ses cendres, et il représente l'immortalité...

Alors Orphé oui c'est chouette et cela va bien avec son passé Smile
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyJeu 4 Sep - 17:29

que de beaux noms frappés autant de métaphores ces temps ci ! Smile
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyJeu 4 Sep - 17:32

phoenix c super, il renait de ses cendres c ça!! et chez vous il va renaitre!! à 2 mois c obligé!!!!!!!!!!!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyVen 5 Sep - 10:03

je vais appeler la personne qui à sauver Phoenix pour savoir quand exactement elle me le rapporte.
Je vais etre embeter car j'ai Maxou le chaton avec le gros coriza dans la salle de bain, et je ne peut pas mettre Phoenix avec les autre car mon male Alphy va l'attaquer!
Si Caroline ne peut pas venir le chercher tout de suite il faudrai une Fa relais le temps qu'elle vienne le chercher!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyVen 5 Sep - 10:09

Caroline est assez dispo car elle est en vacances mais le tout est de savoir une date précise et de ne pas venir pour rien de Paris. Je lui en parle d'ici qq minutes !
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyVen 5 Sep - 10:10

ok merci , je vous dit ce soir quand la personne me le ramene.
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyVen 5 Sep - 10:47

C'est pas Orphé plutot qu'il s'appelle lui ? Phoenix c'est le chaton que je suis venue chercher hier soir Smile
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyVen 5 Sep - 11:01

vivi Smile (enfin c ce que j'ai compris moi aussi lol)
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyVen 5 Sep - 16:49

Je confirme Orphée qui devrait être récupéré par Caroline lundi après avoir été stérilisé chez le véto. A suivre !
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyVen 5 Sep - 20:09

voila je viens juste d'aller chercher le loulou, donc Orphée, (moi je sais plus a force y en a trop!! Laughing)
c un minou super sympa, très calin, il est haut sur patte!! N'a rien du tout , en bonne santé!
Pas trop maigre mais pas un beau poil...

Voila je vous mets plus de detail et des photos demain
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyVen 5 Sep - 21:17

Merci Mili de le garder ce week-end en attendant sa castration.
Orphée, je suis pressée de faire ta connaissance lundi !
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptySam 6 Sep - 12:09

J'ai un doute si il est castré ou pas car toute petite qouqouniette!!

donc après une nuit passé à la maison, Orphé se revèle etre un chat adorable!! C un grand matou très très calins, il fait des bisous et des calins!!
Vous allez tous craquer!!!

voici des photos d'Orphée, malgrè ce qu'il a subit, il n'est pas du tout traumatisé, il est très propre, et très gourmand!

orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud Photo_46

orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud Photo_47

orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud Photo_48
mathieu
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptySam 6 Sep - 12:22

il est magnifique
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptySam 6 Sep - 13:32

mili a écrit:
J'ai un doute si il est castré ou pas car toute petite qouqouniette!!

Et l'odeur de l'urine dans la litière ?

Si jamais il est finalement castré, peux-tu demander aux vétos de le garder quand même lundi ? Je les appellerai en fin de matinée pour savoir. S'il n'a pas d'anesthésie (seulement une puce) je passerai le chercher dès 14h.

Il est gentil, câlin et magnifique ce chat, il est parfait Orphée.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptySam 6 Sep - 13:34

bah oui de toute facon il vont le tatoué, donc je leur demanderai, de toute facon ils auront pas trop le choix!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyDim 7 Sep - 20:37

Orphée: "Demain je vais me faire castrer, puis je monte à la capital rejoindre ma maman d'accueil Caroline, piouf qu'elle journée!!!"

orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud Photo_69

orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud Photo_66
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyDim 7 Sep - 20:49

Il aura bien besoin q ça s'arrête d'ailleurs et de se poser un peu ! Vivement la fin de la journée demain Wink - se montre t il distant avec toi Mili, là comme ça on dirait qu'il n'y a pas de "séquelles comportementales" de ce qu'il a subi (ça serait bien !) ?
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 8 Sep - 10:20

Anneparjeu a écrit:
- se montre t il distant avec toi Mili, là comme ça on dirait qu'il n'y a pas de "séquelles comportementales" de ce qu'il a subi (ça serait bien !) ?

alors pas du tout!! C'est un pot de colle!!!!
toujours à la recherche de calin! c'est un amour de chat!! si je n'avais pas eu mon male dominant, je l'aurai probablement gardé!
Attention Caroline de ne pas craqué car orphée c de l'amour sur patte!!
Il n'est pas du tout peureux , et on voit qu'il est super content d'etre là.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 8 Sep - 10:46

Arf, je vais pas ma plaindre d'un chat qui est un amour, mais en effet, dur de pas craquer dans ces cas là. Orphée est attendu avec impatience !

Je le récupère cet am à partir de 15h, je viens d'appeler le véto pour savoir. Je cite l'assistante : "il a ses petites testicules bien là où il faut", donc anesthésie pour castration et tatouage.

Je vous mets des nouvelles très vite ce soir.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 8 Sep - 10:49

ok, bon bah au moins il sera fait.

tu me donnera des nouvelles ce soir, car je m'y suis attaché à mon grand gaillard!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 8 Sep - 10:54

Pas de soucis Mili, je te passe un petit coup de fil en fin de journée même si tu veux avoir des nouvelles de vives voix (pas tôt parce qu'il me semble que tu m'as dit que tu travaillais jusqu'à 19h, non ?)
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 8 Sep - 19:21

Orphée est arrivé à la maison.
Il a été très sage dans la voiture pendant le trajet, il n'a rien dit du tout.
Je l'ai isolé dans ma salle de bain, il ira dans la chambre à partir de demain, pour la journée, et la nuit dans la salle de bain, pour que les autres puissent venir dormir avec moi.
Dès que nous sommes arrivés, il s'est précipité dans sa litière, il avait visiblement une grosse envie qu'il retenait, c'est vraiment un chat très propre. Puis il a fait le tour de la salle de bain (bon, ça lui a pas pris 2h non plus, c'est pas immense), il est venu vers moi pour quelques carresses et est retourné dans sa cage.
Là, il dort comme un bébé, il préfère rester dans sa cage que se mettre sur la doudoune que je lui ai installé, il prendra son temps. Il est encore fatigué par l'anesthésie.
Le vétérinaire m'a dit qu'il lui avait fait une injection car grosse diarrhée, il devra être vermifugé aussi dans 3-4 jours.
Pour l'instant, on attend qu'il se remette de ses émotions et qu'il aille au mieux, et hop, il pourra passer dans la catégorie des chats à l'adoption.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 8 Sep - 20:36

ah bon diahrée?? il faisait de beau caca pourtant à la maison!!
peut etre due à l'anesthesie...
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 8 Sep - 21:15

et au stress Wink
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 8 Sep - 21:26

surement stress oui ! bonne chance pépère Orphée !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyDim 14 Sep - 21:22

Il y a des chanceux qui ont pu voir des photos d'Orphée hier, pour les autres, en voici, avec quelques nouvelles.

Il va très bien, se porte comme un charme, plus de diarrhée du tout.

Il se repose dans la chambre, il aime jouer aussi un peu le soir. Je sens bien qu'il est pressé de venir rencontrer les autres chats. Je pense que nous pourrons envisager ça dans la semaine qui vient.
Ah oui, il mange beaucoup aussi ! Un vrai estomac sur pattes !

Voici des photos. Âmes sensibles s'abstenir, ou sinon vous allez craquer, il est magnifique !

orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud Orphee01

orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud Orphee02

orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud Orphee03
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyDim 14 Sep - 21:44

il est hyper racé en effet, quelle beauté, quelle grâce !
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyDim 14 Sep - 22:19

il est très beau ce matou Very Happy
martine marianowski
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud EmptyLun 15 Sep - 0:00

et dorenavant tout le bonheur du monde !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud   orph�e - Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud Empty

Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant